Modèles gratuits de bannières pour les réseaux sociaux

Choisissez parmi nos modèles de bannières pour les réseaux sociaux et créez les vôtres en quelques minutes.

Créer maintenant votre bannière de réseau social

Créez gratuitement une bannière personnalisée pour les réseaux sociaux.

Laissez-vous inspirer et montrez votre personnalité avec des modèles de bannières de réseaux sociaux personnalisables. La galerie Adobe Creative Cloud Express propose des centaines de modèles que vous pouvez utiliser pour des photos de couverture Facebook, des bannières Twitter, des bannières de chaînes YouTube et bien d'autres choses encore. Les outils d'édition sont intuitifs et faciles à utiliser pour être aussi créatif et amusant que vous le souhaitez. Insérez votre citation préférée sur un beau paysage, créez une bannière de mème hilarante, ou même faites un collage avec tous vos amis. Laissez libre cours à votre créativité et téléchargez instantanément votre produit fini pour le partager sur toutes vos plateformes sociales.

Créer une bannière vierge

Modifier ce modèle

Créer maintenant votre bannière de réseau social

Comment créer une bannière pour les réseaux sociaux.

Ouvrez Creative Cloud Express.
Lancez l'application sur le web ou sur le mobile pour commencer à concevoir votre bannière réseaux sociaux gratuitement.
Commencez par un modèle.
Gagnez du temps avec des milliers de modèles de bannières réseaux sociaux conçus par des professionnels à portée de main, et sélectionnez-en un pour le personnaliser.
Personnalisez en un clin d'œil.
Ajoutez des photos, des icônes, du texte et des graphiques à votre bannière réseaux sociaux en les téléchargeant depuis votre appareil ou en les choisissant dans nos bibliothèques gratuites.
Redimensionnez votre bannière instantanément.
Utilisez notre outil de redimensionnement pour modifier la taille de votre bannière réseaux sociaux. Saisissez les nouvelles dimensions et votre bannière s'adaptera automatiquement.
Téléchargez votre bannière réseaux sociaux finie.
Enregistrez votre bannière réseaux sociaux terminée directement sur votre appareil. Revisitez votre projet à tout moment pour y apporter des modifications ou des mises à jour.

Concevez votre propre bannière de réseau social à l'aide d'outils d'édition gratuits et amusants.

Il n'y a rien de mieux que de montrer votre style avec des photos de profil personnalisées et des conceptions de bannières de réseaux sociaux. Amusez-vous à concevoir une bannière de réseau social unique pour vous et vos plateformes de médias sociaux à l'aide des outils d'édition de Creative Cloud Express. Les fonctions d'édition sont accessibles à tous les niveaux de compétence afin que vous puissiez créer quelque chose d'étonnant en un rien de temps. Laissez-vous inspirer par les modèles de la galerie ou commencez à concevoir à partir de zéro. Vous avez accès gratuitement à des images de stock, des icônes, des graphiques, des polices de caractères et bien plus encore. Amusez-vous pendant le processus d'édition et montrez votre nouvelle bannière de réseau social à tous vos amis et followers..

Faites de Creative Cloud Express votre expert en création de bannières pour les réseaux sociaux.

Aiguisez votre créativité à l’aide de la puissance de Creative Cloud Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer ou créez votre collage de photos à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Creative Cloud Express, la création est facile et gratuite et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Questions fréquemment posées.

