Créer un filigrane gratuitement

Choisissez parmi nos modèles de filigrane pour concevoir le vôtre en quelques minutes.

Créer votre filigrane maintenant

Apprenez à créer un filigrane pour vos images, vos graphiques et vos documents de marque.

Lorsque vous gérez une entreprise de photographie, il est judicieux d'ajouter un filigrane pour protéger votre art et promouvoir votre image de marque. Les outils d'édition Adobe Express sont gratuits et accessibles à tous les niveaux de compétence. Jetez un coup d'œil aux modèles de filigrane conçus par des professionnels et sélectionnez celui qui vous parle. Rendez le filigrane unique en changeant la police, en y ajoutant le logo ou en modifiant les couleurs. Vous pouvez choisir de télécharger le filigrane final seul avec un arrière-plan transparent ou de télécharger votre œuvre, d'y ajouter le filigrane et de télécharger la photo terminée en une seule fois.

Modifier ce modèle

Créer votre filigrane maintenant

Comment créer un filigrane.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de filigrane que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et videos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre filigrane.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre outil intuitif s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre filigrane.

Une fois que votre design est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Express enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Mettez en valeur votre marque et protégez votre travail en apprenant à créer un filigrane.

Si vous n'avez jamais utilisé de filigrane auparavant, sachez que c'est un excellent outil pour votre entreprise ou vos œuvres d'art et photos personnalisées. En particulier lorsque vous publiez votre conception en ligne, un filigrane aide à reconnaître vos plans et protège vos droits d'auteur. Si vous apprenez à créer un filigrane, les outils d'Adobe Express sont simples à utiliser. Un filigrane est excellent moyen pour ajouter une marque et un style subtil à vos graphiques pour les réseaux sociaux, la vente d'images et la promotion en ligne. Sélectionnez n'importe quel modèle dans la galerie pour le modifier. Téléchargez votre signature ou votre logo pour en faire votre filigrane officiel. Téléchargez quelques-unes de vos photos pour voir à quoi elles ressemblent.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de filigrane.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre en jambe ou créez votre filigrane de toutes pièces. Créez un thème pour vos conceptions à l'aide de photos, d'icônes, de logos, de polices personnalisées et d'autres éléments personnalisables pour leur donner un aspect tout à fait authentique. Dupliquez les conceptions et redimensionnez-les pour créer une cohérence entre plusieurs types d'actifs. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes.

Free watermark templates.

Choose from our watermark templates to design your own in minutes.

Create your watermark now

Learn how to make a watermark for your images, graphics, and branded materials.

When you’re running a photography business or sharing your art with others, it is wise to add a watermark to protect your art and promote your branding. If you don’t know how to make a watermark, have no fear. The Adobe Spark editing tools are free and available for any skill level. Take a look through the professionally designed watermark templates and select one that speaks to you. Make the watermark unique by switching the font, adding your logo, or changing the colors. You can choose to download the final watermark on its own with a transparent background or upload your art, add the watermark to it, and download the completed photo all at once.

Create your watermark now

How to make a watermark.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you're never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips; once you find a graphic to start from, tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your watermark templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you're always #onbrand.
Amp up the flair.
It's easy to add extra flair and personality to your projects with the Adobe Spark exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We've taken care of all the boring technical stuff so that you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project so that you can have a more hands-on-deck bringing your design to life.
Resize to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you've landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network using the Adobe Spark handy, auto-magical resize feature. Duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your custom watermark.
Once your design is complete, hit that publish button and share your idea with others. Adobe Spark saves your work, so you can always revisit your project if you need to update it in the future.

Show off your brand and protect your work by learning how to make a watermark.

If you haven’t used a watermark before, it is an excellent tool for your business or custom art and photos. Especially when you post your design online, a watermark helps people recognize your plans and protects your copyrights if anyone tries to steal your work. If you are learning how to make a watermark, the Adobe Spark tools are simple and will help you make a beautiful design in minutes. A watermark is excellent for adding subtle branding and style to your graphics for social media, selling images, and promoting online. Select any template from the gallery to tweak and make your own. Or upload your signature or logo to make that your official watermark. Upload a few of your photos to see how it looks, download, and you’re ready to share.

Let Adobe Spark be your watermark design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your watermark from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.