Créez gratuitement un manuel de l'employé

Choisissez parmi nos modèles de manuels de l'employé pour créer le vôtre en quelques minutes.

Créer maintenant


Créez gratuitement un manuel de l'employé

Choisissez parmi nos modèles de manuels de l’employé et créez le vôtre en quelques minutes.

Créer maintenant

Modifiez un modèle de manuel de l'employé pour une conception rapide, professionnelle et de marque.

Fournir des manuels aux employés est un élément essentiel de la communication et de la transparence sur le lieu de travail. C'est pourquoi Adobe Express propose des dizaines de modèles professionnels qu'il est facile et rapide de mettre à jour avec les couleurs, le logo et les informations de votre entreprise. Parcourez la galerie et trouvez un modèle de manuel de l'employé adapté à votre marque. Quelques minutes suffisent pour changer les couleurs, copier et coller les informations relatives aux employés et télécharger des logos ou des graphiques pour terminer le tout. Vous pouvez redimensionner tous les modèles pour en faire un livre de poche ou un format lettre prêt à être imprimé et relié. Téléchargez votre modèle final de manuel de l'employé sur votre ordinateur et envoyez-le à l'imprimeur.

Blank Template
Icon: blank
Créer sans modèle
17:22
Tasks
brochure, book-cover
Topics
employee, handbook

Template IDs

(To pull in manually curated templates if needed)

Orientation


(Horizontal/Vertical)

Vertical

Width


(Full, Std, sixcols)

sixcols

Limit


(number of templates to load each pagination. Min. 5)

23

Sort

Most Viewed

Rare & Original

Newest to Oldest

Oldest to Newest

Newest to Oldest

Animated

(true, false, all) true or false will limit to animated only or static only.

all
Locales
FR or EN

Premium


(true, false, all) true or false will limit to premium only or free only.

false

Modifiez un modèle de manuel de l'employé pour une conception rapide, professionnelle et de marque.

Fournir des manuels aux employés est un élément essentiel de la communication et de la transparence sur le lieu de travail. C'est pourquoi Adobe Express propose des dizaines de modèles professionnels qu'il est facile et rapide de mettre à jour avec les couleurs, le logo et les informations de votre entreprise. Parcourez la galerie et trouvez un modèle de manuel de l'employé adapté à votre marque. Quelques minutes suffisent pour changer les couleurs, copier et coller les informations relatives aux employés et télécharger des logos ou des graphiques pour terminer le tout. Vous pouvez redimensionner tous les modèles pour en faire un livre de poche ou un format lettre prêt à être imprimé et relié. Téléchargez votre modèle final de manuel de l'employé sur votre ordinateur et envoyez-le à l'imprimeur.

Créer sans modèle

Modifier ce modèle

Comment rédiger un manuel de l'employé.

Personnalisez un modèle de manuel de l'employé en quelques minutes.

Un manuel de l'employé est utile pour rester sur la bonne voie et assurer une communication claire entre les employés. C'est l'occasion de partager les politiques et d'encourager le type d'environnement de travail dont votre bureau a besoin. Veillez à attirer l'attention des employés avec les manuels en créant de beaux designs professionnels qui leur permettent de s'engager et de lire davantage. Heureusement, vous n'avez pas besoin de créer un design à partir de zéro. Adobe Express vous propose des dizaines de modèles de manuels d'employés personnalisables pour tous les niveaux. Quelques minutes suffisent pour ajouter les informations relatives à votre entreprise et enregistrer le modèle qui correspond à votre marque et attire l'attention de vos employés.

Laissez Adobe Express devenir votre expert en matière de conception de manuels d'employés.

Laissez libre cours à votre créativité grâce à Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour vous mettre sur la voie ou créez votre manuel de l'employé à partir de zéro. Établissez un thème pour vos créations en utilisant des photos, des icônes, des logos, des polices de caractères personnalisées et d'autres éléments personnalisables pour leur donner un aspect tout à fait authentique. Dupliquez les modèles et redimensionnez-les pour assurer la cohérence entre plusieurs types d'actifs. Avec Adobe Express, il est facile et gratuit de créer, d'enregistrer et de partager vos créations en quelques minutes.

Free employee handbook creator.

Choose from our employee handbook templates to design your own in minutes.

Create now


Free employee handbook creator.

Choose from our employee handbook templates to design your own in minutes.

Create now

Edit an employee handbook template for a quick, professional, and branded design.

Providing employees with handbooks is an essential part of workplace communication and transparency. Since the employee handbook is so important, Adobe Express has dozens of professionally designed templates that are quick and easy to update with your company colors, logo, and information. Browse through the gallery and find an employee handbook template that works for your brand. It only takes a few minutes to switch out colors, copy and paste the employee information, and upload logos or graphics to finish it off. You can resize all designs to make a pocketbook or full letter-size ready to be printed and bound. Download your final employee handbook template to your computer and send it off to the printer.

Blank Template
Icon: blank
Start from scratch
17:22
Tasks
letter, brochure, book-cover
Topics
employee, handbook

Template IDs

(To pull in manually curated templates if needed)

Orientation


(Horizontal/Vertical)

Vertical

Width


(Full, Std, sixcols)

sixcols

Limit


(number of templates to load each pagination. Min. 5)

23

Sort

Most Viewed

Rare & Original

Newest to Oldest

Oldest to Newest

Newest to Oldest

Animated

(true, false, all) true or false will limit to animated only or static only.

all
Locales
EN

Premium


(true, false, all) true or false will limit to premium only or free only.

false

Edit an employee handbook template for a quick, professional, and branded design.

Providing employees with handbooks is an essential part of workplace communication and transparency. Since the employee handbook is so important, Adobe Express has dozens of professionally designed templates that are quick and easy to update with your company colors, logo, and information. Browse through the gallery and find an employee handbook template that works for your brand. It only takes a few minutes to switch out colors, copy and paste the employee information, and upload logos or graphics to finish it off. You can resize all designs to make a pocketbook or full letter-size ready to be printed and bound. Download your final employee handbook template to your computer and send it off to the printer.

How to make an employee handbook.

Customize an employee handbook template in minutes.

An employee handbook is beneficial to stay on track and have clear communication between employees. It’s an opportunity to share policies and encourage the type of work environment your office needs. Ensure you’re catching employees’ attention with the handbooks by creating beautiful and professional designs that enable them to engage and read more. Lucky for you, you don’t have to make a design from scratch. Adobe Express has you covered with dozens of customizable employee handbook templates for all levels. It only takes a few minutes to add your company information and save the design that matches your brand and catches your employee’s attention.

Let Adobe Express be your employee handbook design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Express. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your employee handbook from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and resize them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Express, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.

/express/fragments/app-banner