Faites pivoter une vidéo en ligne gratuitement

L'éditeur en ligne Adobe Express permet de faire pivoter facilement les vidéos à l'horizontale et à la verticale. Aucune expérience requise.

Télécharger la vidéo


Faites pivoter une vidéo en ligne gratuitement

L'éditeur en ligne Adobe Express permet de faire pivoter facilement les vidéos à l'horizontale et à la verticale. Aucune expérience requise.


Comment faire pivoter votre vidéo.

Icon: Upload

1. Téléchargez des médias.

Téléchargez une vidéo depuis votre appareil ou parcourez des milliers de vidéos Adobe Stock gratuites pour trouver la vidéo idéale pour votre projet.

Icon: rotate-video-44-n

2. Faites pivoter votre vidéo.

Sélectionnez votre vidéo, puis passez votre souris à côté d'un coin de la vidéo jusqu'à ce que l'icône Rotation apparaisse. Cliquez sur cette icône et faites-la glisser vers la gauche ou la droite pour faire pivoter votre vidéo selon l'angle souhaité.

Icon: edit-22-n

3. Continuez à modifier.

Téléchargez instantanément votre nouvelle vidéo pivotée ou continuez votre montage.

Faites pivoter vos vidéos sans effort.

Vous avez filmé le plan parfait, mais il est un peu de travers ? Avec Adobe Express à vos côtés, il vous suffit de sélectionner votre clip vidéo et de faire glisser n'importe quel coin pour le faire pivoter selon l'angle souhaité. Centrez les vidéos pour assurer la cohérence de votre contenu. Faites pivoter les séquences de 90 ou 180 degrés pour les orienter en mode portrait ou paysage, en fonction des plateformes sociales sur lesquelles vous publiez votre vidéo.

Ajoutez rapidement des effets d'amélioration vidéo.

Basculez dans le menu Ajustements pour obtenir encore plus d'options de personnalisation. Éclaircissez une vidéo sombre à l'aide des curseurs Luminosité et Ombres. Utilisez l'option Accentuation pour remettre au point les scènes floues. Jouez avec les effets d'ajustement pour développer votre propre style d'édition.

Découvrez encore plus d'options de personnalisation des vidéos.

Retournez les vidéos à l'horizontale ou à la verticale d'une simple pression. Affichez vos vidéos en plein écran avec l'outil Remplir la vidéo. Vous pouvez même ajuster le volume et l'opacité de vos clips vidéo à l'aide du menu coulissant pour attirer l'attention sur d'autres éléments de votre projet visuel. Aucune expérience n'est nécessaire.

Démarquez-vous avec des effets animés.

Ajoutez des animations à n'importe quel élément de votre vidéo pour la rendre plus divertissante. Créez une vidéo tendance qui attire l'attention en ajoutant des effets de transition au texte, aux graphiques, aux images et aux icônes. Découvrez à quel point il est facile de réaliser des montages vidéo impressionnants et de qualité professionnelle avec Adobe Express.


Questions fréquemment posées.

L'utilisation d'Adobe Express pour la rotation de vidéos en ligne est-elle gratuite ?
Oui, l'utilisation d'Adobe Express est gratuite. Tout le monde peut créer, modifier et faire pivoter des vidéos en ligne en toute simplicité grâce à des outils de niveau professionnel. Essayez dès aujourd'hui l'éditeur en ligne Adobe Express par glisser-déposer et constatez à quel point il est facile de réaliser en quelques minutes de superbes vidéos, des posts sociaux et bien d'autres choses encore.
Comment faire pivoter mes vidéos à l'horizontale ou à la verticale ?
Pour faire pivoter vos vidéos horizontalement ou verticalement, sélectionnez votre vidéo et passez votre souris à côté d'un coin jusqu'à ce que l'icône de rotation apparaisse. Cliquez sur l'icône et faites-la glisser vers la gauche ou la droite pour faire pivoter votre vidéo jusqu'à ce que vous obteniez l'angle souhaité.
Puis-je utiliser Adobe Express dans mon navigateur Windows pour faire pivoter des vidéos ?
Vous pouvez utiliser Windows pour faire pivoter des vidéos dans Adobe Express gratuitement. Adobe Express fonctionne dans tous vos navigateurs préférés. Pour une expérience de montage optimale, nous vous recommandons de maintenir votre navigateur à jour.
Puis-je faire pivoter ma vidéo sans en perdre la qualité ?
Après avoir fait pivoter votre vidéo à l'aide de l'outil Rotation en ligne d'Adobe Express, exportez-la au format MP4. Il s'agit du meilleur format de fichier pour garantir la qualité de la vidéo sur YouTube, Facebook et d'autres plateformes majeures, car il est compatible avec tous les lecteurs multimédias.
Est-il préférable qu'une vidéo soit horizontale ou verticale ?
L'orientation de votre vidéo dépend des plateformes sociales sur lesquelles vous prévoyez de la partager. Si vous faites pivoter une vidéo en mode portrait (vertical), alors votre vidéo s'affichera mieux en tant que story Instagram ou reel. Choisissez une orientation horizontale ou paysage si vous prévoyez de publier votre vidéo sur Facebook ou YouTube.

