Créez des cartes d'anniversaire avec des modèles gratuits.

Créez des cartes d’anniversaire uniques et personnalisées en quelques minutes. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Créer maintenant votre carte d’anniversaire

Créez des cartes d’anniversaire personnalisées avec Adobe Creative Cloud Express.

Beaucoup de gens se tournent vers les grands magasins lorsqu'ils ont besoin d'une carte d'anniversaire. Mais aucune d'entre elles n’est le fruit de votre création. Composez votre carte selon vos envies et les goûts de l’heureux destinataire de votre délicate attention. Avec Creative Cloud Express, vous avez le choix entre des dizaines de modèles de cartes d'anniversaire accrocheurs, ce qui rend la création sur mesure plus facile que jamais.

Créer maintenant votre carte d’anniversaire

Comment faire une carte d’anniversaire.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de carte d’anniversaire que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et videos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Creative Cloud Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs de Creative Cloud Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre carte d’anniversaire.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique de Creative Cloud Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Enregistrez et partagez votre carte d’anniversaire.
Une fois que votre design de carte est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Creative Cloud Express enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Personnalisez vos cartes d’anniversaire au maximum.

Vous pouvez faire en sorte que votre carte d'anniversaire se distingue des autres en la rendant accrocheuse et unique. Creative Cloud Express met le pouvoir de création entre vos mains. Vous pouvez redimensionner votre texte, le déplacer sur la page, ajouter des filtres d'effets spéciaux, rendre des éléments transparents et modifier la configuration des bordures. La fonction de mise en page magique déplace votre texte lorsque vous expérimentez différentes mises en page, de sorte que vous voyez toujours à quoi ressemblera votre conception. Avec Creative Cloud Express, il est facile de concevoir et de créer une carte d'anniversaire exactement comme vous le souhaitez. Grâce aux fonctions intuitives et conviviales de Creative Cloud Express, vous passez moins de temps à essayer de comprendre comment utiliser le programme et plus de temps à créer la carte d'anniversaire parfaite.

Faites de Creative Cloud Express votre expert en création de carte d’anniversaire.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance de Creative Cloud Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez votre propre carte d’anniversaire à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Creative Cloud Express, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Create birthday cards with free templates.

Make unique and custom birthday cards in a flash. All design skills are welcome.

Create your birthday card now

Make custom birthday cards with Adobe Spark.

A lot of people turn to large stores when they need a birthday card. And while there are some great options out there, none of them were designed by you. By creating something with special meaning, you can significantly impact the recipient’s big day. There are dozens of eye-catching birthday card templates to choose from with Adobe Spark, so creating something bespoke is easier than ever.

Create your birthday card now

How to make a birthday card.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your birthday card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom birthday card.
Once your design is complete, hit that publish button and share it with others. Adobe Spark saves your work, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Personalize your birthday cards with Adobe Spark.

You can make sure your birthday card stands out from the crowd by making it eye-catching and unique. Adobe Spark puts the power of creation in your hands. You can re-size your text, move it around the page, add special effects filters, make elements transparent, and change border configuration. The magic layout function moves your text as you experiment with different layouts, so you always see what your design will look like. Adobe Spark makes it easy to design and create a birthday card precisely the way you want it to look. Adobe Spark’s intuitive, easy-to-use functions mean you spend less time trying to figure out how to use the program and more time creating the perfect birthday card.

Let Adobe Spark be your birthday card design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your birthday card from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.