Premiere Pro

Premiere Pro

Transformez les métrages bruts en productions irréprochables avec le logiciel de montage vidéo de référence. Plébiscité par les professionnels, celui-ci offre des outils performants pour manipuler couleurs, illustrations et pistes audio, ainsi que des workflows efficaces permettant de créer des projets vidéo originaux pour le cinéma, la télévision, le web, etc.

 

RECOMMANDÉ

Formule Premiere Pro

 

287,77

/an

Formule annuelle prépayée

 

Tout Creative Cloud
Premiere Pro + toutes les applications de création Adobe

 

719,86

/an

Formule annuelle prépayée

Principales caractéristiques de Premiere Pro

  • Tutoriels vidéo et contenus de formation pour faciliter la prise en main
  • Possibilité de manipuler la quasi-totalité des formats de caméra natifs
  • Wokflows de doublures simples pour la gestion du contenu haute résolution
  • Montage efficace dans des espaces de travail personnalisables
  • Outils intuitifs Couleur Lumetri pour un rendu cinématographique
  • Montage audio simplifié pour produire et de mixer des sons d'une qualité exceptionnelle
  • Images à l’écran et outils de titrage destinés à renforcer l’impact des vidéos
  • Templates d’animation graphique Adobe Stock, accessibles gratuitement dans l’application
  • Exportation de projets vidéo dans la quasi-totalité des formats
  • Publication directe sur des sites FTP ou plateformes sociales

Foire aux questions (FAQ)

Premiere Pro est-il accessible hors abonnement ?

Non. Premiere Pro et les dernières versions des applications Creative Cloud sont disponibles uniquement sur abonnement mensuel ou annuel.

 

L'abonnement donne-t-il droit à l'ensemble des mises à jour de Premiere Pro ?

Oui. Avec Premiere Pro, vous avez accès aux dernières mises à jour et aux nouvelles versions dès leur publication.


Quelle est la différence entre la formule annuelle et la formule mensuelle ?

La formule annuelle, qui est la plus avantageuse, requiert un engagement d'un an. Creative Cloud comprend une garantie « Satisfait ou remboursé » de 14 jours. Les abonnements résiliés après ce délai seront facturés à hauteur de 50 % de la somme restant à payer. La formule mensuelle vous permet d'interrompre et de reprendre votre abonnement sans avoir à acquitter de frais de résiliation.


Les applications sont-elles installées sur mon ordinateur ou hébergées dans le cloud ?

Vos applications Creative Cloud — dont Premiere Pro — sont installées sur votre ordinateur. Inutile d'être connecté en permanence à Internet pour les utiliser. Il vous suffit de vous connecter à Internet une fois tous les 99 jours pour valider votre abonnement.


Puis-je utiliser les applications sur un autre ordinateur ?

Oui, vous pouvez installer et exécuter les applications Creative Cloud sur deux ordinateurs (Mac et/ou PC), chez vous et au bureau par exemple.

Conditions générales d'abonnement et de résiliation

Le service devient actif dès que votre paiement est pris en compte. L'intégralité du montant spécifié à la souscription, majoré des éventuelles taxes en vigueur, vous sera débité en une seule fois. Votre abonnement annuel est reconduit automatiquement chaque année à sa date anniversaire, tant que vous ne le résiliez pas. Le tarif de renouvellement est sujet à modification, mais vous en serez toujours informé au préalable. Si vous résiliez votre abonnement dans les 14 jours suivant votre commande, vous serez intégralement remboursé. Au-delà, votre paiement ne vous sera pas remboursé et votre service restera actif jusqu’à la fin de votre période contractuelle. Vous pouvez annuler votre commande à tout moment en vous rendant sur la page de gestion de votre compte ou en contactant le Service clientèle.

Adobe, le logo Adobe, Creative Cloud, le logo Creative Cloud, Illustrator et Photoshop sont des marques ou des marques déposées d'Adobe aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Adobe Premiere Pro

Adobe Premiere Pro

Turn raw footage into flawless productions with the industry-leading video editing software. Our professional video editing app features powerful creative tools for color, graphics, and audio, providing efficient workflows for creating original video content for film, broadcast, web, and more.

Choose the plan that’s right for you.

Best value

Annual plan, prepaid

US$239.88/yr ($19.99/mo)


Annual plan, paid monthly

US$251.88/yr ($20.99/mo)

Early cancellation fee applies


Monthly plan

US$31.49/mo


Key features

  • Video tutorials and learning content to help you get started
  • Flexibility to work with virtually any native camera format
  • Simple proxy workflows for high-resolution content
  • Efficient editing with customizable workspaces
  • Intuitive Lumetri Color tools for a cinematic look
  • Streamlined audio to refine and mix pristine sound
  • Onscreen graphics and titling tools to add impact
  • Free Motion Graphics templates from Adobe Stock, available in-app
  • Ability to export video projects to virtually any format
  • Destination publishing directly to FTP sites or social platforms

Frequently asked questions

Is Premiere Pro available without a membership?

No, Premiere Pro and the latest versions of Creative Cloud apps are available only with a membership plan.

 

Are all Premiere Pro updates included in the membership?

Yes, with Premiere Pro you have access to all the latest updates and releases the moment they’re available.


What’s the difference between the annual and month-to-month plans?

The annual plan requires a one-year commitment and is our best value. It comes with a 14-day money back guarantee. If you cancel after that, you’ll be charged a 50% fee for the remaining months. The month-to-month plan gives you the flexibility to stop and restart your membership without a cancellation fee.

Are the applications installed on my computer or are they cloud based?

Your Creative Cloud desktop applications — including Premiere Pro — are installed locally on your computer. You don't need an ongoing internet connection to use them. You only need to connect to the internet once every 99 days to validate your membership.


Can I use the software on one more computer?

Yes, you can install and run Creative Cloud desktop apps on two computers, such as a home and work computer (Mac, PC, or one of each).

Membership and cancellation terms

Service begins as soon as your payment is processed. You'll be charged the annual rate stated at the time of purchase as one lump sum, plus applicable taxes. Your contract will renew automatically on your annual renewal date until you cancel. Renewal rates are subject to change, but we'll always notify you beforehand. If you cancel within 14 days of your order, you'll be fully refunded. If you cancel after 14 days, your payment will be nonrefundable and your service will continue until the end of your contracted term. Cancellations can be made anytime by visiting your Manage Account page or by contacting Customer Support.

Adobe, the Adobe logo, Adobe Premiere, and Creative Cloud are either registered trademarks or trademarks of Adobe in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.