Société

Plate-forme Adobe® Zero-Trust Enterprise Network
Notre collaboration avec des chercheurs de renom, des instituts de recherche en sécurité et autres partenaires nous permet de mieux cerner les dernières menaces et vulnérabilités en date. Afin de résoudre ces problèmes, nous intégrons régulièrement des innovations dans nos services de sécurité internes, ainsi que dans les produits et services que nous proposons. Cet article technique présente la plate-forme Adobe® ZEN (Zero-Trust Enterprise Network), qui vise à sécuriser l’accès au réseau et aux ressources d'entreprise d'Adobe en fonction de l'utilisateur et de l'appareil utilisé.
Présentation du programme d'évaluation des fournisseurs d'Adobe
Le programme d'évaluation des risques potentiels des fournisseurs d'Adobe est un ensemble d'obligations applicables aux prestataires qui collectent, stockent ou traitent des données pour le compte d'Adobe en dehors des centres de données ou bureaux physiques contrôlés par Adobe. Ce programme évalue la conformité de chaque prestataire à nos normes de sécurité informatiques et fournit une étude de risques de leurs pratiques de sécurité.
Présentation de la conformité des services cloud d'Adobe
Découvrez Common Controls Framework (CCF), composant clé de notre stratégie de sécurité globale. Découvrez également comment nous utilisons ce framework pour respecter les exigences de normes telles que SOC2, FedRAMP et PCI DSS, et comment votre entreprise peut, elle aussi, se conformer aux réglementations et normes en vigueur.
Liste actuelle des certifications, normes et réglementations
Une liste détaillée de toutes les certifications et normes de conformité, ainsi que des réglementations actuellement prises en charge par les produits et solutions Adobe.
Services cloud d'Adobe : la résolution des incidents
Pour Adobe, un programme de résolution des incidents homogène à l’échelle de l’entreprise est tout aussi important pour le succès de l’entreprise que sa stratégie produits. Nous avons donc mis en œuvre un programme complet mettant l’accent sur les principaux secteurs de risque afin que nos clients puissent être assurés de la sécurité de leurs données avec Adobe. Pour en savoir plus sur ce programme, consultez notre article technique.
Fonctions de sécurité Adobe pour la cyberadministration
Nous continuons à optimiser les solutions de sécurité pour la cyberadministration. Découvrez nos solutions cloud, telles qu'Adobe Connect et Adobe Experience Manager Forms, qui sont à la fois performantes, économiques et dotées de nombreuses fonctions de sécurité spécialement conçues pour l'administration.
Présentation de l'ingénierie sécurisée d’Adobe
Adobe a mis d'importantes ressources humaines et financières au service de la création de processus et pratiques de sécurité conformes aux normes sectorielles. Nous misons sur la formation, les conseils d'experts et l'automatisation d'un maximum de processus pour renforcer la sécurité et réduire les risques d'erreur humaine. Cet article technique retrace l'évolution de la stratégie et de la philosophie appliquées par Adobe en matière de sécurité pendant la phase d'étude de ses produits et services.
Développement d'une culture de la sécurité
Chez Adobe, nous sommes convaincus que chaque action ou interaction avec les données doit s’exécuter à travers le prisme de la sécurité afin de garantir la protection, la confidentialité et la disponibilité des données de nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous avons développé une culture de la sécurité qui imprègne toute l'entreprise et nous pousse à renforcer la protection de nos produits et services. Découvrez plus en détail les programmes et règles que nous avons mis en place.

Creative Cloud

Présentation de la sécurité d'Adobe Creative Cloud abonnement Entreprise
Creative Cloud abonnement Entreprise donne accès à l'ensemble des applications Creative Cloud, ainsi qu'à des services de création et des fonctionnalités professionnelles, telles qu'un support de classe entreprise et des sessions d'assistance spécialisée. Cette solution s'adresse aux grandes entreprises qui requièrent une gestion centralisée des ressources et un déploiement personnalisé. Découvrez plus en détail l'expérience utilisateur et les fonctions de sécurité des données de Creative Cloud abonnement Entreprise.
Présentation de la sécurité d'Adobe Business Catalyst
Business Catalyst (BC) est une solution de marketing en ligne et d'hébergement de sites web d'entreprise. Sa plate-forme intégrée offre un système de gestion de contenu, de gestion de la relation client (CRM), d'e-mail marketing, de commerce électronique et d'analyse. Découvrez l'expérience utilisateur et les fonctions de sécurité des données de Business Catalyst.

