L’UX/UI design simplifié grâce à un puissant outil de wireframe et maquettage.

Avec Adobe XD, vous élaborez plus rapidement des prototypes interactifs pour applications et pages web, Créez des designs et wireframes à l’aide de commandes intuitives. Affichez l’aperçu des maquettes sur mobile et poste de travail. Partagez les prototypes avec les autres membres de l’équipe pour obtenir leurs avis et commentaires. puis vous générez les spécifications de design de votre projet final pour accélérer le développement.
outil de wireframe

Créez des designs pour écrans de toutes tailles grâce à des outils rapides de wireframe et maquettage.

Vous ne pouvez plus vous contenter de proposer un design pour un appareil ou un écran. Grâce à Adobe XD, créez des designs au rendu parfait sur postes de travail, tablettes, iPhones, appareils Android, etc. Gagnez du temps avec les kits d’interface utilisateur contenant des modèles, composants et fonctionnalités de design courantes optimisées pour différents écrans et appareils.
Prévisualisez votre maquette pour accélérer les adaptations.

 

Prévisualisez votre maquette pour accélérer les adaptations.
Interagissez avec des aperçus dynamiques de votre application ou site web, sur poste de travail ou appareil mobile. Procédez à des ajustements et vérifiez instantanément l’aperçu actualisé, puis transmettez vos spécifications finales aux développeurs.
Travaillez avec des outils collaboratifs efficaces.

 

Travaillez avec des fonctionnalités collaboratives efficaces.
Adobe Creative Cloud simplifie le travail collaboratif sur les designs. Partagez les wireframes et les maquettes en quelques clics Transmettez les flux, mesures et styles aux développeurs via les liens Design Specs (Beta). et autorisez les commentaires sur les prototypes pour effectuer les adaptations rapidement.
Transformez un wireframe basse fidélité en aperçu haute fidélité.

 

Transformez un wireframe basse fidélité en aperçu haute fidélité.
Remplissez votre wireframe élémentaire à l’aide d’images, de symboles et de texte, et établissez des liens pour définir l’expérience client. Partagez les liens d’aperçu de la maquette ou enregistrez des vidéos en quelques clics (sur Mac uniquement) pour illustrer le flux du projet.
Les outils de wireframe et maquettage fonctionnent parfaitement à la fois sur Mac et PC.

 

Outils de wireframe et maquettage fonctionnant parfaitement sur Mac et PC.
Collaborez sur différents systèmes d’exploitation. Travaillez sur votre plate-forme de prédilection et partagez votre workflow avec des collègues utilisant un autre système. XD fonctionne parfaitement sur les deux plates-formes et les fichiers sont totalement compatibles.

De puissantes fonctionnalités pour faciliter les wireframes et le maquettage.

Il est bien plus simple de transformer une idée en wireframe, puis en prototype interactif, grâce à des outils de wireframe et de maquettage spécifiquement conçus pour les UX/UI designers. Gagnez du temps grâce à des outils qui rationalisent votre expérience et éliminent les tâches répétitives.

Moins d’étapes pour un prototypage plus rapide.

Adobe XD est un puissant outil de prototypage qui accélère le passage du design au développement. L’organisation de votre projet est assurée et vous éliminez les tâches répétitives et routinières qui ralentissent votre workflow. Accédez aux images et aux illustrations via les Bibliothèques Creative Cloud et partagez rapidement des spécifications de design détaillées avec votre équipe de développement.

Panneau Actifs

Gérez les actifs et symboles de votre maquette de façon centralisée. Réutilisez et modifiez vos actifs à l’aide du panneau Actifs. Créez des symboles pour que les modifications apportées à une instance se répercutent à l’ensemble de votre projet.

Simplicité de modification des actifs

Modifiez les images ou icônes directement dans l’interface XD. Ouvrez les fichiers Photoshop directement dans XD ou accédez aux illustrations créées dans Illustrator et Photoshop via les Bibliothèques Creative Cloud.

Affichez les wireframes n’importe où

Creative Cloud rend vos wireframes disponibles où que vous vous trouviez : sur votre poste de travail, téléphone ou tablette. Comme vous prévisualisez vos wireframes depuis n’importe où, vous les adaptez plus rapidement et efficacement.

Kits de wireframe gratuits

Créez des expériences pour les montres connectées, les applications de voyage, la navigation, etc., grâce aux kits d’interface utilisateur et de wireframe gratuits pour applications web et mobiles. Vous y trouverez les composants, plans de travail et écrans indispensables pour créer une expérience utilisateur unique en son genre.

Grille de mise en page

Créez des grilles de mise en page personnalisées pour conférer une apparence homogène à tous vos designs. Alignez les objets et déterminez la présentation des designs selon les tailles d’écran.

