Icon: cc-express-logo

Modèles gratuits de couvertures de story Instagram

Choisissez parmi nos modèles de couverture pour créer la vôtre en quelques minutes.

Créer dès maintenant votre couverture

https://main--express-website--adobe.hlx.page/media_1b98149fe6cfbc73fc10019ddff2e5bb4688f8d39.mp4

Créez des couvertures de mise en valeur exceptionnelles pour vos stories Instagram avec Adobe Express.

Personnalisez votre profil Instagram avec des couvertures de mise en valeur correspondant à votre esthétique grâce à Adobe Express. Explorez notre sélection de modèles de couverture préconçus ou créez votre propre design. Téléchargez vos propres images et votre logo directement sur votre couverture de surbrillance. Ou utilisez nos collections de photos de stock, d'icônes, de graphiques, d'arrière-plans et de styles de texte pour créer votre couverture. Créez rapidement et facilement afin de pouvoir personnaliser chaque point fort avec sa propre image de couverture.

Créer dès maintenant votre couverture

Icon: Templates

Comment réaliser une couverture de mise en valeur pour les stories Instagram.

Créer dès maintenant votre couverture

Des couvertures de surbrillance créatives comblent vos attentes avec Adobe Express.

Les couvertures de surbrillance des stories Instagram sont l'occasion de laisser votre personnalité rayonner auprès de des followers. Que vous utilisiez Instagram à des fins personnelles ou professionnelles, tout le monde peut ajouter des couvertures de surbrillance personnalisées et le faire rapidement avec l'aide d'Adobe Express. Créez des couvertures de surbrillance pour montrer des archives des stories aux followers. Adobe Express permet de créer et de partager des créations de manière simple, gratuite et amusante, afin que vous puissiez vous remettre à créer d'autres souvenirs inoubliables et à les partager avec votre communauté en ligne.

Créer dès maintenant votre couverture

Créez des couvertures de surbrillance remarquables.

Notre créateur de couvertures de surbrillance en ligne gratuit vous permet de personnaliser vos créations comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez. Les réseaux sociaux évoluent rapidement, alors si vous avez besoin d'une couverture de surbrillance en urgence, Adobe Express est là pour vous aider. Partez d'une page blanche ou d'un modèle préétabli, ou créez à partir d'un projet existant. Adobe Express est exceptionnellement facile à utiliser et très amusant.

Créer dès maintenant votre couverture

Questions fréquemment posées.

Quelle est la taille idéale pour une couverture de mise en avant d'une story Instagram ?
Vous disposez d'une certaine flexibilité quant à la taille de l'image que vous utilisez pour la couverture de votre highlight. Vous pouvez utiliser une story de votre highlight pour faire une couverture, ou vous pouvez télécharger une image directement depuis votre appareil. Votre couverture recadrera votre image dans un cercle, alors assurez-vous d'inclure tout ce que vous voulez dans cet espace circulaire. Les modèles de couverture de surbrillance Adobe Express Instagram sont proposés au format standard de la story (1080 px x 1920 px) au cas où vous prévoyez de partager votre couverture de surbrillance sur votre story.
Quelles sont les astuces pour créer des couvertures de mise en avant efficaces pour les stories Instagram ?
L'une des approches les plus courantes pour réaliser des couvertures de highlight est la cohérence. Décidez d'un thème, qu'il s'agisse d'une police, d'une couleur ou d'un style graphique, et créez des variations sur ce thème pour chaque highlight. Comme les couvertures des faits saillants sont si petites, n'essayez pas d'en mettre trop. Choisissez plutôt un design qui maximise tout l'espace circulaire et qui est également facile à lire de loin.
Quelles couleurs feront ressortir les couvertures de ma story Instagram ?
Choisissez des couleurs qui correspondent à votre marque. Si vous publiez des images qui utilisent un certain schéma de couleurs, choisissez une couleur qui y correspond pour votre couverture de surbrillance. Vous pouvez également rechercher des palettes de couleurs dans Adobe Express. Sous l'onglet Couleurs, saisissez un mot clé pour trouver des palettes correspondant à votre thème et les appliquer instantanément à votre modèle de couverture de surbrillance.
Puis-je créer mon propre modèle de couverture de mise en avant Instagram ?
Tout projet nouveau ou existant peut être transformé en un modèle partageable. Ouvrez votre projet, choisissez l'option Partager en haut à droite, et suivez les invites pour créer votre propre modèle. Accédez à vos modèles depuis votre bibliothèque et partagez-les avec vos collaborateurs.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, Adobe Express dispose d'un plan gratuit qui comprend des fonctionnalités de base telles que des outils de retouche photo et des effets, ainsi que des milliers de modèles gratuits. En savoir plus sur nos plans et tarifs.

Icon: cc-express-logo

Free Instagram story highlight cover templates.

Choose from our highlight cover templates to design your own in minutes.

Design your highlight cover now

https://main--express-website--adobe.hlx.page/media_1dcb854c7850ec02dfcf9d5804e39dfe60362f28b.mp4

Make standout highlight covers for your Instagram stories with Adobe Express.

Customize your Instagram profile with highlight covers to match your aesthetic using Adobe Express. Explore our selection of premade cover templates or create your own design. Upload your own images and logo right to your highlight cover. Or use our collections of stock photos, icons, graphics, backgrounds, and text styles to build your cover. Create quickly and easily so you can personalize each highlight with its own cover image.

Design your highlight cover now

How to make a highlight cover for Instagram stories.

Design your highlight cover now

Creative highlight covers await with Adobe Express.

Instagram story highlight covers are an opportunity to let your personality shine to your followers. Whether you’re using Instagram for personal or business purposes, anyone can add custom highlight covers and do so quickly with the help of Adobe Express. Craft your own highlight covers to show off your archive of stories with your followers. Adobe Express makes it easy, free, and fun to create and share your designs so you can get right back to making more unforgettable memories and sharing them with your online community.

Design your highlight cover now

Make standout covers for all your highlights.

Our free online highlight cover maker allows you to customize designs the way you want, when you want. Social media moves fast, so when you need a highlight cover in a pinch, Adobe Express has your back. Start from a blank canvas or a premade template, or create from an existing project. Adobe Express is exceptionally easy to use — and it also happens to be lots of fun.

Design your highlight cover now

Frequently asked questions.

What is the ideal size for an Instagram story highlight cover?
You have some flexibility with the size of the image you use for your highlight cover. You can use a story from your highlight to make a cover, or you can upload an image right from your device. Your cover will crop your image into a circle, so make sure you include everything you want in that circle space. The Adobe Express Instagram highlight cover templates come in the standard story size (1080px by 1920px) in case you plan to share your highlight cover on your story.
What are some tips to create effective Instagram story highlight covers?
One of the most common approaches for making highlight covers is consistency. Decide on a theme, whether that’s a font, color, or graphic style, and create variations on that for each highlight. Since highlight covers are so small, don’t try to squeeze in too much. Instead, choose a design that maximizes the entire circular space, and that is also easy to read from a distance.
What colors will make my Instagram story highlight covers stand out?
Choose colors that are on brand for you. If you post images that use a certain color scheme, choose a color that matches it for your highlight cover. You can also search for color palettes within Adobe Express. Under the Colors tab, enter a keyword to find palettes that match your theme and instantly apply it to your highlight cover template.
Can I create my own Instagram highlight cover template?
Any new or existing project can be turned into a shareable template. Open your project, choose the Share option in the top right, and follow the prompts to make your own template. Access your templates from your library and share with collaborators.
Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?
Yes, Adobe Express has a free plan that includes core features like photo editing tools and effects and thousands of free templates. Learn more about our plans and pricing.