Modèles gratuits de cartes de remerciement de baptême

Choisissez parmi nos modèles de cartes de remerciement pour les baptêmes et créez les vôtres en quelques minutes.

Créer votre carte de remerciement maintenant

Créez de superbes cartes de remerciement de baptême avec Adobe Express.

Après avoir célébré un événement marquant tel qu'un baptême, il est toujours important d'y réfléchir avec gratitude. Créez des cartes de remerciement personnalisées à envoyer à tous ceux qui ont contribué à faire de ce baptême un jour sacré et inoubliable. Découvrez nos modèles de cartes de remerciement conçus par des professionnels pour vous inspirer, puis choisissez-en un pour le remixer et le personnaliser. Personnalisez votre carte de remerciement en choisissant la police, les couleurs, la mise en page, et ajoutez même une photo du baptême. Imprimez votre carte à la maison, au travail ou chez un imprimeur professionnel. Partagez-la numériquement par e-mail, par partage de liens ou en la téléchargeant sur vos plateformes sociales. C'est aussi simple que de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Modifier ce modèle

Créer votre carte de remerciement maintenant

Comment faire une carte de remerciement de baptême.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page vierge. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.
Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de carte de remerciement que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et vidéos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre carte de remerciement.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre outil intuitif s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Enregistrez et partagez votre design de carte de remerciement.
Une fois que votre design de carte est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Express enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Créer votre carte de remerciement maintenant

Dites merci à vos proches en faisant appel à la créativité.

Adobe Express vous incite à sortir des sentiers battus. Découvrez des modèles de cartes de remerciement de baptême conçus par des professionnels pour vous échauffer, puis amusez-vous à faire preuve de créativité en découvrant toutes les façons d'utiliser Adobe Express à votre avantage. Créez des cartes de remerciement avec une page vierge où vous pourrez ajouter une note manuscrite personnalisée et attentionnée pour votre destinataire. Ou bien, créez un papier à lettres personnalisé que vous pourrez utiliser lors de futurs événements marquants. Concevez une enveloppe personnalisée pour contenir votre carte de remerciement, avec des éléments de design similaires. Vous disposez d'une infinité de possibilités créatives.

Laissez Adobe Express devenir votre expert en conception de cartes de remerciement.

Affinez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Découvrez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en selle ou créez votre carte de toutes pièces. Créez un thème pour vos créations à l'aide de photos, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables afin de leur donner un aspect authentique. Dupliquez les créations et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types d'actifs. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes, ce qui vous permet d'ajouter des collaborateurs, d'obtenir leur approbation et de réfléchir à ce baptême avec gratitude.

Free Baptism thank you card templates.

Choose from our baptism thank you card templates to design your own in minutes.

Create your baptism thank you card now

Design beautiful baptism thank you cards with Adobe Spark.

After celebrating a landmark event such as a baptism, it’s always important to reflect on it with gratitude. Create customized thank you cards to send to all those who contributed to making this baptism a sacred and unforgettable day. Explore Adobe Spark’s professionally designed thank you card templates to get you inspired, then choose one to remix and customize. Personalize your thank you card with font choices, colors, layout, and even add a photo from the baptism. Print out your card at home, work, or with a professional printer. Share it digitally via email, link sharing, or by uploading it to your social platforms. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

How to make a baptism thank you card.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your baptism thank you card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom baptism thank you card.
Once your card is complete, hit that publish button. Instantly download your design to print at home, at work, or with a professional printer. Or, upload it to your social channels, or send it via text or email to all your friends and family. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Say thank you to your loved ones with creativity on your side.

Adobe Spark inspires you to think outside the box. Explore professionally designed baptism thank you card templates to get you warmed up, then have fun getting creative with all the ways you can use Adobe Spark to your advantage. Make thank you cards with a blank page for you to add a personalized and thoughtful handwritten note for your recipient. Or, create a custom stationery that you can use for future milestone events. Design a custom envelope to hold your thank you card that features similar design elements. There are endless creative opportunities at your fingertips.

Let Adobe Spark be your thank you card design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your card from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and enjoy reflecting on this baptism with gratitude.