Modèles gratuits d’invitations pour l’Happy Hour

Choisissez l’un de nos modèles d’invitations pour l’Happy Hour pour créer la vôtre en quelques minutes.

Créer vos invitations dès maintenant

Organisez une Happy Hour avec Adobe Express.

Rassemblez vos amis, votre famille, ou vos collègues autour de quelques verres et d’apéritifs avec une invitation personnalisée créée sur Adobe Express. Explorez les modèles professionnels d’invitations d'Adobe Express pour vous inspirer, puis choisissez-en un pour le modifier et l’adapter à votre événement. Imprimez votre design chez vous, au travail, ou chez un professionnel pour créer une invitation plus formelle. Alternativement, envoyez vos invitations par email, par texto, ou en la partageant sur vos réseaux sociaux. C’est très simple, il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, puis de partager le résultat.

Modifier ce modèle

Créer vos invitations dès maintenant

Comment créer une invitation pour une Happy Hour.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle d’invitation pour l’Happy Hour que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et vidéos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre invitation pour l’Happy Hour.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Sauvegardez et partagez votre design d'invitation à l'Happy Hour.

Choisissez « Partager » pour recevoir un lien unique vers votre invitation. Vous pouvez également publier votre invitation sur Facebook ou Twitter, l'envoyer par e-mail ou la télécharger - directement à partir de la page Adobe Express.

Faites-vous plaisir durant l’Happy Hour avec la créativité de votre côté.

Adobe Express vous incite à sortir des sentiers battus lorsqu'il s'agit de lancer un nouveau projet. Créez vos invitations artisanales à l'aide d'Adobe Express, puis explorez d'autres créations sur le thème de l'happy hour, telles que des menus personnalisés, des serviettes de table personnalisées, la signalisation de l'événement ou des cartes de remerciement pour l'après-événement. Les possibilités créatives sont infinies pour organiser l'happy hour le plus réussi.

Faites d'Adobe Express votre expert en création d’invitations pour l’Happy Hour.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez vos invitations pour l’Happy Hour à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Adobe Express, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Free happy hour invitation templates.

Choose from our happy hour invitation templates to design your own in minutes.

Create your invitations now

Host a happy hour with Adobe Spark Post.

Bring your friends, family, or coworkers together for some drinks and light bites with a customized invitation made with Adobe Spark Post. Explore professionally designed happy hour invitation templates to get you inspired, then choose one to remix for your own event. Print out your design at home, at work, or send it to a professional printer for a formal invite. Or, invite your guests digitally by emailing, texting, or sharing your invite to social media. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

How to make a happy hour invitation.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your happy hour invitation templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your happy hour invitation design.
Once your invite design is complete, hit that publish button. Instantly download your design to print at home, work, or with a professional printer. Send your invite digitally via text, email, or by sharing it on your social channels. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your invitation if you need to update it or switch it up for another event.

Indulge in happy hour with creativity on your side.

Adobe Spark inspires you to think outside the box when it comes to starting a new project. Create your handcrafted invites using Adobe Spark Post, then explore other happy hour-themed designs such as custom menus, personalized napkins, event signage, or thank you cards for after the event. There are endless creative opportunities to host the happiest hour yet.

Let Adobe Spark be your happy hour invitation design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning, or design your own happy hour invitation from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and host one epic happy hour.