Grille de répétition

Créez des éléments de design, tels qu’une liste de contacts ou une galerie de photos, et répliquez-les autant de fois que vous le souhaitez — vos styles et votre espacement restent intacts. De plus, vos modifications sont répercutées partout.

 

Choisissez la formule qui vous convient le mieux.

Bénéficiez de XD en choisissant la formule Starter gratuite ou le partage illimité de prototypes avec une formule payante de Creative Cloud.
Formule Starter gratuite
Toutes les fonctionnalités de design et prototypage
1 prototype partagé
1 spécifications de design partagée
2 Go d'espace de stockage en mode cloud
Typekit gratuit (jeu de polices limité)
 
Formules payantes
Toutes les fonctionnalités de design et prototypage
Prototypes illimités
Spécifications de design illimitées
100 Go d'espace de stockage en mode cloud
Typekit Portfolio (bibliothèque de polices complète)

Go from wireframe to experience faster.

XD makes wireframing easy with intuitive tools that let you quickly mock up layouts, add objects, components, and navigation, and wire up multiple artboards to make interactive prototypes. It’s the fastest way to turn your low-fidelity wireframes into high-fidelity finished designs — all in one app.
 
Go from wireframe to experience faster.

Timesaving tools to streamline your screen designs.

It’s no longer enough to design for one device or screen. Use Adobe XD to create designs that look great on desktop, tablets, iOS, and Android devices. Jump-start your designs and wireframes with UI kits that contain templates, components, and common features customized for different screen sizes. Generate design specs for fast hand-off to developers to streamline your design process. Then switch to prototype mode to build your experience.
Design with tools that don't slow you down.
Design with tools that don’t slow you down.
Get your wireframes up and running with tools like Repeat Grid that instantly replicate lists, photo galleries, and other elements across your artboards. You can zoom in and out of your canvas with zero lag time, even when you’re working with hundreds of artboards.
Turn low-fidelity wireframing into high-fidelity previews.
Turn low-fidelity wireframing into high-fidelity previews.
Populate your basic wireframe with graphics, components, and text, and drag wires to define the user experience. Share preview links of the mock-up, or record videos with a few clicks to demonstrate the project flow.
Work with effective collaboration features.
Work with effective collaboration features.
With Adobe Creative Cloud, it’s simple to collaborate on designs with your teammates. Share wireframes and mockups in a few clicks. Send to stakeholders for comments so you can turn feedback into quick iterations.
Preview your design for rapid iteration.
Preview your design for rapid iteration.
Interact with live previews of your app or website on desktop or mobile. Make adjustments and see the preview update in real-time, and then send your final design specs to developers.

Create high-fidelity designs in fewer steps.

Use features like linked components, responsive resize, and UI kits to speed up your process so you can get your designs into production.

Assets panel

Manage your mockup assets and components centrally. Drag and drop to reuse and edit your assets through the Assets panel. Create components so that edits to one instance are reflected across your whole project.

 

Easy asset editing

Make edits to graphics or icons right from the XD interface. Open Photoshop files in XD or bring in artwork from Illustrator and Photoshop via Creative Cloud Libraries.

 

Design Specs

Speed up production by sending developers a link to automatically generated design specs that include the sequence and flow of your artboards, colors, character styles, and measurements. Developers can extract, comment, and download all the assets in the file format they need.

Free UI and wireframing kits

Design experiences for smartwatches, travel apps, Amazon Alexa, and more with free UI and wireframing kits for mobile apps and web. Each comes with templates, artboards, screens, and everything you need to create a unique user experience.

 

Layout grids

Make custom layout grids to create a consistent feel across your design. Align objects and define how designs should appear at different screen sizes.

 

Responsive Resize

It’s easy to resize groups of objects on your artboards for different size screens and maintain placement and scalability. XD automatically calculates placement based on the proximity of individual elements.

 

Wireframing and mockup tools work effectively on both Mac and PC.

Design and wireframing tools that perform on both Mac and Windows.

Collaborate across operating systems. Work on the platform of your choice and share your workflow with colleagues on another system. XD works smoothly on both platforms, and files are fully compatible.

Find the plan that’s right for you.

Get the free XD Starter plan or get unlimited prototype sharing with a Creative Cloud paid plan.
Free Starter plan
All design and prototyping features
1 shared prototype
1 shared design spec
2GB of cloud storage
Adobe Fonts Free (limited set of fonts)
 
Paid plans
All design and prototyping features
Unlimited prototypes
Unlimited design specs
100GB of cloud storage
Adobe Fonts Portfolio (full library of fonts)