Modèle de CV créatif gratuit.

Faites votre choix parmi les modèles créatifs pour concevoir un CV créatif et percutant en quelques minutes seulement.

Créez votre CV maintenant

Les modèles de CV créatifs rendent la conception simple et rapide.

De nos jours, tout le monde peut créer son propre CV. Mais comme beaucoup de personnes utilisent le même logiciel, leur CV peut paraître générique et produit en série. Si vous êtes déterminé à vous démarquer en tant que candidat, commencez le processus de conception avec l’un des modèles de CV créatifs gratuits d’Adobe Spark. Choisissez un modèle qui reflète votre personnalité et personnalisez-le grâce aux différentes options de personnalisation.

Une fois que vous avez choisi un modèle de CV créatif, vous êtes libre d’y injecter votre propre personnalité. D’un simple clic de souris, vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des éléments individuels. Et vous n’avez besoin d’aucune compétence en matière de conception ou de codage : votre imagination suffira. Apportez autant de modifications que vous le souhaitez et visualisez le résultat de ces changements dans un panneau d’aperçu. L’interface de conception d’Adobe Spark est on ne peut plus simple à utiliser.

Comment faire un CV créatif.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de CV créatif que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre CV créatif.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Enregistrez et partagez votre CV créatif personnalisé.
Une fois votre conception terminée, appuyez sur le bouton de publication et partagez-la avec d'autres personnes. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours revenir sur votre projet si vous avez besoin de le mettre à jour à l'avenir..

Créez un CV original avec un nombre infini d’options de personnalisation.

Le modèle de CV que propose Adobe Spark n’est que le point de départ du processus de conception. Une fois que vous avez choisi un exemple qui correspond à ce que vous avez en tête, personnalisez-le à l’aide des nombreuses options disponibles. Quelques clics suffisent pour modifier un élément. Inutile donc de vous plonger dans la lecture fastidieuse de guides d’instructions pour parvenir à vos fins.

Vous pouvez explorer différentes pistes pour personnaliser votre CV créatif avec Adobe Spark. Si la couleur du modèle ne vous plaît pas, piochez dans la riche palette pour donner à votre CV des tonalités qui en disent davantage sur votre personnalité. Vous pouvez également ajouter des images en les important très facilement. L’interface de conception d’Adobe Spark met également à votre disposition des centaines d’images libres de droit que vous pouvez utiliser.

Personnalisez tous les éléments pour que votre CV original sorte du lot et vous donne toutes les chances de décrocher le poste de vos rêves.

Pourquoi choisir Adobe Spark pour concevoir vos CV créatifs.

Avec Adobe Spark, vous êtes aux commandes du processus créatif. Aucune compétence particulière n’est requise. La souris de votre ordinateur suffit. Sélectionnez l’élément du modèle que vous souhaitez modifier et à vous de jouer. Tant que le projet n’est pas finalisé, vous pouvez faire autant de modifications que vous souhaitez.

Adobe Spark inclut différents outils de conception gratuits pour vous permettre de créer un CV créatif et ambitieux sans grever votre budget. Vous concevez votre CV original sur votre propre ordinateur, en supervisant votre projet, du début à la fin, sans avoir recours à un designer tiers.

Avec Adobe Spark, créez un CV percutant, dans la forme comme dans le fond, qui ne ressemble pas à celui d’autres candidats. Le logiciel est gratuit, facile à utiliser et ludique. Vous vous amuserez à en exploiter toutes les ressources.

Free creative resume templates.

Choose from creative resume templates to create your own resume in minutes.

Create your creative resume now

Creative resume templates make design simple and quick.

Anyone can create their own resume these days. But because so many people use the same software, their resumes can look generic and mass-produced. If you are determined to stand out as a candidate, start the design process with one of Adobe Spark’s free creative resume templates. Just choose something that reflects your personality, and make it your own through various customization options.

Once you’ve chosen a creative resume design, you’re free to inject your own personality into it. With the click of a mouse, you can add, modify or remove individual elements. And you don’t need any design skills or coding knowledge — your imagination will suffice. Make as many changes as you wish, and view the results of those changes in a preview panel. Adobe Spark’s design interface simply couldn’t be easier to use.

How to make a creative resume.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your creative resume templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom creative resume.
Once your design is complete, hit that publish button and share it with others. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Endless customization options create truly unique resumes.

A creative resume template from Adobe Spark is only the very beginning of the design process. Once you’ve chosen something that fits your creative vision, transform it into something unique with a raft of customization options. Every change is just a click or two away, so you don’t have to spend time reading complex instruction manuals.

There are several ways to customize your creative resume with Adobe Spark. For example, if you don’t like the color combinations in your chosen template, use an extensive color palette to change them. Or maybe you want to add your own images? You can do that in seconds via a simple upload process. There are also hundreds of license-free pictures to choose from inside the design interface.

Customize everything from the text to the background to make your resume stand out from the competition.

Why Choose Adobe Spark for Designing Creative Resumes?

Adobe Spark puts you in full control of the design process. You don’t need any design or coding skills, as the entire system operates through a series of mouse clicks. Just select the element of your creative resume template you’d like to change, and run with it. You can make as many changes as you want.

Adobe Spark includes a range of free design tools, so you can make your own creative resumes without spending a penny. And because you can do all of this at your own computer, you don’t have to relinquish control to an expensive, third-party designer.

Create visually stunning resumes that will stand out from those of your competitors with Adobe Spark. It’s free, easy to use, and lots of fun.