Icon: cc-express-logo

Convertissez gratuitement votre PNG en SVG en ligne

L'outil gratuit de conversion de PNG en SVG d'Adobe Express vous permet de télécharger votre image PNG et de la convertir en SVG en quelques secondes.

Powered by Adobe Photoshop

Télécharger votre photo

Comment convertir un PNG en SVG.

Icon: Upload

1. Sélectionnez.

Choisissez une image PNG dans votre photothèque, d'une taille inférieure à 2 Go.

Icon: Convert

2. Convertissez.

Téléchargez votre image PNG pour la convertir automatiquement au format SVG.

Icon: Download

3. Téléchargez.


Votre nouvelle image sera téléchargée sous forme de fichier SVG. Enregistrez-la, partagez-la, ou continuez à la modifier pour la rendre plus personnelle.

Convertir gratuitement votre image PNG en SVG.

Le format SVG (Scalable Vector Graphics) est un format de fichier vectoriel convivial pour le web. Cela signifie que vous pouvez redimensionner votre SVG selon vos besoins sans perdre en qualité, alors que les images PNG, au contraire, peuvent devenir pixellisées si elles sont trop agrandies. Convertissez votre PNG en SVG pour l'utiliser dans des logos, des infographies, des illustrations, etc. Il vous suffit de charger votre image dans notre outil, de la convertir et de la télécharger.

Télécharger votre photo

Faites-en plus avec votre image.

Vous transformez votre image pour un projet plus important ? Libérez votre créativité grâce aux fonctions de retouche photo et aux outils de conception d'Adobe Express. Supprimez l'arrière-plan de votre image pour mettre en valeur le sujet, appliquez des filtres ou ajoutez des GIF et des animations pour une conception dynamique. Il existe d'innombrables façons de créer une image attrayante pour tout format imprimé ou numérique.

Télécharger votre photo

Plus de 100 000 modèles et ressources pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps grâce à des modèles conçus par des experts pour vous aider à démarrer. Adobe Express propose une collection toujours plus riche de modèles en format portrait, paysage, carré et vertical pour créer des créations qui se démarquent sur tous les canaux et tous les terminaux.

Parcourir tous les modèles

Icon: cc-express-logo

Convert your PNG to an SVG for free online.

The free PNG to SVG converter tool from Adobe Express lets you upload your PNG image and convert it to SVG in seconds.

Powered by Adobe Photoshop

Upload your photo

How to convert a PNG to SVG.

Icon: Upload

1. Select.

Choose a PNG image from your photo library that is less than 2GB in size.

Icon: Convert

2. Convert.

Upload your PNG image to automatically convert it to SVG format.

Icon: Download

3. Download.

Your new image will download as an SVG file. Save it, share it, or keep editing it to make it your own.

Convert your PNG image to an SVG for free.

Scalable Vector Graphics (SVG) is a web-friendly vector file format. This means you can resize your SVG as needed without losing quality, while PNG images, on the other hand, can become pixelated if enlarged too much. Convert your PNG to SVG to use in logos, infographics, illustrations, and more. Simply upload your image to our tool, convert your PNG to a vector, and download.

Upload your photo

Do more with your image.

Converting your image for a bigger project? Unleash your creativity with the photo editing capabilities and design tools from Adobe Express. Remove the background of your image to highlight the subject, apply filters, or add GIFs and animation for a dynamic design. There are countless ways to create a compelling image for any printed or digital format.

Upload your photo

Over 100,000 templates & assets to start from.

Get inspired and save time with expertly designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of portrait, landscape, square, and vertical templates to create designs that stand out on any channel, any device.

Browse all templates

photoshop