Icon: cc-express-logo

Créateur de PNG transparent gratuit.

Transformez vos images en fichiers PNG avec des arrière-plans transparents en un instant. Chargez votre image dans notre outil de suppression d'arrière-plan, téléchargez votre fichier PNG et ouvrez-le dans Adobe Creative Cloud Express pour créer un design époustouflant pour n'importe quelle destination.

Powered by Adobe Photoshop

Télécharger la photo

Comment rendre une image PNG transparente.

Icon: Upload

1. Sélectionner

Pour de meilleurs résultats, choisissez une image où le sujet a des bords nets et où rien ne le chevauche.

Icon: remove-background

2. Supprimer

Téléchargez votre image pour supprimer automatiquement l'arrière-plan en un instant.

Icon: Download

3. Télécharger

Téléchargez votre nouvelle image sous forme de fichier PNG avec un arrière-plan transparent pour l'enregistrer, la partager ou la modifier.

Créer des images PNG avec des arrière-plans transparents.

L'avantage des images PNG est qu'elles peuvent être transparentes. Utilisez l'outil de suppression de l'arrière-plan pour créer un arrière-plan transparent pour une image, un portrait ou un logo, que vous pourrez ensuite placer dans toute une série de nouvelles conceptions et destinations.

Télécharger la photo

Charger l’image dans le générateur de PNG et téléchargez-la instantanément.

Choisissez une image, téléchargez-la dans l'outil de suppression d'arrière-plan, et votre nouveau fichier PNG sera prêt à être téléchargé. Publiez votre nouvelle image PNG sur toutes vos plateformes sociales ou continuez à la modifier à la perfection dans Creative Cloud Express.

Télécharger la photo

En faire plus avec les images à l’aide de Creative Cloud Express.

Ouvrez votre nouvelle image PNG dans Creative Cloud Express pour la transformer en un superbe design. Placez-la dans un collage photo, ajoutez une bordure ou un rognage de forme pour la transformer en autocollant, ou décorez-la avec des GIF pour créer un design accrocheur pour vos destinations numériques. Il existe d'innombrables façons de créer une image attrayante pour tout format imprimé ou numérique.

Télécharger la photo

Ajouter l’image PNG à plus de 100 000 modèles et designs.

Transformez votre nouvelle image en un superbe prospectus, un message social, une couverture d'album, une photo de profil et un nombre illimité d'autres modèles. Explorez notre bibliothèque de modèles pour commencer. Ensuite, ajoutez d'autres éléments de conception préchargés, des polices, des icônes ou des GIF pour personnaliser votre image. Les possibilités de création sont infinies pour rehausser vos créations.

Parcourir tous les modèles

Icon: cc-express-logo

Free transparent PNG maker.

Make PNG images with transparent backgrounds online in an instant with the Adobe Express free transparent PNG maker.

Upload your photo

How to create a transparent PNG image.

Icon: Upload

1. Select.

For best results, choose an image where the subject has clear edges with nothing overlapping it.

Icon: remove-background

2. Remove.

Upload your image to automatically remove the background in an instant.

Icon: Download

3. Download.

Download your new image as a PNG file with a transparent background to save, share, or keep editing.

Create PNG images with transparent backgrounds.

The benefit of PNG images is that they have the capability for transparency. Use the remove background tool to create a transparent background for an image, headshot, or logo, which you can then place into a variety of new designs and destinations.

Upload your photo

Upload your image to the online PNG maker and download it instantly.

Choose an image, upload it to the remove background tool, and your new PNG file will be ready to download. Publish your new PNG image across all your social platforms or continue to edit it to perfection within Adobe Express.

Upload your photo

Do more with your image using Adobe Express.

Open your new PNG image in Adobe Express to turn it into a stunning design. Place it in a photo collage, add a border or shape crop to turn it into a sticker, or decorate it with GIFs to create an eye-catching design for your digital destinations. There are countless ways to create a compelling image for any printed or digital format.

Upload your photo

Add your PNG image to over 100,000 templates and designs.

Once you’ve used the PNG maker app, transform your newly edited image into a stunning flyer, social post, album cover, profile photo, and unlimited other designs. Explore our template library to get started. Then, add other pre-loaded design assets, fonts, icons, or GIFs to personalize your image. There are endless creative opportunities to elevate your designs.

Browse all templates

Rate our Quick Action

Upload your photo

/production/remove-background