Modèles gratuits de cartes de remerciement de mariage

Choisissez parmi nos modèles de cartes de remerciement de mariage pour créer les vôtres en quelques minutes.

Créer votre carte de remerciement de mariage maintenant

Concevez de superbes cartes de remerciement avec Adobe Express.

Félicitations aux jeunes mariés. Poursuivez les célébrations du mariage en partageant votre gratitude envers tous ceux qui ont fait de votre journée spéciale un moment inoubliable. Explorez nos modèles de cartes de remerciement conçus par des professionnels pour vous inspirer, puis choisissez-en un pour le remixer et le personnaliser. Créez une carte de remerciement qui s'accorde avec le thème de votre mariage ou qui a son propre design de papeterie. Personnalisez chaque élément, des images aux caractères, de la palette de couleurs à la mise en page. Imprimez votre carte à la maison, au travail ou chez un imprimeur professionnel. Partagez-la numériquement par e-mail, par partage de liens ou en la téléchargeant sur vos plateformes sociales. C'est aussi simple que de choisir un modèle, de le personnaliser et de le partager.

Créer une carte de remerciement de mariage

Modifier ce modèle

Créer votre carte de remerciement de mariage maintenant

Comment faire une carte de remerciement de mariage.

Créez en toute liberté.
Commencez gratuitement à utiliser Adobe Express sur le web ou sur un mobile pour créer une carte à tout moment et en tout lieu.
Commencez par trouver l'inspiration.
Découvrez des milliers de modèles remarquables et choisissez-en un à personnaliser pour votre carte.
Ajoutez des visuels étonnants.
Téléchargez des photos depuis votre appareil pour les déposer directement sur votre carte. Complétez le tout avec des icônes ou des graphiques issus de nos bibliothèques de ressources de conception.
Ajoutez un message.
Saisissez le texte que vous souhaitez faire figurer sur votre carte, y compris un titre, des détails ou des citations. Personnalisez avec des dizaines d'effets et d'ajustements de texte.
Téléchargez instantanément.
Enregistrez votre carte terminée sur votre appareil pour l'imprimer ou la partager en ligne. Revisitez votre projet à tout moment pour le mettre à jour ou le remixer à l'avenir.

Créer votre carte de remerciement de mariage maintenant

Dites merci en mettant la créativité de votre côté.

Adobe Express vous incite à sortir des sentiers battus. Explorez des modèles de cartes de remerciement de mariage conçus par des professionnels pour vous échauffer, puis amusez-vous à faire preuve de créativité avec toutes les façons dont vous pouvez utiliser Adobe Express à votre avantage. Créez des cartes de remerciement avec une page vierge où vous pourrez ajouter une note manuscrite personnalisée et attentionnée pour votre destinataire. Vous pouvez également créer une papeterie personnalisée que vous et votre nouveau conjoint pourrez utiliser pour vos cartes de remerciement à l'avenir. Créez un graphique de remerciement que vous pourrez envoyer par e-mail à tous vos invités en guise de remerciement général. Utilisez des éléments de la conception de votre carte pour créer une enveloppe personnalisée pour contenir votre carte. Il existe une infinité de possibilités créatives à votre portée.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de carte de remerciement de mariage.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en jambe ou créez votre carte de toutes pièces. Créez un thème pour vos créations à l'aide de photos, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables afin de leur donner une impression d'authenticité. Dupliquez les conceptions et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types d'actifs. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes, afin d'ajouter des collaborateurs, d'obtenir leur approbation et d'apprécier le jour de votre mariage avec gratitude.

Questions fréquemment posées.

