Créateur de collage vidéo gratuit

Créez un diaporama photo musical à partager sur tous vos réseaux sociaux.

Créer votre collage musical dès maintenant

Créez un souvenir vidéo en musique avec Adobe Express.

Plus que n’importe quelle autre chose, la musique impacte profondément nos émotions et nos souvenirs. Alors, la prochaine fois que vous pensez à créer un diaporama photo, soyez créatifs avec vos choix musicaux pour créer une vidéo mémorable pour votre audience. Pour commencer, modifiez les photos et créez les collages que vous comptez utiliser dans votre vidéo sur Adobe Express. Ouvrez ensuite Adobe Express pour assembler vos photos en un diaporama. Ajoutez votre sélection de musiques, une voix off, et de magnifiques transitions pour transformer votre diaporama en un véritable chef-d'œuvre cinématique. C’est très simple : importez votre contenu, organisez l’ordre des différents éléments, ajoutez votre touche personnelle, et partagez votre création.

Créer votre collage musical dès maintenant

Comment utiliser le créateur de collage vidéo musical d'Adobe Express.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration.
Choisissez un format.
Une fois dans l’espace de travail d'Adobe Express, vous pouvez choisir un format carré ou grand écran en cliquant sur l’option « Redimensionner » en haut de l’écran. Vous pouvez modifier la taille de votre vidéo à tout instant du processus d’édition. Commencez ensuite à ajouter votre contenu vidéo et photo à votre timeline.
Choisissez un thème et personnalisez-le.
Adobe Express vous propose de nombreux thèmes contrôlant l’esthétique et l’atmosphère globale de votre vidéo. Les thèmes gèrent également les transitions entre deux diapositives et le mouvement des éléments. Cliquez simplement sur la catégorie « Thèmes » pour choisir celui qui vous convient.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets. Ajoutez des sous-titres, des photos, ou des icônes depuis votre bibliothèque personnelle, ou celle d'Adobe Express. Vous pouvez également ajouter votre propre musique, ou choisir parmi la sélection proposée par Adobe Express. Alternativement, vous pouvez couper le son de vos vidéos et ajouter de la musique plus tard.
Enregistrez et partagez votre collage vidéo musical.
Une fois que votre vidéo est terminée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Vous pouvez également envoyer son lien de partage, ou l’envoyer par texto à vos amis, votre famille, et vos proches pour partager un moment privilégié ensemble. Adobe Express sauvegarde votre travail, vous êtes donc libre de le modifier plus tard avec des données actualisées.

Créez un magnifique montage musical avec la créativité de votre côté.

Pensez moins aux attentes, et plus aux manières dont vous pourriez libérer votre créativité lors de la création de votre collage vidéo. Commencez avec Adobe Express, où vous pouvez créer des collages photos personnalisés, éditer vos photos, créer des visuels d’introduction et de conclusion, et d’autres designs pour votre vidéo. Ouvrez ensuite Adobe Express pour compiler vos collages photos en un diaporama. Ajoutez une des musiques proposées par Adobe Express, ou importez vos propres morceaux. Avec Adobe Express, vous disposez de tous les outils créatifs dont vous avez besoin pour créer une vidéo musicale mémorable que vous voudrez partager avec tout le monde.

Faites d'Adobe Express votre expert en vidéos de collage photos musical.

Aiguisez votre créativité avec la puissance d'Adobe Express. Créez quelque chose qui sortira vraiment du lot grâce à la sélection d’options de personnalisation d'Adobe Express. Établissez un thème pour votre vidéo en utilisant un thème, des icônes, des logos, de la musique, et d’autres éléments de personnalisation pour la rendre vraiment unique. Dupliquez votre vidéo et redimensionnez-la pour créer du contenu homogène pour vos différents réseaux sociaux. Avec Adobe Express, créez facilement et gratuitement. Vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes, ainsi qu’ajouter des collaborateurs, obtenir leur validation, et partager votre collage musical avec votre audience.

Free Photo Collage with Music Video Maker

Create photo slideshows with music that can be shared on all your social platforms.

Create your music collage now

Make a video memento with music by using Adobe Spark Video.

Music has a very profound way of tapping into our emotions or memories, unlike anything else. So, next time you’re thinking of making a photo slideshow, get creative with your music choices to make something that will leave a lasting impression with your audience. Get started using Adobe Spark Post to make photo collages and fun photo edits for your video. Then, open up Adobe Spark Video to stitch together your photo designs into a slideshow. Add custom music selections, voiceover audio, and stunning transitions to transform your slideshow into a cinematic masterpiece. It’s as easy as uploading your content, organizing the order, adding a personal touch, and sharing your birthday movie for all to enjoy.

Create your music collage now

How to make a music collage video.

Start with inspiration.
We hook you up an inspiration gallery full of professionally made videos to get your creative juices flowing. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips.
Select your format.
Once you open up your Adobe Spark Video workspace, you can select either a square or widescreen format for your video by selecting the “Re-size” option at the top of your screen. You are free to re-size your video at any point throughout the editing process. Then, start dropping in your video and photo content to your timeline to start building your video.
Choose a theme and make it your own.
Adobe Spark Video comes pre-loaded with themes that control the overall look and feel of your video. Themes power transitions between slides and the motion of elements. Simply tap the “Themes” category and choose from any of the unique themes.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects. Add various text options, such as subtitles, to your video with each individual cut. Add photos or icons from your own library or right in Adobe Spark. If you want, add your own music, choose from Adobe Spark’s preset tunes, or mute the sound altogether to add music later.
Save and share your music collage video.
Once your video is complete, hit that publish button. Download your video to post it right to your social channels or video sharing platforms. Or, send it via link sharing or text to your friends, family, and loved ones to be able to enjoy it together. And, Adobe Spark saves your work, so you can always revisit your project if you need to update it.

Create a stunning music montage with creativity on your side.

Think less about expectations and more about all the ways you can unleash your creativity while creating your collage video. Start off in Adobe Spark Post where you can design personalized photo collages, fun photo edits, intro and outro graphics, and other stylized designs to match your video. There are endless creative opportunities to make a memorable music video you’ll want to share with everyone.

Let Adobe Spark be your music collage video expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Video. Adobe Spark’s selection of customization options available will empower you to create something that stands out among the crowd. Establish a theme for your videos using a theme, icons, logos, music, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate your video and re-size it to create consistency across multiple social channels. With Adobe Spark Video, it’s free and easy to create, save, and share your video within minutes so you can add collaborators, get approval, and share your music collage video for your audience to enjoy.