CC

InDesign

Ouvrez un nouveau chapitre pour mettre en page vos créations.

Type d'abonnement

287,77 €/an

(23,99 €/mois)

23,99 €/mois

(Un engagement d'un an est requis.)

35,99 €/mois

Les étudiants et enseignants bénéficient de -65 % sur InDesign et la vingtaine d’applications Creative Cloud.

Que pouvez-vous réaliser avec InDesign ?

L’application de design et de mise en page de référence réunit tout ce dont vous avez besoin pour créer des mises en page élégantes pour l’impression et la publication numérique (affiches, ouvrages, magazines numériques, livres électroniques, PDF interactifs, etc.).

Découvrez ce qui est inclus dans l’abonnement.

  • Accès immédiat à toutes les nouveautés et mises à jour
  • Accès aux milliers de polices Adobe Fonts depuis les applications
  • 100 Go d’espace de stockage dans le cloud pour le partage et la synchronisation des fichiers
  • Adobe Spark pour la création aisée d’illustrations, de pages web et de récits vidéo
  • Adobe Portfolio pour la création de sites portfolios de qualité

Foire aux questions (FAQ)

InDesign est-il accessible hors abonnement ?

Non. InDesign et les dernières versions des applications Creative Cloud sont uniquement disponibles sur abonnement.

L’abonnement donne-t-il droit à l’ensemble des mises à jour d’InDesign ?

 Oui. Avec InDesign, vous avez accès aux dernières versions et mises à jour dès leur publication.

Quelle est la différence entre la formule annuelle et la formule mensuelle ?

La formule annuelle, qui est la plus avantageuse, requiert un engagement d'un an. Creative Cloud comprend une garantie « Satisfait ou remboursé » de 14 jours. Les abonnements résiliés après ce délai seront facturés à hauteur de 50 % de la somme restant à payer. La formule mensuelle vous permet d’interrompre et de reprendre votre abonnement sans avoir à acquitter de frais de résiliation.

Les applications sont-elles installées sur mon ordinateur ou hébergées dans le cloud ?

Vos applications Creative Cloud, comme InDesign, sont installées sur votre ordinateur. Inutile d'être connecté en permanence à Internet pour les utiliser. Il vous suffit de vous connecter à Internet une fois tous les 99 jours pour valider votre abonnement.

Puis-je utiliser les applications sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, vous pouvez installer et exécuter les applications Creative Cloud sur deux ordinateurs (Mac et/ou PC), chez vous et au bureau, par exemple.

Conditions générales d'abonnement et de résiliation

Le service devient actif dès que votre paiement est pris en compte. L’intégralité du montant spécifié à la souscription, majoré des éventuelles taxes en vigueur, vous sera débité en une seule fois. Votre contrat sera automatiquement renouvelé à cette date de renouvellement jusqu’à ce que vous le résiliiez. Le tarif de renouvellement est sujet à modification, mais vous en serez toujours informé au préalable. Si vous résiliez votre abonnement dans les 14 jours suivant votre commande, vous serez intégralement remboursé. Si vous résiliez après 14 jours, vous ne serez pas remboursé et votre service restera actif jusqu’à la fin de votre période contractuelle. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur la page de gestion de votre compte ou en contactant le support technique.

Adobe, the Adobe logo, Adobe Premiere, Creative Cloud, the Creative Cloud logo, Dreamweaver, Illustrator, InDesign, Lightroom, and Photoshop are either registered trademarks or trademarks of Adobe in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.

CC

Adobe InDesign

The next page in layout design.

Subscription type

US$239.88/yr

(US$19.99/mo)

US$20.99/mo

(Requires annual commitment.)

US$31.49/mo

Students and teachers save over 60% on InDesign and 20+ Creative Cloud apps.

What can you do with InDesign?

The industry-leading page design and layout app has everything you need to craft elegant layouts for print and digital media including posters, books, digital magazines, eBooks, interactive PDFs, and more.

What’s included

  • Ongoing access to new product features and updates 
  • Adobe Fonts for access to thousands of fonts within your apps 
  • 100GB of cloud storage for seamless file sync and share
  • Adobe Spark for easy ways to create graphics, web pages, and video stories 
  • Adobe Portfolio for creating beautiful portfolio websites

Frequently asked questions

Is InDesign available without a membership? 

No, InDesign and the latest versions of Creative Cloud apps are available only with a membership plan.

Are all InDesign updates included in the membership?

 Yes, with InDesign, you have access to all the latest updates and releases the moment they’re available.

What’s the difference between the annual and month-to-month plans? 

The annual plan requires a one-year commitment and is our best value. It comes with a 14-day money back guarantee. If you cancel after that, you’ll be charged a 50% fee for the remaining months. The month-to-month plan gives you the flexibility to stop and restart your membership without a cancellation fee.

Are the applications installed on my computer or are they cloud based? 

Your Creative Cloud desktop applications — including InDesign — are installed locally on your computer. You don’t need an ongoing internet connection to use them. You only need to connect to the internet once every 99 days to validate your membership.

Can I use the software on more than one computer? 

Yes, you can install and run Creative Cloud desktop apps on two computers, such as a home and work computer. (Mac, PC, or one of each.)

Membership and cancellation terms

Service begins as soon as your payment is processed. You’ll be charged the annual rate stated at the time of purchase as one lump sum, plus applicable taxes. Your contract will renew automatically on your annual renewal date until you cancel. Renewal rates are subject to change, but we’ll always notify you beforehand. If you cancel within 14 days of your order, you’ll be fully refunded. If you cancel after 14 days, your payment will be nonrefundable and your service will continue until the end of your contracted term. Cancellations can be made anytime by visiting your Manage Account page or by contacting Customer Support.

Adobe, the Adobe logo, Adobe Premiere, Creative Cloud, the Creative Cloud logo, Dreamweaver, Illustrator, InDesign, Lightroom, and Photoshop are either registered trademarks or trademarks of Adobe in the United States and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.