Document Cloud

Présentation de la sécurité d'Adobe Document Cloud
Document Cloud est un portfolio de solutions documentaires digitales comprenant Acrobat DC, Adobe Sign et des applications web et mobiles qui rendent les processus papier manuels 100 % digitaux. Découvrez comment Document Cloud utilise les pratiques de sécurité standard pour protéger vos documents, données et informations personnelles.

 

Présentation technique d'Adobe Sign
Adobe Sign aide les entreprises à remplacer les processus de signature papier par des workflows 100 % digitaux. Découvrez les fonctions de sécurité d'Adobe Sign et comment elles aident les entreprises à se conformer aux normes et réglementations sectorielles.
Présentation de la sécurité d'Adobe Acrobat et Reader DC
Découvrez comment les nouvelles fonctions de sécurité d'Adobe Acrobat et Reader DC, l'intégration plus étroite avec les systèmes d'exploitation et les outils de déploiement et d'administration simplifiés contribuent à réduire le coût total de possession par rapport aux versions précédentes.
Adobe Sign et la réglementation 21 CFR Part 11
La partie 11 du chapitre 21 du Code des règlements fédéraux (CFR) définit les règlements applicables à l'envoi de documents et signatures électroniques à la FDA (agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Cet article technique explique comment Adobe Sign peut être configuré pour respecter chacune des obligations de la réglementation 21 CFR Part 11.

Experience Cloud

Présentation de la sécurité d'Adobe Experience Cloud
Adobe Experience Cloud permet d'offrir l'expérience idéale à chaque client, à tout moment. Chaque solution d'Experience Cloud est rattachée à une plate-forme centrale. En plus d'assurer une gestion partagée du contenu et des données, cette plate-forme inclut un ensemble de services clés, ainsi que des interfaces utilisateur et de gestion communes. Cet article technique passe en revue les fonctions de sécurité de cette plate-forme centrale et sa conformité aux réglementations.
Présentation de la sécurité d'Adobe Analytics
Découvrez l'architecture et les fonctions de sécurité d'Adobe Analytics, qui vous permettent d'utiliser des données clients pour mieux cibler les prospects et améliorer l'efficacité de votre marketing.
Présentation de la sécurité d'Adobe Campaign
Découvrez l'architecture et les fonctions de sécurité d'Adobe Campaign, qui fournit de remarquables outils de gestion des campagnes, des offres et de la personnalisation pour l'exécution des programmes marketing sur la quasi-totalité des canaux.
Présentation de la sécurité d'Adobe Advertising Cloud
Adobe Advertising Cloud est la première plate-forme du marché à gérer la publicité télévisuelle traditionnelle et les formats digitaux de bout en bout. Cet article technique décrit l'approche de « défense en profondeur » et les procédures de sécurité mises en œuvre pour renforcer la sécurité de vos données et de votre expérience Adobe Advertising Cloud.
Présentation de la sécurité d'Adobe Experience Manager
Explorez l'architecture et les fonctions de sécurité de la plate-forme de gestion du contenu web Adobe Experience Manager, et découvrez comment ces fonctionnalités contribuent à protéger les informations et le contenu des utilisateurs à tous les stades de la publication web.
Présentation de la sécurité des services à la demande
d'Adobe Experience Manager Mobile

