Modèles de CV avec photo

Choisissez parmi nos modèles de CV pour concevoir le vôtre en quelques minutes.

Créer votre CV avec une photo maintenant

Modèles de CV professionnels avec photos.

Mettez à jour votre CV avec un modèle conçu par des professionnels à partir d’Adobe Express. Chaque modèle comprend un emplacement pour ajouter votre photo d'identité et des outils de modification simples pour mettre à jour le texte, la police et la mise en page. Choisissez un modèle de CV qui vous plaît dans la galerie Adobe Express et mettez-le à jour avec vos informations en quelques minutes. La plateforme de conception numérique est facile à utiliser, ce qui vous laisse plus de temps pour postuler à des emplois et vous remettre au travail. Ne vous inquiétez pas pour la conception : aucune expérience n'est nécessaire pour créer un CV professionnel avec photos. Les conceptions sont faciles à redimensionner, à enregistrer sur Adobe Express et à télécharger directement sur votre ordinateur au format PDF.

Modifier ce modèle

Créer votre CV avec une photo maintenant

Comment faire un CV avec des photos.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de CV avec photo que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et videos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre CV avec photo.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre outil intuitif s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre CV avec photo.

Une fois que votre design de CV est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Express enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Modèles de CV avec photo réalisés en quelques minutes.

Créez votre nouveau CV professionnel avec une photo incluse avec les modèles préconçus et les fonctions d'édition accessibles d'Adobe Express. Sélectionnez le modèle de CV de votre choix et personnalisez-le avec votre expérience, vos compétences et votre photo professionnelle. Vous pouvez modifier la mise en page, les polices et les couleurs pour les adapter à votre style et être prêt à partir en quelques minutes seulement. Avec Adobe Express, la création de CV devient moins compliquée et vous pouvez vous concentrer sur la recherche d'un nouvel emploi.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de CV avec photo.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en jambe ou créez votre CV avec des photos en partant de zéro. Créez un thème pour vos conceptions à l'aide d'images, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables afin de leur donner une impression d'authenticité. Dupliquez les conceptions et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types d'actifs. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes. Vous pouvez ainsi ajouter des collaborateurs, obtenir leur approbation et partager votre chef-d'œuvre créatif.

Free resume templates with photos.

Choose from our resume templates to design your own in minutes.

Create your resume with a photo now

Professional resume templates with photos.

Update your resume with a professionally designed template from Adobe Spark. Each template includes a spot to add your headshot photo and simple editing tools to update text, font, and layout. Choose a resume template you like in the Adobe Spark Gallery and update it with your information in minutes. The digital design platform is easy to use, giving you more time to apply to jobs and get back to work. Don’t stress about designing; there’s no design experience needed to create a professional resume with photos included. Designs are easy to resize, save to Adobe Spark, and download directly to your computer in PDF format, so you’re ready to go.

Create your resume with a photo now

How to make a resume with photos.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips; once you find a graphic to start from, tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your resume templates with photos. Change up the copy and font—Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so that you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project to have a more hands-on-deck bringing your design to life.
Resize to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical resize feature. Duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your resume with photos design.
Once your poster design is complete, hit that publish button. Instantly download your format to print at home, at work, or with a professional printer. Upload your poster file to your digital platforms to share with your whole audience. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your poster if you need to update it or repurpose it.

Resume templates with a photo made in minutes.

Create your professional new resume with a photo included with Adobe Spark’s predesigned templates and accessible editing features. Select any resume template you like and customize it with your experience, skills, and professional photo. You can change out the layout, fonts, and colors to fit your style and be ready to go in just a few minutes. Adobe Spark Post makes resumes creating less of a hassle so you can focus on getting your new job.

Let Adobe Spark be your resume with a photo design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your resume with photos from scratch. Establish a theme for your designs using images, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and share your creative masterpiece.