Créer une fiche de recette gratuitement en quelques minutes

En quelques minutes, créez des fiches recettes qui sortent du lot. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Créer maintenant votre fiche recette

Créez une fiche recette qui met votre plat en valeur.

Préparer de bons plats doit rester une activité ludique et avec la fonctionnalité de création de fiches recettes d’Adobe Express, vous pouvez être certain que vous ne vous ennuierez jamais en cuisine. Adobe Express vous permet d’organiser vos listes d’ingrédients et vos instructions de manière claire, mais aussi d’ajouter des images culinaires qui apporteront une touche personnelle et alléchante à vos fiches. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer, c’est d’un ordinateur et d’une souris.

Modifier ce modèle

Créer maintenant votre fiche recette

Comment créer une fiche recette.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de fiche recette que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et videos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre fiche recette.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre design de fiche recette.

Une fois que votre design de logo est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Express enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Ajoutez votre touche personnelle à votre fiche recette.

Accompagnés d’appétissantes illustrations, vos plats ne manqueront pas de faire venir l’eau à la bouche, surtout si vos fiches recettes sont destinées à votre famille ou à vos amis. Vous pouvez apporter de rapides modifications à vos images, couleurs, polices, mises en page, en seulement quelques clics. Sélectionnez un modèle de fiche recette pour démarrer rapidement, puis apportez-y tous les changements que vous souhaitez. Vous verrez le résultat de votre travail instantanément.

Il est extrêmement facile d’utiliser Adobe Express pour créer des fiches recettes. Vous commencez par nommer votre projet. Ensuite, vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi les options de menu affichées et à utiliser des fonctions de cliquer-glisser à la portée de tout le monde.

Des fiches recettes magnifiques et totalement gratuites.

Les services professionnels d’impression et de conception permettent de créer des fiches qui attirent l’œil, mais toujours à des prix élevés. Adobe Express est à la disposition de toute personne désireuse de créer une fiche recette imprimable et ce de manière entièrement gratuite. Mais avec le large choix de modèles de fiches recettes que nous vous avons préparé, inutile de vous tourner vers des services coûteux. Vous pouvez désormais partager vos plats préférés avec le monde entier (et avec style), sans sortir de chez vous.

Create Recipe Cards for Free in Minutes

Make unique recipe cards in minutes. No design skills are needed.

Create your own recipe card now

Create a recipe card that sells your food.

You can make sure cooking is lots of fun using Adobe Spark Post as a free recipe card maker. Making recipe cards gives you quick and convenient access to your favorite recipes. Set out your recipe clearly and concisely, then jazz it up with some eye-catching design features. Not only can you arrange your ingredients and instructions in an easy-to-read way, but you can also add images of food to create custom recipe cards. Whether making these cards for your own use or to share with friends, you can use Adobe Spark as a high-quality recipe card maker – no prior design skills required.

Create your own recipe card now

How to make a recipe card.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your recipe card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your own photos or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Download, share, or print.
Once you’ve perfected the design of your card, you can share it via Facebook or Twitter. Alternatively, you can download it for printing later on.

Customize your recipe card to add personality.

Appetizing food images can showcase your dishes in the most positive way possible, especially if your recipe cards are intended for friends and family. Making quick changes to images, colors, fonts, layouts, and other design aspects is easy. Select a recipe card template to get started quickly and make as many changes as you wish — you’ll see the results instantly.

Using Adobe Spark as a recipe maker couldn’t be easier. Start by giving your project a name. The rest of the process involves a combination of menu selections and click-and-drag tasks that anyone can master.

Stunning recipe cards without the price tag.

Professional print and design services can create glossy, eye-catching recipe cards, but only at a significant cost. Absolutely anyone can use Adobe Spark to create printable recipe cards — and it’s completely free to use. The design possibilities are endless, so you can create something truly unique that can’t be bought in a store. With a wide selection of recipe card templates waiting for you, there’s no need to turn to expensive design services. Sharing your favorite dishes with the world is now something you can do from your very own home.