Que doit contenir un modèle de carte de remerciement de mariage ?
Tout d'abord, commencez par un modèle en rapport avec le thème de votre mariage, ou qui vous ressemble, à vous et à votre partenaire. Ensuite, remerciez le destinataire pour son cadeau et ajoutez une brève note sur le cadeau lui-même. Il n'est pas nécessaire d'écrire un long message, surtout si vous avez beaucoup de cartes de remerciement à envoyer. Les notes écrites à la main peuvent être habituelles, mais avec Adobe Express, vous pouvez sélectionner une police de caractères script pour donner facilement cette impression d'écriture manuscrite sur mesure.
Comment concevoir plusieurs côtés d'une carte de remerciement de mariage ?
Créez un côté de votre carte, puis dupliquez votre projet et utilisez la première page comme modèle pour créer le deuxième côté.
Puis-je modifier ma carte de remerciement de mariage après l'avoir téléchargée ?
Absolument. Accédez à vos projets à tout moment en ouvrant Adobe Express sur le web ou dans l'application. Mettez à jour votre carte de remerciement de mariage ou dupliquez-la pour créer un nouveau design à l'avenir.
Puis-je créer mon propre modèle de carte de remerciement de mariage ?
Tout projet nouveau ou existant peut être transformé en modèle partageable. Ouvrez votre projet, sélectionnez l'option Partager en haut à droite et suivez les instructions pour créer votre propre modèle de carte de remerciement de mariage. Accédez à vos modèles depuis votre bibliothèque et partagez-les avec vos collaborateurs.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, Adobe Express dispose d'un plan gratuit qui comprend des fonctionnalités de base telles que des outils de retouche photo et des effets, ainsi que des milliers de modèles gratuits. En savoir plus sur nos offres et tarifs.

Free wedding thank you card templates.

Choose from our wedding thank you card templates to design your own in minutes.

Create your wedding thank you card now

Design beautiful thank you cards with Adobe Express.

Congratulations, newlyweds. Continue the wedding celebrations by sharing your gratitude for all those who made your special day an unforgettable one. Explore our professionally designed thank you card templates to get you inspired, then choose one to remix and customize. Create a thank you card that matches the theme of your wedding or has its stand-alone stationary design. Customize every element from the imagery to the type, the color palette to the layout. Print out your card at home, work, or with a professional printer. Share it digitally via email, link sharing, or by uploading it to your social platforms. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

Create your wedding thank you card now

How to make a wedding thank you card.

Design on the go.
Get started for free using Adobe Express on web or mobile so you can make a card anytime, anywhere.
Get inspired.
Browse through thousands of standout templates, and choose one to customize for your card.
Add stunning visuals.
Upload photos from your device to drop right into your card. Top if off with icons or graphics from our design asset libraries.
Add messaging.
Enter in any text you want to feature on your card, including a title, details, or quotes. Personalize with dozens of text effects and adjustments.
Download instantly.
Save your finished card to your device to print out or share online. Revisit your project anytime to make updates or remix it in the future.

Say thank you with creativity on your side.

Adobe Express inspires you to think outside the box. Explore professionally designed wedding thank you card templates to get you warmed up, then have fun getting creative with all the ways you can use Adobe Express to your advantage. Make thank you cards with a blank page for you to add a personalized and thoughtful handwritten note for your recipient. Or, create a custom stationery that you and your new spouse can use for thank you cards in the future. Make a thank you graphic that you can send as an email blast to all your guests as a general thank you. Use elements from your card design to create a custom envelope to hold your card. There are endless creative opportunities at your fingertips.

Create your wedding thank you card now

Let Adobe Express be your thank you card design expert.

Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your card from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. With Adobe Express, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and enjoy reflecting on your wedding day with gratitude.

Create your wedding thank you card now

Frequently asked questions.

What should be included in a wedding thank you card template?
First, start off with a design that relates to the theme of your wedding, or feels on brand for you and your partner. Then, thank the recipient for their present and add a brief note about the gift itself. There’s no need to write a long message, especially if you have lots of thank you cards to send. Handwriting notes can be customary, but with Adobe Express, you can select a script font to give that bespoke, handwritten feel with ease.
How do I design multiple sides to a wedding thank you card?
Design one side of your card, then duplicate your project and use your first page as a template to create the second side.
Can I edit my wedding thank you card after I've downloaded?
Absolutely. Access your projects anytime by opening Adobe Express on the web or the app. Update your wedding thank you card or duplicate it to create a remixed design in the future.

Can I create my own wedding thank you card template?

Any new or existing project can be turned into a shareable template. Open your project, choose the Share option in the top right, and follow the prompts to make your own wedding thank you card template. Access your templates from your library and share with collaborators.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Yes, Adobe Express has a free plan that includes core features like photo editing tools and effects and thousands of free templates. Learn more about our plans and pricing.