Créez des albums photo de mariage gratuitement.

Choisissez l’un de nos modèles de collage de photos de mariage pour créer le vôtre en quelques minutes.

Créez votre album de mariage dès maintenant

Immortalisez les souvenirs de votre mariage avec Adobe Spark Post.

Vous-vous êtes récemment marié ? Vous souhaitez offrir un cadeau de mariage à vos amis récemment mariés ? Ou peut-être êtes-vous un photographe de mariage travaillant sur la commande de vos clients ? Quel que soit votre cas, Adobe Spark Post vous propose de vous guider dans la création d’un magnifique album de mariage. Explorez la galerie de modèles professionnels d’Adobe Spark Post pour établir les bases de la mise-en page de votre album et de votre collage, puis personnalisez-le avec vos propres photos, ainsi que les polices et les couleurs de votre choix - pour ne citer que quelques options. C’est très simple, il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, et de partager le résultat.

Créez votre album de mariage dès maintenant

Comment créer un album photo de mariage.

Commencez par trouver l’inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l’approprier.
Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’album de mariage que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d’images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d’ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre album de mariage.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n’importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Abobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l’adapter et notre IA s’occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Enregistrez et partagez votre design d’album de mariage.
Une fois que votre design d’album est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Revivez encore et encore ce jour important avec la créativité de votre côté.

Adobe Spark vous incite à sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit de lancer un nouveau projet. Une fois que vous avez conçu un superbe album photo de mariage, reformatez vos photos et créez des cartes d’anniversaire, des photos encadrées, des lettres de remerciement ou même des tasses personnalisées. Avec Adobe Spark, les possibilités de création sont infinies pour faire d’un mariage une célébration intemporelle de l’amour.

Faites d’Adobe Spark votre expert en création d’albums de mariage.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d’Adobe Spark. Explorez des modèles conçus par des professionnels comme étincelle créative pour démarrer, ou créez votre album de mariage à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Make wedding photo albums for free.

Choose from our wedding photo collage templates to design your own in minutes.

Create your wedding album now

Make your wedding memories last a lifetime with Adobe Spark Post.

Did you recently get married? Or are you someone looking to give a wedding gift to your newlywed friends? Or maybe you’re a wedding photographer working on your photo package for your clients? Whatever the case, Adobe Spark Post is your creative guide to making a stunning wedding album. Browse Adobe Spark Post’s gallery of professionally designed templates to get started on mapping out photo album page and collage layouts, then customize it with your own photos, fonts, color schemes, and more. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

Create your wedding album now

How to make a wedding photo album.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your wedding photo templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your wedding photo design.
Once your album or collage is complete, hit that publish button. Instantly download a digital version of your design to share with your loved ones or clients. Or, print out your album or collage at home or with a professional printer for a stunning presentation. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your wedding photo project if you need to update it.

Relive the special day with creativity on your side.

Adobe Spark inspires you to think outside the box when it comes to starting a new project. Once you’ve designed a stunning wedding photo album, reformat your photos and design to make anniversary cards, framed photos, thank you letters, or even personalized mugs. With Adobe Spark, there are endless creative opportunities to turn a wedding into a timeless celebration of love.

Let Adobe Spark be your wedding photo expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own wedding photo collages or albums from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and publish your bespoke wedding photo creations.