Convertir des fichiers MOV en vidéos mp4 gratuitement.

Changez le format de fichier de vos vidéos avec le convertisseur vidéo rapide et gratuit d'Adobe Spark. Il vous suffit de sélectionner une vidéo MOV, de la mettre en ligne et de télécharger instantanément votre clip sous la forme d'une nouvelle vidéo mp4.

Powered by Adobe Premiere

Téléchargez votre vidéo

Comment convertir votre vidéo MOV en vidéo MP4.

Icon: Upload

1. Sélectionnez.

Téléchargez une vidéo MOV depuis votre appareil.

2. Convertissez.

Votre vidéo sera automatiquement convertie. Coupez, mettez en sourdine et prévisualisez votre clip si nécessaire.

Icon: Download

3. Téléchargez.

Téléchargez instantanément votre MOV comme un nouveau fichier MP4.

Transformez vos vidéos MOV en clips MP4 pour un meilleur partage.

Les fichiers vidéo MOV sont la norme pour les produits Apple, mais ils ne sont pas nécessairement formatés pour toutes les destinations numériques. Pour un maximum de partage, convertissez vos vidéos MOV en fichiers MP4, qui sont le format vidéo le plus largement accepté sur le web.

Téléchargez votre vidéo

Découpez votre nouveau clip vidéo à l'aide de l'outil de découpage.

Une fois que vous avez téléchargé votre vidéo MOV, vous pouvez ajuster la longueur de votre nouveau clip avec l'outil de découpage. Passez directement aux choses sérieuses en faisant glisser le guidon pour définir les paramètres souhaités pour votre nouvelle vidéo.

Téléchargez votre vidéo

Coupez le son de votre nouveau clip vidéo.

Sélectionnez l'option Muet si vous souhaitez supprimer le son de votre clip nouvellement converti.

Téléchargez votre vidéo

Faites-en plus avec vos vidéos où que vous soyez.

Adobe Spark vous permet de réaliser gratuitement des montages de qualité professionnelle sur vos vidéos en quelques secondes. Réalisez, modifiez et partagez des vidéos depuis votre appareil pour les diffuser sur tous vos canaux. Créez en toute confiance avec la puissance d’Adobe à portée de main.

Convert MOV files to MP4 videos for free.

Switch up the file format of your videos with the fast and free video converter from Adobe Spark. It’s as easy as selecting a MOV video, uploading it, and instantly downloading your clip as a new MP4 video.

Powered by Adobe Premiere

Upload your video

How to convert your MOV into an MP4 video.

Icon: Upload

1. Select.

Upload a MOV video from your device. Videos can be up to 1 hour long.

2. Convert.

Your video will automatically convert. Trim, mute, and preview your clip if you need to.

Icon: Download

3. Download.

Instantly download your MOV as an MP4 file.

Transform your MOV videos into MP4 clips for added shareability.

MOV video files are the standard for Apple products, but they are not necessarily formatted for all digital destinations. For maximum shareability, convert your MOV videos into MP4 files, which are the most widely accepted video format across the web.

Upload your video

Trim your new video clip with the trimming tool.

Once you upload your MOV video, you can adjust the length of your new clip with the trimming tool. Get right to the good stuff by sliding the handlebars to set the desired parameters for your new video.

Upload your video

Mute the audio in your new video clip.

Select the Mute option if you wish to remove the audio from your newly converted clip.

Upload your video

Do more with your videos on the go.

Adobe Spark lets you make professional quality edits to your videos for free in seconds. Shoot, edit, and share videos from your device to share across all your channels. Confidently create with the power of Adobe at your fingertips.