La plate-forme Adobe Experience Manager Mobile
permet aux entreprises de concevoir, développer, commercialiser et mesurer des applications sur les terminaux mobiles. Elle combine des services à la demande et des services logiciels ou gérés sur site. Si vous êtes un architecte de la sécurité informatique évaluant des fournisseurs et des applications en vue de leur validation par l'entreprise, lisez ce document pour découvrir les fonctions de sécurité des services à la demande de la solution.
Présentation de la sécurité d'Adobe Experience Manager Livefyre
Adobe Experience Manager Livefyre permet d'interagir avec les consommateurs via une sélection triée sur le volet de discussions, de contenus sociaux et de contenus en temps réel. Cet article technique décrit l'approche de « défense en profondeur » et les procédures de sécurité mises en œuvre par Adobe pour renforcer la sécurité de vos données et de votre expérience Adobe® Experience Manager Livefyre.
Présentation de la sécurité d'Adobe Target
Explorez l'architecture réseau, les configurations de centre de données et les fonctions de sécurité des modules utilisateur et campagne d'Adobe Target, qui permettent aux marketeurs de comprendre l'efficacité de leurs messages de marketing digital à l'aide de tests A/B basés sur des règles et de tests multivariés.
Présentation de la sécurité d'Adobe Social
Adobe Social vous permet de surveiller et modérer les conversations, de publier et promouvoir du contenu, et d'analyser les données des interactions et des conversions. Découvrez les fonctions de sécurité de cette solution et apprenez à l'utiliser correctement tout au long du cycle de vie de la gestion des médias sociaux.
Présentation de la sécurité d'Adobe Primetime
Adobe Primetime aide les programmeurs et les opérateurs à cibler les spectateurs sur les écrans connectés à Internet. Découvrez l'architecture et les fonctions de sécurité disponibles dans Primetime pour protéger le contenu et les données des utilisateurs.
Présentation de la sécurité d'Adobe Audience Manager
Découvrez comment les fonctions de sécurité et l'architecture de données d'Adobe Audience Manager contribuent à protéger les informations que vous collectez pour créer de solides profils utilisateurs et découvrir des segments web intéressants.

Autre

Présentation de la sécurité d'Adobe Captivate Prime
Adobe Captivate Prime est un système LMS (Learning Management System) qui rationalise le processus de configuration, de diffusion et de suivi de pratiquement toutes les formes de contenu pédagogique. Découvrez plus en détail l'approche de « défense en profondeur » et les procédures de sécurité mises en œuvre pour renforcer la sécurité de vos données et de votre expérience Adobe Captivate Prime.
Présentation de la sécurité des déploiements hébergés via Adobe Connect
Découvrez comment les fonctions de sécurité intégrée de la plate-forme de conférence web Adobe Connect permettent d'organiser des réunions, des sessions d'e-learning et des e-séminaires.

Corporate

Adobe cloud services compliance overview
Learn about the Common Controls Framework (CCF) by Adobe, a critical component of our overall security strategy. See how we're using CCF to help meet the requirements of standards like SOC2, FedRAMP, and PCI DSS, and see how your business can similarly achieve compliance with regulations andstandards.
Current List of Certifications, Standards, and Regulations
A detailed list of all compliance certifications and standards as well as government regulations currently supported by Adobe products and solutions.
Adobe cloud services: An incident response overview
Adobe believes that a company-wide, cohesive incident response program is as critical to the success of the organization as the company’s product strategy. To that end, Adobe implements a comprehensive program focused on the greatest areas of risk, designed to help enable our customers’ trust in security of their data with Adobe. Learn more about this program in our white paper.
Building a security culture
Adobe believes that every data action or interaction should be conducted through a lens of security to help ensure the safety, privacy, and availability of our customers' data. To achieve this goal, we've created a culture of security that permeates our company, and that helps foster better security across all our products and services. Find out more about the programs and policies we've put in place.
Adobe security features for digital government
We continue to maximize security solutions for today's digital government. Get an overview of our powerful, cost-effective cloud solutions, with many security features, tailored for government, including Adobe Connect and Adobe Experience Manager forms.
Adobe secure engineering overview
Adobe has invested significant human and financial resources in creating security processes and practices that adhere to industry standards. We rely on a combination of training, guidance of experts, and automation of as many processes as possible to enhance security and help reduce human error. This white paper describes the evolution of Adobe’s strategy and philosophy around security practices during product and service engineering.

Creative Cloud

Adobe Creative Cloud for enterprise security overview
Creative Cloud for enterprise includes the entire collection of Creative Cloud applications, plus creative services and business features like enterprise-grade support and Expert Services. It's designed for large organizations that require centralized provisioning and customized deployment. Learn more about the Creative Cloud for enterpriseuser experience and datasecurity capabilities.
Adobe Business Catalyst security overview
Business Catalyst (BC) is an all-in-one business website and online marketing solution that offers an integrated platform for content management (CMS), customer relationship management (CRM), email marketing, eCommerce, and analytics. Learn more about the Business Catalyst user experience and data security capabilities.

