Icon: cc-express-logo

Créer une story Facebook

Choisissez parmi nos modèles de story sur Facebook pour concevoir le vôtre en quelques minutes.

Créer une story Facebook

https://main--express-website--adobe.hlx.page/media_1d5816c4e571def60a49557d3e11a431e99af5dce.mp4

Créez des graphiques uniques pour votre story sur Facebook à partager avec votre audience.

Captez l'attention de vos amis et followers avec des graphiques personnalisés pour les stories Facebook. Explorez des modèles de story Facebook conçus par des professionnels dans Adobe Express pour vous inspirer, puis choisissez-en un à personnaliser. La bibliothèque de modèles, en constante évolution, propose des modèles parfaits pour les pages Facebook personnelles et professionnelles. Personnalisez votre story graphique à l'aide d'images, de polices, de couleurs et d'éléments de conception triés sur le volet. Créez votre Story Facebook en toute simplicité avec des outils intuitifs à la portée de tous, quel que soit leur niveau d’expérience en graphisme.

Créer une story Facebook

Icon: Templates

Comment créer une story Facebook.

Créer votre story Facebook maintenant

Créez facilement des histoires Facebook à pages multiples.

Donnez à vos histoires Facebook une apparence cohérente en utilisant la fonction de pages multiples. Ajoutez ou dupliquez des pages directement dans l'éditeur, appliquez des modifications en masse à plusieurs pages et créez vos propres modèles de pages multiples à utiliser pour vos futures histoires.

Créer votre story Facebook maintenant

Concevez des graphiques professionnels pour votre histoire Facebook en quelques minutes.

Que vous ayez besoin de graphiques pour votre histoire Facebook afin de promouvoir votre entreprise, d'augmenter votre taux d'engagement ou d'avoir le meilleur contenu dans votre groupe d'amis, Adobe Express propose des modèles parfaits pour vous aider à démarrer. Téléchargez vos propres images dans votre histoire ou utilisez des images de stock et des ressources de conception disponibles gratuitement dans votre espace de travail. Gagnez du temps et soyez moins stressé pour pouvoir partager votre contenu avec votre public sur Facebook.

Créer votre story Facebook maintenant

Faites d'Adobe Express le rédacteur en chef de vos articles sur Facebook.

Découvrez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en route ou créez votre histoire Facebook de toutes pièces. Créez un thème pour vos créations à l'aide de photos, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables pour leur donner un aspect authentique. Dupliquez les créations et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types de ressources. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, enregistrer et partager vos créations en quelques minutes.

Créer votre story Facebook maintenant

Questions fréquemment posées.

Quelle est la meilleure façon de concevoir une story Facebook ?
Créez des visuels qui reflètent votre marque ou votre personnalité, tout en restant francs et ludiques. Utilisez des images proéminentes et de petites quantités de texte. Si vous avez beaucoup de choses à dire, répartissez-les sur plusieurs diapositives. Présentez un mélange de contenu vidéo et d'images pour maintenir l'intérêt de votre public.
Puis-je animer le contenu de ma story Facebook ?
Absolument. Utilisez l'animation à votre avantage pour capter l'attention de vos amis et de vos followers. Choisissez parmi des dizaines d'options d'animation pour donner vie aux images ou au texte de votre création. Ajoutez des autocollants optimisés par GIPHY pour une approche plus ludique.
Quelle est la taille recommandée pour une story Facebook ?
Les stories Facebook mesurent 1080 px par 1920 px, soit un rapport d'aspect de 9:16. Nos modèles d'histoires Adobe Express sont automatiquement réglés à la bonne taille pour vous permettre de gagner du temps et de concevoir davantage.
Puis-je obtenir Adobe Express gratuitement ? Si oui, qu'est-ce qui est inclus ?
Tout le monde peut obtenir Adobe Express gratuitement. Notre offre gratuite comprend des milliers de modèles, des centaines de photos Adobe Stock libres de droits, des outils de montage et des effets photo de base et autres. En savoir plus sur nos plans et tarifs.
Puis-je créer mon propre modèle de récit Facebook ?
Adobe Express vous permet de transformer tout projet existant ou nouveau en un modèle partagé. Ces modèles seront copiés dans votre bibliothèque et toute personne ayant accès à cette dernière pourra lancer de nouveaux projets à partir de ces modèles.

Icon: cc-express-logo

Free Facebook story templates.

Choose from our Facebook story templates to edit your own in minutes. Customize with free images, backgrounds, and more.

Create your Facebook story now

https://main--express-website--adobe.hlx3.page/media_15e606551324031f1ad5fcf18877c8c96b47d05b7.mp4

Create unique Facebook story graphics to share with your followers.

Capture the attention of your friends and followers with custom Facebook story graphics. Explore professionally designed Facebook story templates from Adobe Express to get inspired and then choose one to customize. The ever-growing template library features perfect templates for both personal and business Facebook pages. Customize your story graphic with handpicked images, font, colors, and design assets. Create confidently with the professional tools at your fingertips, no matter your design experience.

Create your Facebook story now

Icon: Templates

How to make a Facebook story.

Create your Facebook story now

Design professional Facebook story graphics in minutes.

Whether you need Facebook story graphics to promote your business, up your engagement, or have the best content in your friend group, Adobe Express has the perfect templates to get you started. Upload your own images to your story, or use stock images and design assets available free to use right within your workspace. Save time and stress less so you can enjoy sharing your content with your Facebook audiences.

Create your Facebook story now

Let Adobe Express be your go-to Facebook story editor.

Hone your creativity with the power of Adobe Express. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your Facebook story from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Express, it's free and easy to make, save, and share your designs within minutes.

Create your Facebook story now

Frequently asked questions.

What’s the best way to design a Facebook story?
Create visuals that reflect your brand or personality, while still being candid and playful. Use prominent imagery and smaller amounts of text. If you have a lot to say, break it up across several slides. Feature a mix of video and image-based content to keep your audience engaged.
Can I animate my Facebook story content?
Absolutely. Use animation to your advantage to capture the attention of your friends and followers. Choose from dozens of animation options to add life to the images of text in your design. Or, add stickers powered by GIPHY for a more playful approach.
What is the recommended size for a Facebook story?
Facebook stories are 1080px by 1920px, which is an aspect ratio of 9:16. Our Adobe Express story templates are automatically set to the correct size so you can save time and design more.

Can I get Adobe Express for free? If so, what’s included?

Anyone can get Adobe Express for free. Our free plan includes thousands of templates, hundreds of royalty-free Adobe Stock photos, basic editing and photo effects, and more. Learn more about our plans and pricing.
Can I create my own Facebook story template?
Adobe Express allows you to make any existing or new project into a shared template. These templates will be copied to your library and anyone who has access to the library will be able to start new projects from these templates.