Créez des cartes de Noël gratuites en quelques minutes.

Créez une carte de Noël personnalisée unique en quelques minutes. Aucune compétence spécifique n’est requise.

Créez maintenant votre carte de Noël

Un outil de création de cartes de Noël gratuit facile à utiliser.

Envoyer des cartes de Noël à vos proches est une tradition bien ancrée qui vous permet de montrer aux personnes importantes de votre vie à quel point vous vous souciez d’elles. Cette année, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune en cartes de Noël pour envoyer des cartes qui soient élégantes et qui transmettent clairement votre message. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser Adobe Spark Post pour créer des cartes de Noël uniques et étonnantes.

Créez maintenant votre carte de Noël

Comment créer une carte de Noël.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de carte de Noël que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l’imagerie existante avec vos propres photos ou clips vidéo. Ou parcourez les milliers d'images gratuites proposées directement dans Adobe Spark. Passez aussi peu ou autant de temps que vous le souhaitez à rendre votre création unique. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour être toujours à la hauteur.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter du flair et de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d’Adobe Spark. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos graphiques courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques ennuyeux afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre carte de Noël.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d’Adobe Spark. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre carte de Noël.

Une fois que votre design de carte est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Spark enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Allez encore plus loin dans la personnalisation de votre carte de Noël.

Si vous voulez vous assurer que votre création est vraiment unique, Adobe Spark Post offre des moyens faciles de personnaliser les cartes. Concentrez-vous sur la police en modifiant l’alignement, la taille et la couleur. Vous pouvez également réorganiser les éléments de la carte. Le modèle peut vous donner un point de départ, mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en créant des mises en page personnalisées. Adobe Spark Post est un programme de conception gratuit qui vous propose des mises en page préétablies par des concepteurs professionnels que vous pouvez personnaliser à votre guise..

Pourquoi choisir de créer vos cartes de Noël avec Adobe Spark.

Créez des cartes de Noël cette année avec Adobe Spark, et économisez beaucoup de temps et d’argent. Au lieu de faire appel à un graphiste professionnel pour concevoir vos cartes (ce qui peut s’avérer très coûteux), vous pouvez choisir parmi des modèles préétablis dont vous savez qu’ils seront parfaits à l’impression ou en ligne.

Create custom Christmas cards for free in minutes.

Make your own Christmas cards with the Adobe Express card maker app.

Create your own Christmas cards now

Discover festive free Christmas card designs and make it your own.

Sending Christmas cards to loved ones is a time-honored tradition that helps you show the important people in your life how much you care. You don’t have to spend a fortune on Christmas cards this year in order to send cards that look great and get your message across clearly. Instead, you can use Adobe Express to create stunning, unique Christmas cards.

Create your own Christmas cards now

How to make a Christmas card online.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your Christmas card templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Express. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with exclusive design assets from Adobe Express. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your design to life.
Resize to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any printed need or social network by using the handy, auto-magical resize feature. Duplicate the project, hit resize, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Download, share, or print.
Once you’re done, share your Christmas card digitally on social media or download it and print it out.

Create bespoke, personal Christmas cards in minutes.

Adobe Express provides you with an endless array of customization options. Upload your photos and edit them to perfection with our Photoshop-worthy filters and adjustments. Add your messaging to your card with your favorite font. Incorporate illustrations, borders, or flourishes with our library of design assets. There are endless ways to make a personalised Christmas card.

Make Adobe Express your go-to Christmas card design app.

Design your own Christmas cards this year with Adobe Express and you could save a whole lot of time and money. Choose a free template, customize it with your photos and messaging, and you’re all ready to go. Our professional quality design tools make the process streamlined so you can get right back to celebrating the holiday season.