Créez un badge d'identification gratuitement

Créez des badges d'identification uniques et personnalisés en quelques minutes. Aucune compétence particulière n’est requise.

Créer votre badge d'identification maintenant

Créez un badge d'identification avec Adobe Express.

Dans des milieux d'affaires, des badges d'identification standardisés ont une utilité professionnelle. Créez votre badge d'identification personnalisé en utilisant un modèle de la bibliothèque Adobe Express. Ajoutez le logo, l'image de marque, les couleurs, les polices et les images de votre entreprise à votre badge d'identification. Ensuite, vous pouvez imprimer ou partager votre badge d'identification dans des formats numériques. Pour personnaliser une carte d'identité, il suffit de sélectionner un modèle, de le modifier et de le partager.

Modifier ce modèle

Créer votre badge d'identification maintenant

Comment faire une carte d'identité.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de votre badge d'identification que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et vidéos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre badge d'identification.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Téléchargez, partagez ou imprimez.

Lorsque votre badge a l'air parfait, cliquez sur l'option « Publier et partager » pour enregistrer votre conception dans votre galerie de projets. Partagez-la en ligne avec une URL unique générée par Adobe Express ou téléchargez-la pour l'imprimer.

Les modèles de badge d'identification d'Adobe Express facilitent le processus de conception.

L'ensemble du système est basé sur le clic, ce qui signifie que vous pouvez créer votre design avec juste votre ordinateur et une souris. Aucune connaissance n'est requise. Avec un peu de pratique et quelques essais et erreurs, vous devriez être en mesure de maîtriser les bases du design en quelques minutes seulement. N'hésitez pas à essayer différentes options. Vous verrez immédiatement les résultats de vos modifications, et vous pourrez les changer en quelques clics de souris. Adobe Express vous met sur la sellette de la créativité sans avoir à lire au préalable d'énormes manuels d'instructions.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de badge d'identification.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez votre propre badge d'identification à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Adobe Express, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Create ID Cards for Free in Minutes.

Make unique and custom ID cards in minutes. No design skills are needed.

Design your ID card now

Make an ID card with Adobe Spark Post.

Many business places have standardized ID cards that serve a professional purpose. Create your custom ID card using a template from the Adobe Spark library. Add your company logo, branding, colors, fonts, and images to your ID card. Afterward, you can print or share your ID card in digital formats. Personalizing an ID card is as simple as selecting a template, editing, and sharing.

Design your ID card now

How to make an ID card.

Start with inspiration.

We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.

Remix it to make it your own.

There are lots of ways to personalize your ID card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.

Amp up the flair.

It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.

Re-size to make your content go further.

Type your ID card’s information in the text boxes that appear in your template. To change fonts or font styles and colors, highlight your text and make new selections from the color palettes and drop-down font menus.

Download, share, or print.

When your card looks just right, click the “Publish and Share” option to save your design to your project gallery. Share it online with a unique URL generated by Adobe Spark or download it for printing.

ID card templates from Adobe Spark make the design process easy.

The entire system is click-based, meaning you can create your design with your existing computer and a mouse. No knowledge of graphic design or programming is required. With a little practice and some trial and error, you should be able to master the basics of design in just a few minutes. Don’t be afraid to experiment with various options. You’ll see the results of your changes immediately, and you can change them with just a few clicks of your mouse. Adobe Spark puts you in the creative hot seat without the need to read huge instruction manuals first.

Let Adobe Spark be your ID card design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your ID card from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.