Créer un mail d’invitation gratuitement en quelques minutes

Avec Adobe Express, créez des invitations uniques par email en quelques minutes. Aucune compétence particulière n’est requise.

Créer maintenant votre email d’invitation

Réalisez de magnifiques emails d’invitation à un événement en quelques secondes.

Personnalisez votre invitation en fonction du thème de votre fête. Les possibilités de conception de votre invitation par courrier électronique sont illimitées. De puissantes options de personnalisation vous permettent de créer quelque chose d'unique, donnant à votre événement une identité propre. Jouez avec l'alignement, les couleurs, le texte, les images et de nombreux autres éléments de conception jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait du résultat. Vous pouvez voir les modifications apportées à vos invitations électroniques dans le panneau d'aperçu.

Créer maintenant votre email d’invitation

Comment créer des emails d’invitation.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’email d’invitation que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et vidéos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre email d’invitation.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Téléchargez, partagez ou imprimez.

Lorsque vous êtes satisfait du design que vous avez créé, partagez-le avec votre famille, vos amis ou vos collègues sur les médias sociaux. Vous pouvez également télécharger votre invitation pour l'imprimer.

Pourquoi utiliser Adobe Express pour créer des invitations par email.

Avec Adobe Express, inutile d’avoir des compétences particulières pour concevoir des mails d’invitation à un événement. Grâce à un système intuitif de glisser-déplacer, vous maîtriserez en quelques minutes seulement l’ensemble du processus de conception. Au lieu d’utiliser des exemples de mail d’invitation à un événement génériques, vous pouvez créer les vôtres sans même quitter votre domicile. Plus besoin de faire appel aux services d’un professionnel pour obtenir des invitations par mails percutantes : vous pouvez les réaliser gratuitement avec Adobe Express.

Faites d'Adobe Express votre expert en création d’emails d’invitation.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez votre email d’invitation à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Adobe Express, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Design Email invitations for free in minutes.

Make unique email invitations in minutes. No design skills are needed.

Create your email invitations

Make eye-catching email invitations in a flash.

Customize your invitation to your celebration’s theme. There is simply no end to the possible designs for your email invitation. Powerful customization options allow you to create something unique, giving your event an identity of its own. Play around with alignment, color schemes, text, imagery, and many other design elements until you’re completely happy with the results. You can see the changes you made to your e-invites in the preview panel.

Create your email invitations

How to make email invitations.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your email invitation templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Download, share, or print.
When you’re happy with the design you’ve created, share it with family, friends, or colleagues on social media. You can also download your invitation for printing.

Why use Adobe Spark to make e-invitations?

Adobe Spark delivers professional results without the need for any prior digital design experience. An easy-to-use, click-and-drag system ensures anyone can master the design process in just a few minutes. Instead of relying on generic online invitations, you can make your invitations. Rather than paying a professional design service for eye-catching invitations, you can get them for free with Adobe Spark Post.

Let Adobe Spark be your email invitation design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your email invite from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.