Redimensionnez votre vidéo pour TikTok.

Optimisez votre vidéo pour votre flux TikTok à l’aide de l'outil de redimensionnement rapide et facile des vidéos. Téléchargez votre vidéo, sélectionnez la taille prédéfinie pour TikTok, et téléchargez instantanément votre vidéo pour la partager avec vos followers.

Powered by Adobe Premiere

Téléchargez votre vidéo

Comment redimensionner une vidéo pour TikTok.

Icon: Upload

1. Sélectionnez.

Téléchargez une vidéo depuis votre appareil. Choisissez une vidéo d'une durée maximale d'une heure.

Icon: Resize

2. Redimensionnez.

Sélectionnez TikTok dans le menu déroulant de redimensionnement. Faites glisser et redimensionnez la vidéo pour que vos sujets restent dans le cadre.

Icon: Download

3. Téléchargez.

Téléchargez instantanément votre clip vidéo redimensionné.

Adaptez votre clip vidéo à la taille de la page d'accueil.

Une fois que vous avez redimensionné votre vidéo, vous devrez peut-être encore ajuster le cadrage. Faites glisser votre clip vidéo pour le faire pivoter et garder le sujet dans le cadre. Utilisez le levier d'échelle vidéo pour effectuer un zoom avant ou arrière. Un zoom arrière ajoutera automatiquement une bordure noire à votre clip.

Téléchargez votre vidéo

Inserting image...

Coupez votre vidéo à la bonne longueur pour TikTok.

Les vidéos sur TikTok peuvent durer de deux secondes à trois minutes. Découpez votre clip à la longueur exacte que vous souhaitez pour votre vidéo directement dans l'outil d'édition. Utilisez le guidon pour définir vos paramètres ou entrez dans les champs de début et de fin pour obtenir exactement le bon moment.

Téléchargez votre vidéo

Redimensionnez les clips vidéo pour les partager avec votre public sur toutes vos plateformes.

Partagez votre vidéo avec d'autres personnes que votre public TikTok. Redimensionnez facilement votre vidéo pour Instagram, YouTube ou toute autre destination sociale. Il suffit de sélectionner votre plateforme dans le menu de redimensionnement ou d'utiliser l'option Personnalisée pour une taille spécifique.

Téléchargez votre vidéo

Faites-en plus avec vos vidéos en déplacement.

Adobe Spark vous permet de réaliser gratuitement des montages de qualité professionnelle sur vos vidéos en quelques secondes. Réalisez, modifiez et partagez des vidéos à partir de votre terminal pour les diffuser sur tous vos canaux. Créez en toute confiance avec la puissance d’Adobe à portée de main.

Icon: cc-express-logo

Resize your video for TikTok.

Optimize your video for your TikTok feed with the Adobe Express quick, easy, and free video resize tool.

Upload your video

https://www.adobe.com/express/media_1662c09d9f7d926a0f2c26c96e234abf491906cfa.mp4

How to resize a video for TikTok.

Icon: Upload

1. Select.

Upload a video from your device. Choose a video up to 1 hour long.

Icon: Resize

2. Resize.

Select TikTok from the drop down resize menu. Drag and scale the video to keep your subjects in the frame.

Icon: Download

3. Download.

Instantly download your resized video clip.

Scale your video clip to fit on the For You page.

Once you’ve resized your video, you might still need to adjust the framing. Drag to pan your video clip to keep the subject in the frame. Use the Video scale lever to zoom in or out. Zooming out will automatically add a black border to your clip.

Upload your video

Inserting image...

Trim your video to just the right length for TikTok.

Videos on TikTok can range from two seconds to three minutes long. Trim your clip to the exact length you want for your video right in the editor tool. Use the handlebars to set your parameters or enter in the start and end time fields for exactly the right moment.

Upload your video

Resize video clips to share with audiences across all your platforms.

Share your video with more than just your TikTok audience. Easily resize your video for Instagram, YouTube, or any of your other social destinations. Just select your platform from the resize menu or use the Custom option for a specific size.

Upload your video

Do more with your videos on the go.

Adobe Express lets you make professional quality edits to your videos for free in seconds. Shoot, edit, and share videos from your device to share across all your channels. Confidently create with the power of Adobe at your fingertips.

Rate our Quick Action

Upload your video

/production/resize-video