Créez des animations photo gratuites en quelques minutes.

Impressionnez vos amis, votre famille et vos abonnés avec des graphismes attrayants et animés. Avec Adobe Spark, transformez vos créations de manière à captiver votre public.

Ajoutez votre animation photo maintenant

Inserting image...

Ajoutez de l’animation à vos images avec Adobe Spark.

Les designs animés sont très efficaces pour capter notre attention, alors exploitez cet outil pour créer un design qui se distingue des autres. Choisissez parmi les options d’animation de photos, notamment le zoom, le panoramique, le flou ou le fondu, pour présenter votre photo de manière captivante. Si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, qui regorge de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, modifiez-le avec vos propres photos et votre touche personnelle, et publiez-le en quelques minutes.

Ajoutez votre animation photo maintenant

Comment ajouter une animation à vos photos.

Chargez votre image.
Chargez l’image de votre choix à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à intégrer dans votre conception.
Animez votre photo.
Sélectionnez l’outil Animation, et choisissez parmi une poignée d’options d’animation créatives. Passez d’une option à l’autre pour trouver l’effet qui met le mieux en valeur l’ambiance de votre conception.
Effectuez des modifications supplémentaires.
Profitez de la collection d’outils de création d’Adobe Spark. Ajoutez des icônes, ajoutez des images de stock gratuites, saisissez votre message et personnalisez vos styles de police, appliquez un filtre, puis ajoutez des collaborateurs à votre projet pour obtenir des commentaires sur votre conception.
Enregistrez et téléchargez.
Téléchargez instantanément votre image animée pour la partager sur vos canaux numériques et plates-formes de médias sociaux. Adobe Spark enregistre vos conceptions afin que vous puissiez toujours revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires si vous en avez besoin.

Utilisez l’outil d’animation photo en ligne d’Adobe Spark pour créer des graphiques attrayants.

Adobe Spark vous encourage à faire preuve de créativité et à tester de nouvelles choses au fur et à mesure. Recadrez, stylisez et animez vos images pour créer des clips accrocheurs pour vos chaînes numériques. Effectuez des modifications de qualité professionnelle en quelques secondes pour gagner du temps et passer plus de temps à créer, partager et communiquer avec votre public.

Ajoutez votre animation photo maintenant

Resize Images - Templates

Create free photo animations in minutes.

Impress your friends, family, and followers with engaging, animated graphics. Transform your designs into something that will capture your audience with Adobe Spark.

Add your photo animation now

Inserting image...

Add animation to your images with Adobe Spark.

Animated designs are quite effective at capturing our attention, so leverage this tool to make a design that stands out among the rest. Select from photo animation options including zoom, pan, blur, or fade, to present your photo in a captivating way. If you find yourself short on ideas, explore the Adobe Spark template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your own photos and personal touch, and publish it in minutes.

Add your photo animation now

How to add animation to your photos.

Upload your image.
Upload your desired image from your own photo library or select a stock image to feature in your design.
Animate your photo.
Select the Animation tool, and choose from a handful of creative animation options. Switch through each one to find the effect that enhances the vibe of your design best.
Make additional edits.
Take advantage of the creative tools at your fingertips. Add icons, drop in free stock images, type in your messaging and personalize your font styles, apply a filter, and then add collaborators to your project to get feedback on your design.
Save and download.
Instantly download your animated image to share across your digital channels and social media platforms. Adobe Spark saves your designs so you can always go back and make additional changes if you need to in the future.

Use the Adobe Spark online photo animation tool to make compelling graphics.

Adobe Spark encourages you to get creative and test out new things as you go. Crop, style, and animate your images to make eye-catching clips for your digital channels. Make professional quality edits in seconds so you can save time working and spend more time creating, sharing, and connecting with your audience.

Add your photo animation now

Resize Images - Templates