Icon: cc-express-logo

Transformer une photo en vidéo gratuitement en quelques minutes.

Adobe Creative Cloud Express facilite le montage vidéo à l’aide d’une interface simple et intuitive. Laissez libre cours à votre créativité en explorant des possibilités de montage illimitées.

Transformez vos photos en vidéo dès maintenant

Transformez vos photos en vidéos avec Creative Cloud Express.

Commencez à créer votre prochaine vidéo en utilisant des images ou des photos de votre pellicule. Présentez des images dans un format de type diaporama et captivez votre public du début à la fin. Explorez différentes options de mise en page, ajustez la durée de chaque diapositive et intégrez du texte pour personnaliser davantage votre vidéo.

Modifier ce modèle

Transformez vos photos en vidéo dès maintenant

Choisissez un thème qui fonctionne pour votre vidéo.

Profitez des thèmes vidéo de Creative Cloud Express sélectionnés par des experts lorsque vous commencez à créer votre vidéo. Les thèmes sont dotés de polices, de transitions et de schémas de couleurs. Choisissez celui qui convient le mieux à l’ambiance de votre vidéo et regardez comment il relie vos clips pour en faire une vidéo attrayante. Faites défiler la page pour découvrir notre guide rapide sur l’ajout d’images et de photos à une vidéo avec Creative Cloud Express.

Modifier ce modèle

Transformez vos photos en vidéo dès maintenant

Comment transformer vos photos en vidéos.

Chargez votre image.
Sélectionnez l'icône « + » pour commencer et choisissez une photo à ajouter à la diapositive. chargez votre propre image, prenez une photo ou choisissez parmi les bibliothèques d'images Creative Cloud Express.
Perfectionnez votre montage.
Une fois que vous avez ajouté des images à vos diapositives, faites-les glisser et déposez-les pour les organiser dans l'ordre souhaité. Ajoutez des génériques de début et de fin, des superpositions de texte et des légendes, ou téléchargez du contenu vidéo pour l'incorporer.
Choisissez votre thème.
Les thèmes dictent la façon dont une diapositive passe à la suivante, comment les médias apparaissent dans chaque diapositive et comment le texte entre dans la diapositive. La barre d'outils de l'éditeur vidéo vous permet de passer d'un thème et d'une couleur à l'autre et de les prévisualiser pour choisir le style qui convient le mieux à votre vidéo.
Ajustez le minutage.
Sélectionnez une diapositive et cliquez ou tapez sur l'horodatage. Ajustez l'échelle mobile pour choisir la durée pendant laquelle vous souhaitez que la photo reste à l'écran avant de passer à la diapositive suivante.
Personnalisez votre vidéo.
Ajoutez du texte, de la musique et d'autres contenus à votre timeline pour donner vie à votre vidéo. Appuyez sur les boutons de lecture pour prévisualiser vos montages au fur et à mesure. Redimensionnez votre vidéo pour n'importe lequel de vos canaux, de YouTube à TikTok, Instagram ou Twitter, et bien plus encore.
Enregistrez et téléchargez.
Téléchargez instantanément votre vidéo pour la partager avec vos amis, votre famille et votre public.

Transformez vos photos en vidéos partageables et inoubliables.

Creative Cloud Express vous encourage à faire preuve de créativité et vous fournit les outils nécessaires à cet effet. Présentez vos images dans un diaporama, une vidéo d’information ou un montage. Essayez de nouveaux thèmes ou mises en page et voyez comment ils complètent votre vidéo. Ajoutez de la musique et redimensionnez votre vidéo pour la partager avec n’importe quelle destination. Gagnez du temps en effectuant des montages professionnels pour pouvoir consacrer plus de temps à la création, au partage et au contact avec votre public.

Transformez vos photos en vidéo dès maintenant

Convert images to videos for free.

Adobe Spark Video makes video editing easy with a simple, intuitive interface. Let your creativity flow as you explore limitless editing possibilities.

Turn your photos into a video now

Transform photos into videos with Adobe Spark Video.

Get started making your next video using images or photos from your camera roll. Showcase imagery in a slideshow-type format and captivate your audience from start to finish. Explore different layout options, adjust the time length of each slide, and incorporate text to further personalize your video.

How to turn your photos into videos.

Upload your image.
Select the "+" icon to get started and choose a photo to add to the slide. Upload your own image, take a photo, or choose from Adobe Spark Video’s stock image libraries.
Perfect your timeline.
Once you’ve added images to your slides, drag and drop to organize your slides into the preferred order. Add in opening and closing credit scenes, text overlays and captions, or upload video content to sprinkle in.

Choose your theme.

Themes dictate how one slide transitions to the next, how media appears in each slide, and how the text enters the slide. The video editor toolbar lets you swap between and preview themes and colors to settle on what style best suits your video.
Adjust the timing.
Select any slide and click or tap on the timestamp. Adjust the sliding scale to choose the length of time you'd like the photo to stay on the screen before transitioning to the next slide.
Customize your video.
Add text, music, and more content to your timeline to bring your video to life. Hit the play buttons to preview your edits as you go. Resize your video for any of your channels, from YouTube to TikTok, Instagram or Twitter and much more.
Save and download.
Instantly download your video to share with your friends, family, and audiences.

Choose a theme works for your video.

Take advantage of Adobe Spark Video’s expertly curated video themes as you begin building your video. Themes come loaded with fonts, transitions, and color schemes, so choose the one that suits the mood of your video the best and watch as it ties your clips together into a compelling video. Scroll down for our quick guide to adding images and photos to a video with Adobe Spark Video.

Turn your photos into shareable, unforgettable videos.

Adobe Spark Video encourages you to get creative and empowers you with the tools you need to do so. Showcase your images in a photo slideshow, informational video, or montage. Enjoy trying out new themes or layouts and gauging how they complement your video. Spice things up with music and resize your video to share to any destination. Save time making professional edits so you can spend more time creating, sharing, and connecting with your audience.

Turn your photos into a video now