Rotate video online for free.

Easily rotate videos to portrait and landscape orientations with the Adobe Express online editor. No experience required.

Upload your video

Rotate video online for free.

Easily rotate videos to portrait and landscape orientations with the Adobe Express online editor. No experience required.

How to rotate your video.

Icon: Upload

1. Upload media.

Upload a video from your device or browse thousands of free Adobe Stock videos to find the perfect video for your project.

Icon: rotate-video-44-n

2. Rotate your video.

Select your video, then hover your mouse next to any corner of the video until the Rotate icon appears. Click & drag it left or right to rotate your video to your desired angle.

Icon: edit-22-n

3. Continue editing.

Instantly download your newly rotated video or keep editing.

Rotate videos effortlessly.

Filmed the perfect shot but it’s a tad bit slanted? With Adobe Express on your side, it’s as easy as selecting your video clip and dragging any corner to rotate to your desired angle. Center videos to keep your content looking consistent. Turn footage 90 or 180 degrees for portrait or landscape orientations depending on which social platforms you’re posting your video to.

Quickly add video enhancement effects.

Toggle the Adjustments menu for even more customization options. Brighten a dark video by using the Brightness and Shadows sliders. Use the Sharpen option to bring blurred scenes back into focus. Play around with Adjustments effects to develop your own personal editing style.

Discover even more video customization options.

Flip videos horizontal or vertical in one tap. Show off your videos in full screen with the Fill Video tool. You can even adjust the volume and opacity of your video clips with the sliding menu to draw attention to other elements in your visual project. No experience needed.

Stand out with animated effects.

Add animations to any element of your video to make it more entertaining. Create an attention-grabbing, trendy video by adding transition effects to text, graphics, images, and icons. Discover how easy it is to make impressive, professional-quality video edits in Adobe Express.

Frequently asked questions.

Is it free to rotate video online with Adobe Express?
Yes, Adobe Express is free to use. Anyone can create, edit, and rotate video online with ease using professional-level tools made simple. Try the Adobe Express drag-and-drop online editor today and see how easy it is to make stunning videos, social posts, and so much more in minutes.
How do I rotate my videos horizontal or vertical?
To rotate your videos horizontal or vertical, select your video and hover your mouse next to any corner until the Rotate icon appears. Click and drag it left or right to rotate your video until you’ve achieved your desired angle.
Can I use Adobe Express in my Windows browser to rotate videos?
You can use Windows to rotate videos in Adobe Express for free. In fact, Adobe Express works in all your favorite browsers. For the best editing experience, we recommend you keep your browser up to date.
Can I rotate my video without losing quality?
After rotating your video using the Adobe Express online Rotate tool, export it as an MP4 file. This is the best file format to ensure video quality for YouTube, Facebook, and other major platforms due to its compatibility with all media players.
Is it better for a video to be horizontal or vertical?
The orientation of your video depends on which social platforms you’re planning on sharing it to. If you’re rotating a video portrait (vertical) mode, then your video will look best as an Instagram story or reel. Choose a horizontal or landscape orientation if you’re planning on posting your video on Facebook or YouTube.
premiere