Que dois-je mettre sur les bannières des réseaux sociaux ?
Créez une bannière qui exprime votre personnalité ou celle de votre marque. Créez une bannière composée uniquement d'images pour un effet de papier peint. Mettez en avant une citation, un collage de photos ou un slogan pour une bannière plus graphique. Pour les marques ou les entreprises, utilisez votre bannière pour promouvoir une vente ou les coordonnées de votre entreprise. Quelle que soit l'intention de votre bannière, utilisez tout l'espace de votre toile pour faire passer votre message.
Puis-je animer ma bannière de réseau social ?
Certaines plateformes autorisent les images d'en-tête ou de bannière animées. Utilisez l'animation à votre avantage pour capter l'attention de votre public. Choisissez parmi des dizaines d'options d'animation pour donner de la vie aux images ou au texte de votre création. Ou bien, ajoutez des autocollants propulsés par GIPHY pour une approche plus créative.
Quelle est la taille idéale d'une bannière pour les différents réseaux sociaux ?
Les couvertures de profil Facebook mesurent 851 px par 315 px, les couvertures de profil LinkedIn 1536 px par 396 px et les en-têtes Twitter 1500 px par 500 px, pour n'en citer que quelques-uns. Effectuez une recherche par plateforme dans notre galerie de modèles pour trouver un format de bannière spécifique. Utilisez l'outil de redimensionnement pour parcourir les tailles prédéfinies pour presque toutes les plateformes.
Puis-je obtenir Creative Cloud Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Oui, nous avons un plan gratuit disponible pour tout le monde. Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer, notamment des milliers de modèles, des centaines d'images Adobe Stock, des retouches et effets photo, et bien plus encore. Consultez nos plans et tarifs pour plus de détails.
Puis-je créer mon propre modèle de bannière de réseau social ?
Creative Cloud Express vous permet de transformer tout projet existant ou nouveau en un modèle partageable. Ouvrez le projet de votre choix, sélectionnez l'option Partager, puis choisissez de faire un modèle partageable.

Free social media banner templates.

Choose from our social media banner templates to design your own in minutes.

Create your social media banner now

Design a personalized social media banner for free.

Get inspired and show off your personality with customizable social media banner templates. The Adobe Express Gallery has hundreds of templates for you to use for Facebook Cover Photos, Twitter Banners, YouTube Channel Banners, and so much more. The editing tools are intuitive and easy to use to get as creative and fun as you want. Insert your favorite quote over a beautiful landscape, create a hilarious meme banner, or even make a collage with all your friends. Unleash your creativity and download your finished product instantly to share across all your social platforms.

Create your social media banner now

How to make a social media banner.

Create quickly and easily.
Open the app on web or mobile to create a social media banner quickly, easily, and for free.
Start from a template.
Explore trending templates created by professional designers to make a social media banner that stands out anywhere.
Personalize in a snap.
Customize your social media banner with handpicked imagery, icons, fonts, and design assets. Upload your own or browse the stock libraries for the perfect visuals.
Resize in seconds.
Whether you're printing your social media banner or sharing it to your social profiles, you can resize it for any destination in seconds. Choose your desired size and your design will automatically adjust accordingly.
Publish to all your destinations.
Export your social media banner in a variety of formats and download it right to your device.

Create your social media banner now

Design your own social media banner with fun and free editing tools.

Have fun designing a social media banner unique to you and your social media platforms using Adobe Express editing tools. The editing features are available to all skill levels so that you can create something amazing in no time. Enjoy free access to stock images, icons, graphics, fonts, and more. Have fun sharing your new social media banner design with all your friends and followers.

Create your social media banner now

Let Adobe Express be your social media banner design expert.

Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your social media banner from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. With Adobe Express, it's free and easy to make, save, and share your designs within minutes.

Create your social media banner now

Frequently asked questions.

What should I put on social media banners?
Create a banner that expresses the personality of you or your brand. Create an image-only banner for a wallpaper effect. Feature a quote, photo collage, or slogan for a more graphic banner. For brands or businesses, use your banner to promote a sale or contact info for your business. Regardless of your banner’s intent, enjoy using up all the space on your canvas to drive your message home.
Can I animate my social media banner?
Certain platforms allow animated header or banner images. Use animation to your advantage to capture your audience’s attention. Choose from dozens of animation options to add life to the images of text in your design. Or, add stickers powered by GIPHY for a more creative approach.
What is the ideal banner design size for different social media channels?
Facebook profile covers are 851px by 315px, LinkedIn profile covers are 1536px by 396, and Twitter headers are 1500px by 500px, to name a few. Search by platform in our template gallery to find a specific banner format. Use the Resize tool to browse preset sizes for almost any platform.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Yes, we have a free plan available for anyone. Enjoy everything you need to stand out, including thousands of templates, hundreds of Adobe Stock images, photo editing and effects, and much more. Visit our plans and pricing for details.
Can I create my own social media banner template?
Adobe Express allows you to make any existing or new project into a shared template. Open your desired project, select the Share option, and choose to make a shareable template.