Créer un filtre Snapchat gratuitement en quelques minutes.

En quelques minutes, réalisez des filtres Snapchat gratuits et personnalisés. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Créez maintenant votre filtre Snapchat gratuit

Comment créer votre filtre Snapchat en quelques minutes.

Adobe Spark Post vous permet de créer rapidement des filtres Snapchat gratuits. Pour envoyer un message ou faire savoir à vos amis où vous vous trouvez, il vous suffit de suivre un processus de design simple et rapide. Amusez-vous avec les arrière-plans, les palettes de couleurs, les images et le texte pour créer votre propre filtre Snapchat depuis chez vous. Vous prendrez très facilement en main la puissante interface Adobe Spark. En fait, tout ce dont vous aurez besoin, c’est de votre imagination.

Créez maintenant votre filtre Snapchat gratuit

Comment créer un filtre Snapchat en ligne.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de filtre Snapchat que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre filtre Snapchat.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.
Partagez ou téléchargez votre géofiltre Snapchat.
Une fois que vous êtes satisfait de votre design, partagez-le sur vos canaux de médias sociaux ou téléchargez-le au format PNG transparent pour l'utiliser immédiatement sur votre prochain message Snapchat.

Des géofiltres originaux, en accord avec votre style.

Une fois que vous avez défini un en-tête pour votre filtre Snapchat, vous pouvez vraiment vous l’approprier en exploitant les nombreuses options de personnalisation offertes par Adobe Spark. Ajoutez des images, des palettes de couleurs, des arrière-plans et du texte, sans craindre d’expérimenter. En combinant les diverses options de personnalisation, vous créez un filtre unique, que vous ne retrouverez chez personne d’autre.

Pourquoi choisir Spark pour créer vos propre filtres Snapchat.

Vous pouvez utiliser Adobe Spark comme logiciel de création de géofiltres gratuit et ce, même si vous n’avez aucune connaissance en codage ou design graphique. Pour un tel niveau de service, il est très coûteux de s’adresser à des agences professionnelles de conception graphique, alors que vous n’aurez rien à débourser en utilisant Adobe Spark. De plus, comme vous conservez la pleine maîtrise du processus de conception de bout en bout, vous êtes certain que votre idée créative aura bien été respectée. Depuis le confort de votre maison, vous créez des filtres Snapchat dignes de graphistes professionnels, sans en payer les tarifs.

Utilisez Adobe Spark Post pour créer gratuitement des géofiltres Snapchat et ajouter un peu de fantaisie à vos photos et vidéos.

Create Snapchat Filters for Free in Minutes

Make custom Snapchat geofilters in minutes. No design skills are needed.

Create your own Snapchat geofilter now

Create your own Snapchat filter in minutes.

Adobe Spark Post can be utilized as a Snapchat geofilter creator within a matter of minutes. Whether you want to send a message or let your friends know where you are, the design process is quick and simple. Play around with backgrounds, color schemes, images, and text to create your own Snapchat filter at home. The powerful Adobe Spark interface can be mastered in minutes, so all you need to bring to the design table is your imagination.

Create your own Snapchat geofilter now

How to make a Snapchat geofilter.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your Snapchat geofilter templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Simply duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Share or download your Snapchat geofilter.
Once you’re happy with your design, share it across your social media channels or download it as a transparent PNG for immediate use on your next Snapchat post.

Unique geofilters to fit your style.

Once you’ve chosen a headline for your Snapchat filter, you can make it your own by utilizing Adobe Spark’s many customization options. Add images, color schemes, backgrounds, and text — and don’t be afraid to experiment. Combining the many different customization options enables you to create unique filters you won’t find anywhere else.

Why choose Adobe Spark as a Snapchat filter creator?

Adobe Spark can be used as a free geofilter maker without any need for coding or design skills. Turning to professional design companies for this service level is very expensive, but it won’t cost you anything when you use Adobe Spark. And because you remain in full control of the design process from start to finish, you can be sure that your own creative vision is executed. From the comfort of your own home, you can create Snapchat filters professional designers would be proud of — without the professional price tag.

Use Adobe Spark Post as a free Snapchat geofilter maker and inject an element of fun into all your videos and photos.

More Adobe Spark premium Snapchat geofilter examples.