Ajouter une bulle sur une photo gratuitement.

Créez un collage dynamique d'images, d'icônes et de texte en ajoutant des bulles à votre conception.

Ajoutez des bulles de dialogue dès maintenant

Choisissez l’un de nos modèles gratuits pour commencer.

Parcourez des milliers de modèles conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Explorez des exemples de bandes dessinées, de dessins animés, d’infographies et plus encore pour trouver la base parfaite pour la conception de votre bulle de dialogue. Choisissez un modèle que vous aimez, remixez-le avec vos propres touches personnelles et publiez votre design en quelques minutes.

Créez vos propres bulles de dialogue.

Personnalisez vos bulles de dialogue autant que vous le souhaitez. Voici deux façons simples de commencer à ajouter des bulles de dialogue à vos créations.

Sélectionnez des icônes pour créer des bulles de dialogue.

Adobe Spark dispose d'une vaste bibliothèque d'icônes, prête à être utilisée dans votre prochaine conception. Recherchez « bulle de dialogue » et sélectionnez l'icône qui correspond le mieux à l'esthétique de votre image. Ajustez la taille, la couleur et l'orientation. Ajoutez du texte ou des émoticônes pour remplir la bulle de dialogue.

Ajoutez des bulles de dialogue dès maintenant

Utilisez des formes de texte pour créer des bulles de dialogue.

Une autre façon d'ajouter une bulle de dialogue consiste à ajouter du texte, puis à cliquer sur « Forme », où vous trouverez un assortiment de formes de texte, y compris des bulles de dialogue. C'est une option intéressante lorsque votre message est susceptible de changer, car la bulle réagit à votre texte. Ajustez tous les éléments du texte et de la bulle dans laquelle il se trouve. Vous pouvez même masquer le texte dans la bulle pour lui donner un aspect dynamique.

Ajoutez des bulles de dialogue dès maintenant

Comment ajouter des bulles de dialogue à vos images.

Icon: Upload

1. Charger.

Chargez des images depuis votre propre appareil ou utilisez les bibliothèques de stock d'Adobe Spark pour trouver la photo parfaite pour votre conception.

Icon: Resize

2. Ajouter.

Faites passer le mot en choisissant à la main vos icônes de bulles de dialogue, puis personnalisez-les en ajoutant votre message, en personnalisant la police et en ajustant les couleurs.

Icon: Download

3. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre conception pour la partager en ligne avec votre public ou pour l'imprimer à la maison.

Faites-en plus avec un modèle premium.

Accédez à encore plus de possibilités créatives avec un plan premium. Cela signifie plus de modèles, plus d’images et plus de polices pour donner vie à votre projet. Intégrez des animations à vos bulles de dialogue, puis invitez des collaborateurs à vous rejoindre et à vous faire part de leurs commentaires. Les options Premium d’Adobe Spark vous permettent de gagner du temps et de créer davantage.

Personnalisez votre bulle de dialogue en ligne pour vous l’approprier.

Utilisez les icônes de bulles de dialogue pour mettre en valeur un message ou créer un dialogue avec votre œuvre d'art. Personnalisez la taille, la couleur, l'orientation et l'emplacement de vos bulles de dialogue pour donner vie à votre vision artistique. Voyez comment les bulles de dialogue peuvent transformer votre prochaine conception en ligne et faire passer un message fort.

Ajoutez des bulles de dialogue dès maintenant

Resize Images - Templates

Add speech bubbles to your images for free.

Create a dynamic collage of images, icons, and text by adding speech bubbles to your design.

Add your speech bubbles now

Choose one of our free templates to start with.

Browse through thousands of professionally designed templates to kickstart your creativity. Explore examples of comics, cartoons, infographics, and more to find the perfect foundation for your speech bubble design. Choose a template you like, remix it with your own personal touches, and publish your design in minutes.

Design your own speech bubbles.

Customize your speech bubbles as little or as much as you’d like. Here are two easy ways to get started with adding speech bubbles to your designs.

Select icons to create speech bubbles.

Adobe Spark has an extensive library of icons, ready for you to use in your next design. Search for “speech bubble” and select the icon that best fits the aesthetic of your image. Adjust the size, color, and orientation. Drop in text or Emojis to fill in the speech bubble.

Add your speech bubbles now

Use text shapes to create speech bubbles.

Another way to add a speech bubble is to add text and then click on “Shape,” where you’ll find an assortment of text shapes, including speech bubbles. This is a. great option when your messaging is subject to change, as the speech bubble responds to your text. Adjust all the elements of the text and the bubble it sits inside of. You can even mask the text in the bubble for a real dynamic look.

Add your speech bubbles now

How to add speech bubbles to your images.

Icon: Upload

1. Upload

Upload images from your own device or use Adobe Spark’s stock libraries to find the perfect photo for your design.

Icon: Resize

2. Add

Get the word out by handpicking your speech bubble icons, then customize by adding your messaging, personalizing the font, and adjusting the colors.

Icon: Download

3. Download

Instantly download your design to share online with your audience, or to print out at home.

Do more with a premium template.

Get access to even more creative opportunities with a premium plan. That means more templates, more images, and more fonts to bring your project to life. Incorporate animation to your speech bubble design, then add collaborators to jump on board and provide feedback. Adobe Spark’s premium options allow you save time and create more.

Customize your speech bubble online to make it your own.

Use speech bubble icons to emphasize a message or create a dialogue with your artwork. Customize the size, color, orientation, and placement of your speech bubbles to bring your artistic vision to life. Consider how speech bubbles can transform your next online design and drive a powerful message home.

Add your speech bubbles now

Resize Images - Templates