Modèle de CV moderne et gratuit.

En quelques minutes, créez vous-même un CV moderne à partir de magnifiques modèles.

Créez maintenant votre CV moderne

Créez facilement un CV moderne avec Adobe Spark.

Un CV moderne est un document élégant qui vous permet de présenter votre expérience à des employeurs potentiels. Il rompt avec les règles des CV traditionnels, c’est pourquoi il a tendance à se démarquer. Utilisez les dernières tendances en matière de conception graphique pour créer un document qui attirera l’attention des entreprises de votre secteur. Et faites-le gratuitement en utilisant les modèles de CV modernes d’Adobe Spark. Vous n’avez pas besoin de connaissances en traitement de texte, en codage ou en conception graphique pour créer des CV modernes avec Adobe Spark. L’interface de conception est entièrement basée sur le clic. Si vous disposez d’un ordinateur et d’une connexion Internet, vous pouvez créer votre propre CV moderne en quelques clics seulement.

Comment faire un CV moderne.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de CV moderne que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre CV moderne.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Enregistrez et partagez votre CV moderne personnalisé.
Une fois votre conception terminée, appuyez sur le bouton de publication et partagez-la avec d'autres personnes. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours revenir sur votre projet si vous avez besoin de le mettre à jour à l'avenir..

Réalisez un CV moderne original avec des options de personnalisation.

Un CV moderne se caractérise par un style élégant et original. Les entreprises sont inondées de CV tous les jours. Il n’est pas rare qu’elles procèdent à un premier tri basé sur l’impression qu’ils dégagent. Optimisez vos chances de faire bonne impression en utilisant les différentes options de personnalisation d’Adobe Spark.

Les combinaisons possibles sont presque infinies avec cette plateforme performante. Cliquez sur un élément et la modification apportée s’applique instantanément. Si les images du modèle que vous avez choisi ne sont pas à votre goût, n’hésitez pas à importer les vôtres. Si vous avez une idée de couleur en tête, mettez-la en œuvre en ouvrant la palette complète mise à votre disposition. Ou si vous souhaitez changer l’apparence du texte, vous pouvez modifier la taille, la police, la couleur ou encore l’alignement et l’opacité.

Pourquoi choisir Adobe Spark pour concevoir vos CV modernes.

Basé sur le cloud, Adobe Spark est une plateforme de conception conviviale, et cependant performante, qui vous laisse la pleine maîtrise du processus créatif. Ce logiciel de design vous permet de créer des CV visuellement percutants sur votre ordinateur, où que vous vous trouviez dans le monde.

Adobe Spark intègre une série d’outils de conception gratuits. En d’autres termes, vous pouvez créer un CV professionnel élégant sans dépenser le moindre sou, ce qui n’est pas négligeable surtout si vous êtes actuellement sans emploi.

L’utilisation de cet outil est simple comme bonjour. Pointez et cliquez. Les modifications apportées s’appliquent instantanément. Peu importe si vous vous trompez, vous pouvez tenter des expériences tant que votre CV n’est pas complètement finalisé.

Multipliez vos chances d’être embauché en utilisant les modèles de CV modernes gratuits que propose Adobe Spark.

Free modern resume templates.

Choose from modern resume templates to create your own resume in minutes.

Create your modern resume now

Creating a modern resume with Adobe Spark is easy.

A modern resume is a stylish document that allows you to present your experience to potential employers. It breaks the rules of traditional resumes, which is why it tends to stand out. Utilize the latest trends of graphic design to create something that’s really going to grab the attention of businesses in your industry. And do it for free by using modern resume templates from Adobe Spark. You don’t need word processing skills, coding knowledge of graphic design know-how to create modern resumes with Adobe Spark. The entire design interface is click-based. If you have a computer and an Internet connection, you can create your own modern resume with just a few clicks.

How to make a modern resume.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your modern resume templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands on deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom modern resume.
Once your design is complete, hit that publish button and share your design with others. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Make your modern resume unique with customization options.

The idea of a modern resume is to stand out with something unique and stylish. Employers are bombarded with resumes every day, and they often sort through them based on first impressions. Make the best possible first impression by utilizing Adobe Spark’s various customization options.

The potential designs possible on this powerful platform are almost endless. Click on an element, and make a change instantly. If you’re not happy with the images used in the free modern resume templates, upload your own in seconds. If you have a color scheme in mind, implement it using the comprehensive color palette. Or if you want your text to look a particular way, make changes to its size, font, color, alignment, and opacity.

Why choose Adobe Spark for your modern resumes?

Adobe Spark is a simple yet powerful design interface that puts you in control of the creative process. This Cloud-based design software allows you to create visually stunning resumes on your own computer — anywhere in the world.

Adobe Spark includes a range of free design tools. This means you can create a slick, professional resume without spending a penny — important if you’re not employed right now.

Using this tool simply couldn’t be easier. Point and click, and your changes are applied instantly. And it doesn’t matter how many mistakes you make, keep experimenting until you’re happy with the results.

Boost your employment chances by utilizing free modern resume templates from Adobe Spark.