Ajouter une image gratuitement pour améliorer vos créations.

Profitez d'un accès à des photographies captivantes que vous pouvez ajouter gratuitement à votre prochain design.

Commencez dès maintenant

Présentez des images gratuites avec Adobe Spark.

Adobe Spark reconnaît que la photographie peut être l’objectif principal d’un design, il est donc indispensable de disposer d’images de qualité. Explorez des milliers de photographies gratuites de qualité professionnelle qui contribueront à la réussite de votre projet. Si vous manquez d’idées, ouvrez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, remplie d’exemples conçus par des experts pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, remixez-le avec votre touche personnelle et publiez-le en quelques minutes.

Comment ajouter des images gratuites à votre conception.

Choisissez votre canvas.
Adobe Spark est livré avec différentes tailles de canvas pour toute plate-forme imprimée ou numérique. Parcourez les tailles standard prédéfinies pour n'importe quel canal ou entrez vos propres dimensions personnalisées.

Triez des modèles conçus par des professionnels.

Adobe Spark propose un large éventail de modèles conçus par des professionnels. Si vous avez besoin d'un peu de créativité, parcourez des modèles prédéfinis avec une variété infinie de thèmes et de mises en page. Une fois que vous avez trouvé un modèle qui vous convient, sélectionnez-le et commencez à le personnaliser.
Découvrez des photos gratuites.
Faites votre choix dans la collection toujours plus riche d'images de stock d'Adobe Spark. Tapez n'importe quelle humeur, sujet ou esthétique, et explorez une variété de résultats en réponse. Avec d'innombrables options d'images, vous êtes sûr de trouver la solution idéale pour le thème et la composition de votre projet.
Ajustez votre photo.
Sélectionnez une image sur votre conception et le menu d'édition apparaîtra. Mettez à l'échelle, recadrez ou faites pivoter votre image. Ajoutez un filtre ou améliorez avec des outils d'édition spécifiques. Vous pouvez même ajouter des effets d'animation à vos images pour les partager sur vos canaux numériques.
Enregistrez et partagez votre design.
Téléchargez instantanément votre image finale pour la partager avec vos amis, votre famille et votre public. Adobe Spark enregistre vos conceptions afin que vous puissiez toujours revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires. Annulez les modifications que vous n'aimez pas au fur et à mesure. Aucune modification n'est permanente, vous pouvez donc toujours revenir à votre version d'origine si nécessaire.

Laissez libre cours à votre créativité avec des images gratuites grâce à Adobe Spark.

Adobe Spark vous encourage à faire preuve de créativité, à explorer en dehors de votre zone de confort et à essayer de nouvelles choses au fur et à mesure. Profitez d’une exploration illimitée avec les milliers de photos gratuites disponibles à portée de main. Présentez des images percutantes en tant que personnage principal de votre conception ou manipulez des photos avec les outils d’édition et les ressources de conception d’Adobe Spark pour créer quelque chose d’audacieux et de brillant. Avec la bibliothèque d’images gratuite d’Adobe Spark, vous pouvez gagner du temps dans la recherche d’images et passer plus de temps à développer votre propre style personnel qui plaira à votre public.

Commencez dès maintenant

Free images to enhance your designs.

Enjoy access to captivating photography that you can add to your next design for free.

Start now

Feature free images with Adobe Spark.

Adobe Spark recognizes that photography can serve as the primary focus for a design, so having quality imagery is a must. Explore thousands of free, professional quality photographs that will set your design up for success. If you ever find yourself short on ideas, open up Adobe Spark’s template library, loaded with expertly designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your personal touch, and publish it in minutes.

How to add free images to your design.

Choose your canvas.

Adobe Spark comes loaded with different canvas sizes for any printed or digital platform. Browse through pre-made standard sizes for any channel or enter in your own custom dimensions.

Sort through professionally designed templates.

Adobe Spark offers a wide range of professionally designed templates. If you need a little boost of creativity, browse through premade templates with an endless variety of themes and layouts. Once you find a template that resonates with you, select it and start customizing.

Explore free photos.

Choose from Adobe Spark’s ever-growing collection of fresh stock imagery. Type in any mood, subject, or aesthetic, and explore a variety of results in response. With countless image options to choose from, you’re sure to find the perfect fit for the theme and composition of your design.

Adjust your photo.

Select any image on your design and the editing menu will appear. Scale, crop, or rotate your image. Add a filter or enhance with specific editing tools. You can even add animation effects to your images to share across your digital channels.

Save and share your design.

Instantly download your final image to share with your friends, family, and audiences. Adobe Spark saves your designs so you can always go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent, so you can always revert to your original version as needed.

Unless your creativity with free images using Adobe Spark.

Adobe Spark encourages you get creative, explore outside your comfort zone, and try out new things as you go. Enjoy limitless exploration with the thousands of free photos available to you right at your fingertips. Showcase impactful images as the main character in your design or manipulate photos with Adobe Spark’s editing tools and design assets to create something bold and brilliant. With Adobe Spark’s free image library, you can save time sourcing images and spend more time developing your own personal style that your audience will love.

Start now