Changez la couleur d’arrière-plan gratuitement en quelques minutes.

Modifiez la couleur d’arrière-plan d’une image ou d’un dessin à l’aide des options de palette de couleurs suggérées d’Adobe Spark pour l’adapter à votre esthétique ou choisissez vous-même la couleur d’arrière-plan de votre choix.

Changezla couleur d’arrière-plan dès maintenant

Changez la couleur d’arrière-plan avec Adobe Spark.

Faites plus avec les images en modifiant l’arrière-plan pour mettre en valeur votre sujet. Lorsqu’il s’agit de concevoir une publicité, une brochure, une publication sur les réseaux sociaux ou un flyer, mettre en valeur votre sujet permet aussi de mettre en valeur le message ou créer plus de place pour les possibilités de conception. Changez l’arrière-plan pour ajouter des graphiques et du texte, mettez une touche de couleur ou remplacez un arrière-plan terne par quelque chose de plus impressionnant. Avec l’outil de suppression d’arrière-plan, vous pouvez créer des photos saisissantes pour toutes les occasions.

Comment changer la couleur d’arrière-plan.

Icon: Upload

1. Charger.

Importez des images depuis votre appareil, vos bibliothèques Creative Cloud, vos réseaux sociaux ou Adobe Stock.

Icon: Resize

2. Supprimer l’arrière-plan.

Sélectionnez l’image souhaitée. Lorsque le menu apparaît, choisissez l’option « Supprimer l’arrière-plan » et Adobe Spark découpera automatiquement le sujet de la photo.

Icon: Resize

3. Changer la couleur d’arrière-plan.

Changez l’arrière-plan en sélectionnant la toile et en personnalisant le choix de couleur. Ou, choisissez la nouvelle image découpée, sélectionnez « Recadrer et forme » pour choisir une forme unique pour votre image, ajoutez un remplissage de couleur pour la compléter.

Icon: Download

4. Télécharger.

Téléchargez instantanément votre design pour le partager avec vos amis, votre famille et vos abonnés en quelques minutes.

Laissez Adobe Spark devenir l’expert en conception d’arrière-plan.

Adobe Spark facilite la réalisation de modifications de qualité professionnelle avec vos propres images en un rien de temps. Avec tout ce temps économisé, profitez de votre créativité avec les options d’édition à portée de main. Utilisez les outils et les modèles d’Adobe Spark pour développer votre propre style personnel qui plaira à votre public.

Changez la couleur d’arrière-plan dès maintenant

Change your background color for free in minutes.

Change the background color of an image or design using suggested color palette options to fit your aesthetic or handpick your background color of choice yourself.

Change your background color now

Change the background color with Adobe Spark.

Do more with your images by changing the background to showcase your subject. When it comes to designing an advertisement, brochure, social media post, or flyer, highlighting your subject can emphasize your messaging or create more room for design possibilities. Change up the background to add graphics and text, feature a pop of color, or replace a lackluster background for something more impressive. Using the remove background tool, you can create striking photos for all occasions.

-

How to change the background color.

Upload.
Import images from your device, your Creative Cloud libraries, social channels, or Adobe Stock.
Remove background.
Select your desired image. When the menu pops up, choose the “Remove background” option and Adobe Spark will automatically cutout the subject in the photo.
Change background color.
Change the background by selecting the canvas and customizing the color choice. Or, choose the newly cutout image, select “Crop & Shape” to choose a unique shape for your image, add a color fill to complete it.
Download.
Instantly download your design to share with your friends, family, and followers in minutes.

Let Adobe Spark be your background design expert.

Adobe Spark makes it easy to achieve professional quality edits with your own images in no time at all. With all that time saved, enjoy getting creative with the editing options at your fingertips. Use the tools and templates from Adobe Spark to develop your own personal style that your audience will love.

Change your background color now