SUBSTANCE par Adobe

Découvrez Adobe Fresco

Dessiner. Peindre. Sourire.

Au plus près de la toile.

Conçu pour les tout derniers stylets et appareils tactiles, Fresco intègre la plus vaste collection de pinceaux au monde et une technologie révolutionnaire pour offrir une expérience de peinture et de dessin réaliste. Pour les artistes, les illustrateurs, les animateurs, les dessinateurs et tous ceux qui ont envie de découvrir — ou redécouvrir — les joies de la peinture et du dessin.

Un millier de pinceaux d'exception.

Un millier de pinceaux d'exception.

Jouez avec les aquarelles et les huiles, et regardez-les se fondre sous vos doigts. Utilisez des pinceaux vectoriels et des pinceaux pixellisés sur la même toile. Accédez à des milliers de pinceaux Photoshop et signés du maître en la matière, Kyle T. Webster. Fresco donne directement accès à la collection de pinceaux la plus riche et la plus pointue au monde.

Une imagination sans limites.

Une imagination sans limites.

Découvrez, grâce à la technologie Adobe Sensei, des pinceaux dynamiques surprenants de réalisme. Peignez avec des aquarelles qui se diluent en temps réel. Étalez des huiles crémeuses et superposez les couches pour un effet 3D.

SUBSTANCE PAINTER

Des illustrations qui exigent beaucoup moins d'efforts.

Nous avons remanié les outils d'illustration clés, qui sont désormais plus performants et mieux adaptés aux stylets et aux appareils tactiles. Grâce à l’optimisation du processus de sélection et de masquage, vous pouvez isoler certaines parties d'un calque et convertir les sélections en masques. L'interface est personnalisable pour les gauchers et les droitiers. Enfin, vous pouvez passer en mode Plein écran pour vous focaliser sur votre toile.

Le monde est votre studio.

Le monde est votre studio.

Fresco est compatible avec Photoshop, ce qui facilite le transfert des fichiers entre les deux applications ainsi que l'exportation des projets dans plusieurs tailles et formats (PDF, PSD, PNG, etc.). Et comme l'application fait partie de Creative Cloud, tous vos fichiers, pinceaux, couleurs et bibliothèques de contenus sont toujours à portée de main.

Creative Cloud

Nous bâtissons dès aujourd'hui le futur que vous imaginez.

Découvrez nos toutes dernières applications pour créer les expériences de demain.

Photoshop

Ce n'est pas Photoshop pour l'iPad,
mais Photoshop sur l'iPad.

En savoir plus ›

Project Aero

Le design pour la réalité augmentée.

Découvrir Project Aero ›

Adobe Fresco

Introducing Adobe Fresco

Draw. Paint. Smile.

Get in touch with your canvas.

Built for the latest stylus and touch devices, Adobe Fresco brings together the world’s largest brush collection with revolutionary new technology to deliver a natural painting and drawing experience. For artists, illustrators, animators, sketchers, and anyone who wants to discover — or rediscover — the joy of drawing and painting.

A thousand brushes with greatness.

A thousand brushes with greatness.

Work with watercolors and oils that blossom and blend at your touch. Use vector and raster brushes together on the same canvas. Access thousands of your favorites from Photoshop and celebrated master Kyle T. Webster. Adobe Fresco puts the world’s largest and most advanced selection of brushes right at your fingertips.

Freeflowing imagination.

Freeflowing imagination.

Harness the power of Adobe Sensei with live brushes that look, feel, and act just like the real thing. Paint with watercolors that bloom and bleed in real time. Swirl and smudge creamy oils on your canvas and build up paint thickness for a 3D effect.

Artwork. Now a lot less work.

Artwork. Now a lot less work.

We’ve reimagined essential tools for illustrators that are faster and better for stylus and touch devices. Draw using a modernized selection and masking process that lets you isolate parts of a layer and turn selections into masks. Customize your UI to make it easier for left- or right-handed drawing. And switch to full-screen mode to clear your canvas of distractions.

The world is your studio.

The world is your studio.

Adobe Fresco works with Photoshop, so you can transfer files back and forth seamlessly and easily export projects in different sizes and formats, including PDF, PSD, and PNG. And because it’s part of Creative Cloud, all your files, brushes, colors, and content libraries are always just a brushstroke away.

Creative Cloud

We’re imagining tomorrow and building it today.

Check out our latest apps for creating the next generation of experiences.

Photoshop

Not Photoshop for the iPad.
Photoshop on the iPad.

Learn more ›

Project Aero

Design for augmented reality.

Meet Project Aero ›