Modèles gratuits et en ligne de cartes pour la Journée des enseignants

Choisissez l’un de nos modèles de cartes pour la Journée des enseignants pour créer la vôtre en quelques minutes.

Créez votre carte dès maintenant

Donnez à vos professeurs l’appréciation qu’ils méritent avec Adobe Spark

Comment pourrions-nous jamais remercier suffisamment nos professeurs pour leur dévouement et pour nous avoir appris certaines des plus importantes leçons de notre vie ? Une carte attentionnée et sur-mesure est certainement un très bon début ! Exprimez votre reconnaissance à vos professeurs favoris avec une carte personnalisée créée sur Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour trouver l’inspiration, puis choisissez-en un pour le personnaliser. Importez les photos de vos professeurs et souvenirs favoris, modifiez les polices, et écrivez un message personnalisé. Imprimez votre carte chez vous ou chez un imprimeur professionnel pour un résultat formel, ou envoyez-en une version numérique par email à son destinataire. C’est très simple, il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, puis de partager le résultat !

Comment créer une carte pour la Journée des enseignants

1. Commencez par trouver l’inspiration

Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.

2. Personnalisez le modèle pour vous l’approprier

Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de carte que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d’images gratuites proposées directement dans Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque, et ainsi être toujours #onbrand

3. Ajoutez une touche de style supplémentaire

Il est facile d’ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre carte pour la Journée des enseignants.

4. Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.

Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plate-forme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n’importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l’adapter et notre IA s’occupera du reste. Et voilà ! Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps !

5. Enregistrez et partagez votre design de carte de la Journée des enseignants

Une fois que votre carte est terminée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication ! Imprimez-le chez vous, à l’école, au bureau, ou faites le imprimer par un professionnel. Vous pouvez également le télécharger instantanément sous forme de fichier numérique pour l’importer sur vos réseaux sociaux ou l’envoyer par mail. Adobe Spark sauvegarde vos designs, vous êtes donc libre de les modifier plus tard avec des données actualisées.

Célébrez vos professeurs avec la créativité de votre côté

Adobe vous invite à penser en dehors des sentiers battus lors du lancement d’un nouveau projet, et vos professeurs apprécieront certainement de vous voir exprimer votre créativité ! Créez vos propres cartes avec Spark Post, puis réutilisez vos designs pour créer des graphiques destinés aux réseaux sociaux, un souvenir à encadrer, une décoration de salle de classe, et bien plus encore. Rendez-vous sur Spark Page pour créer votre propre page web personnalisée pour y présenter vos professeurs favoris, et pour partager l’importance que leurs leçons ont eu dans votre vie. Avec Spark Video, vous pouvez éditer un diaporama photo de vos souvenirs favoris en une vidéo personnalisée avec la musique de votre choix. Avec Adobe Spark, vous disposez de tous les outils créatifs dont vous avez besoin pour célébrer vos professeurs.

Faites d’Adobe Spark votre expert en cartes pour la Journée des enseignants

Affûtez votre créativité avec la puissance d’Adobe Spark Post. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour stimuler votre imagination, ou créez vos propres cartes pour la Journée des enseignants de A à Z. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimenssionnez-les pour créer de la consistance entre vos différentes créations. Avec Adobe Spark Post, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et donner le sourire à vos professeurs !

Free Online Teacher’s Day Card Templates

Choose from our Teacher’s Day card templates to design your own in minutes.

Create your card now

Give teachers the appreciation they deserve with Adobe Spark Post.

How could we ever thank teachers enough for their dedication to teaching us some of the most important and invaluable life lessons? A thoughtful, bespoke Teacher’s Day card is certainly a great place to start. Recognize your favorite teachers with a custom card made with Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get you inspired, then choose one to remix and revise for yourself. Upload photos of your favorite teachers or memories, enhance with custom fonts, and write in your personalized messaging. Print out your card at home, send it to a professional printer for a formal presentation, or email a digital version to your recipients. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

How to make a Teacher’s Day card.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your Teacher’s Day card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your Teacher’s Day card design.
Once your card design is complete, hit that publish button. Instantly download your design to print at home, or to send to a professional printer. Email a digital version to your teachers, or upload it to your social channels to show off your favorite faculty. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your card if you need to update it or repurpose it.

Design a Teacher’s Day card with creativity on your side.

Express your gratitude to teachers, mentors, and coaches with imagination using the editable Teacher’s Day templates from Adobe Spark. The intuitive and customizable features offer unlimited ways to say thank you on your Teacher’s Day card. Make this Teacher’s day celebration an unforgettable occasion by sharing your appreciation in an inspirational card.

Let Adobe Spark be your Teacher’s Day card design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your Teacher’s Day card from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.