Document Cloud

Adobe Document Cloud security overview
Document Cloud is a portfolio of digital document solutions including Acrobat DC, Adobe Sign, and web and mobile apps that makes manual, paper-based processes 100% digital. Learn how Document Cloud uses industry-standard security practices to help protect your documents, data, and personal information.

 

Adobe Sign technical overview
Adobe Sign helps organizations replace paper-and-ink signature processes with 100% digital workflows. Learn about the security features of Adobe Sign and how they help meet compliance requirements for many industry and regulatory standards.
Adobe Acrobat and Reader DC security overview
Find out how new security features in Adobe Acrobat and Reader DC - along with tighter operating system integration and easier deployment and administration tools - help deliver a lower total cost of ownership compared to earlier versions.
Adobe Sign and 21 CFR Part 11 
21 CFR Part 11 defines the requirements for electronic document and signature submissions to the U.S. Food and Drug Administration (FDA). This white paper provides detailed summaries of how Adobe Sign can be configured to comply with each of the compliance requirements of 21 CFR Part 11.

Experience Cloud

Adobe Experience Cloud security overview
Adobe Experience Cloud helps provide the ideal experience to every customer, every time. Powering this is a core platform on which individual Experience Cloud solutions are built. The platform includes a set of core services, shared content and data management, and common end user and management user interfaces. This white paper describes the security capabilities and compliance posture of this core platform.
Adobe Analytics security overview
Learn about the security architecture and capabilities of Adobe Analytics, which enables you to use customer data to better target customers and improve the effectiveness of your marketing.
Adobe Campaign security overview
Learn about the security architecture and capabilities of Adobe Campaign, which delivers best-in-class campaign, offer, and personalization management for executing marketing programs across virtually every channel.
Adobe Advertising Cloud security overview
Adobe Advertising Cloud is the industry’s first end-to-end platform for managing advertising across traditional TV and digital formats. This white paper describes the defense-in-depth approach and security procedures implemented to bolster the security of your Adobe Advertising Cloud experience and your data.
Adobe Experience Manager Security overview
Explore the architecture and security capabilities of the Adobe Experience Manager web content management platform, and see how these features help ensure the safety of user information and content assets throughout every stage of web publishing.
Adobe Experience Manager Mobile on-demand services
security overview

The Adobe Experience Manager
Mobile platform enables organizations to design, build, market, and measure apps on mobile devices. It combines on-demand services with on-premise software or managed services. If you’re an IT security architect examining vendors and applications for corporate approval, read this paper to learn about the security capabilities of the solution’s on-demand services.
Adobe Experience Manager Livefyre Security Overview
Adobe Experience Manager Livefyre lets you engage consumers through a combination of real-time content, conversation, and social curation. This white paper describes the defense-in-depth approach and security procedures implemented by Adobe to bolster the security of your Adobe® Experience Manager Livefyre experience and your data. 
Adobe Target security overview
Explore the network architecture, data center configurations, and security features for user and campaign modules for Adobe Target, which enables marketers to understand the efficacy of their digital marketing messages using A/B, rule-based, and multivariate tests.
Adobe Social security overview
Adobe Social lets you monitor and moderate conversations, publishand promote content, and analyze engagement and conversion data. Learn about its security capabilities and how to ensure proper usage throughout the social media management lifecycle.
Adobe Primetime security overview
Adobe Primetime helps programmers and operators reach viewers on IP-connected screens. Learn about the architecture and security features available in Primetime to help protect content and user data.
Adobe Audience Manager security overview
Learn how the security features and data architecture of Adobe Audience Manager help to protect the information you collect to build robust user profiles and uncover valuable web segments.

Other

 

Adobe Captivate Prime security overview
Adobe Captivate Prime security overview Adobe Captivate Prime is a Learning Management System (LMS) that streamlines the process of setting up, delivering, and tracking virtually any form of learning content. Learn more about the defense-in-depth approach and security procedures implemented to help bolster the security of your Adobe Captivate Prime experience and your data.
Adobe Connect hosted deployment security overview
Explore how the security features built into the Adobe Connect web conferencing platform enable meetings, eLearning, and webinars.