Modèle de livret des funérailles.

Faites votre choix parmi les émouvants exemples de livret hommage pour concevoir le livret de funérailles d’un être cher en quelques minutes seulement.

Créez votre livret de funérailles maintenant

Organisez un programme de funérailles est facile avec Adobe Spark.

Un enterrement est un événement très personnel pour la famille du défunt. Qu’il s’agisse d’une célébration ou d’une affaire privée, il est toujours préférable de planifier chacune des étapes à l’avance. Ainsi, tout se passera comme prévu. En utilisant un modèle de programme funéraire d’Adobe Spark, vous pouvez organiser un adieu digne de ce nom à cette personne spéciale dans votre vie. L’un des coûts importants associés à tout enterrement est lié à la création du programme. Mais Adobe Spark vous permet de créer le vôtre depuis le confort de votre foyer. Dès lors que vous disposez d’un ordinateur et d’une connexion Internet, vous pouvez créer de magnifiques programmes funéraires en quelques clics de souris.

Comment organiser un programme de funérailles.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de programme de funérailles que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre programme de funérailles.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Téléchargez et partagez votre programme de funérailles.
Une fois votre conception terminée, appuyez sur le bouton de publication et partagez votre conception avec d'autres personnes. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours revenir sur votre projet si vous avez besoin de le mettre à jour à l'avenir.

Personnalisez votre modèle de livret de funérailles gratuit à l’aide d’options.

Le modèle de livret pour des funérailles ne sert que de point de départ à votre création finale. Vous souhaitez sans doute quelque chose d’intime et de personnel évoquant le souvenir de la personne décédée. Pour cela, Adobe Spark est l’outil qu’il vous faut. Modifiez à volonté le modèle pour qu’il soit à l’image du défunt et de la vive émotion engendrée par sa disparition. Les combinaisons sont infinies avec Adobe Spark. Si la couleur du modèle ou un autre élément ne vous plaît pas, quelques clics suffisent pour les modifier. Si vous souhaitez insérer une photo du défunt évoquant sa joie de vivre ou sa bonhomie, vous pouvez en importer une depuis votre appareil en une poignée de secondes. À vrai dire, vous pouvez absolument tout modifier, pour que le livret de funérailles soit un fidèle hommage au défunt.

Pourquoi utiliser Adobe Spark pour concevoir un livret de funérailles.

L’organisation de funérailles est une lourde tâche, tant sur le plan émotionnel que sur le plan économique. En utilisant un modèle de livret de funérailles gratuit d’Adobe, vous pouvez créer quelque chose d’unique en mémoire au défunt, sans dépenser un centime. Depuis n’importe quel ordinateur, chez vous ou au bureau, vous pouvez mener à bien l’ensemble du processus de conception. Pour cela, inutile d’avoir des compétences particulières.

Adobe Spark est une plateforme de conception basée sur le cloud. Vous pouvez y avoir accès quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez, par exemple, commencer la création de votre livret pendant une pause au travail, et le finaliser tranquillement chez vous. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez télécharger votre programme de funérailles pour l’imprimer ou le partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Un livret de funérailles est un vibrant hommage que vous rendez à la personne disparue. Il permet également de renseigner sur le déroulement des obsèques. Avec Adobe Spark, créez quelque chose de spécial pour préparer une cérémonie d’adieux riche en émotion autour de la famille et des proches du défunt.

Free funeral program templates.

Choose from funeral program templates to design a touching funeral program in minutes.

Create your funeral program now

Organizing a funeral program is easy with Adobe Spark.

A funeral is a very personal event for the family of the deceased. Whether it’s treated as a celebration or a private affair, it’s always best to schedule each of the stages in advance. This way, everything goes as planned. Using a funeral program template from Adobe Spark, you can organize a fitting farewell to that special person in your life. One of the significant costs associated with any funeral is related to the creation of the program. But Adobe Spark allows you to create your own from the comfort of your own home. As long as you have a computer and an Internet connection, you can create beautiful funeral programs with just a few clicks of a mouse.

How to make a funeral program.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your funeral program templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Resize to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical resize feature. Simply duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom funeral program.
Once your design is complete, hit that publish button and share your design with others. Adobe Spark saves your designs, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Personalize your free funeral program template with customization options.

The memorial service program template you choose is only the basis for your final design. You’ll probably want something unique and personal to the deceased and their family. This is why Adobe Spark is perfect for the job. Change any aspect of the template to create something that’s yours. The customization combinations are almost endless with Adobe Spark. If you don’t like the color scheme in your chosen template, change it with a click of your mouse. If you want a photo of the deceased on the program, you can upload one from your device in a matter of seconds. You can change everything from the text to the backgrounds in your memorial program with one or two clicks.

Why Use Adobe Spark for your funeral program?

Organizing a funeral is an expensive task. Using Adobe’s free funeral program template, you can create something unique and memorable without spending a penny. The whole process takes place on a standard computer, so you can take charge of the design at home or work. And you don’t need any knowledge of graphic design or coding to create something special.

Adobe Spark is a Cloud-based design platform. This means you can make changes to your funeral program wherever you are. Start the process at work, and finish it once you’re home. You can download your design for printing or share it across your social media accounts instantly.

A funeral program is a fitting tribute to the deceased, and it also sets the tone for proceedings. Create something special with Adobe Spark, and you can give that special person a send-off their family will never forget.