Modèles de compte-rendu de réunion gratuits

Créez facilement et gratuitement votre page personnalisée de compte-rendu de réunion. Aucune compétence en matière de conception n'est nécessaire.

Créer un compte-rendu de réunion maintenant

Envoyez vos récapitulatifs de réunion avec Adobe Express.

Après une réunion importante au travail ou à l'école, avec votre club de service communautaire, ou même votre équipe de kickball, il est toujours utile d'avoir un récapitulatif qui rappelle aux participants ce qui a été discuté et décidé. Ce récapitulatif est le procès-verbal de votre réunion, et c'est un outil utile pour maintenir l'organisation. Le compte rendu de réunion est souvent un résumé bref mais détaillé de ce qui s'est passé lors de la réunion, du moment où elle a eu lieu et des personnes présentes. En général, il mentionne également les réunions, échéances, objectifs ou activités à venir.

Modifier ce modèle

Créer un compte-rendu de réunion maintenant

Comment créer des compte-rendus de réunion.

Commencez par le contenu.
Avant de créer votre page, il peut être utile de vous restreindre aux faits et détails les plus importants. Lorsque vous commencez à rédiger votre compte-rendu, assurez-vous d'inclure le nom des participants et la date de la réunion, suivis du contenu de la réunion. Concentrez-vous sur les décisions importantes, les nouvelles idées et les événements planifiés à garder à l'esprit. Soyez précis avec les dates, les noms et tous les détails, le tout dans un langage direct et sans fioritures. Comme son nom l’indique, le compte-rendu de réunion doit pouvoir être survolé rapidement par le lecteur qui souhaiterait se rafraîchir la mémoire.
Personnalisez votre compte-rendu de réunion avec des photos et des vidéos.
Bien que tous les détails de votre réunion ne seront pas forcément tous passionnants, votre compte-rendu, lui, peut l'être. Importez des photos et des vidéos de votre réunion, y compris le logo de votre organisation, ou des en-têtes fixes. Jouez avec les polices et les thèmes pour trouver ceux qui conviennent le mieux au contenu de votre compte-rendu.
Envoyer et partager votre compte-rendu en quelques instants.
Vous voudrez certainement partager rapidement votre compte-rendu. Avec Adobe Express, il est non seulement facile de créer, mais encore plus facile à d’envoyer. Imprimez, envoyez un courriel ou partagez un lien personnalisé vers votre équipe.

Créer un compte-rendu de réunion maintenant

Les modèles de compte-rendus de réunion d'Adobe Express facilitent le processus de conception.

Qu'il s'agisse d’un compte-rendu de réunion d'entreprise, de conseil d'administration ou d’une initiative culturelle locale, Adobe Express est heureux de s’en charger. Le processus est simplifié avec une interface utilisateur intuitive qui vous permet de déposer facilement les notes de votre réunion, ainsi que tout contenu multimédia associé. Vous pouvez soit vous en tenir à un format standard, soit créer le vôtre. Exemples de comptes-rendus de réunion.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de compte-rendus de réunion.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez votre compte-rendu de réunion à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Adobe Express, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Free meeting minutes templates.

Easily create your custom meeting minutes page for free. No design skills are needed.

Create your meeting minute now

Send the meeting recaps with Adobe Spark.

Following an important meeting at work or school, with your community service club, or even your kickball team, it’s always helpful to have a recap that reminds the attendees of what was discussed and decided. This recap is your meeting minutes, and it is a useful tool to maintain organization. Meeting minutes are often a brief yet detailed summary of what happened at the meeting, when it happened, and who was there. Usually, it will also call out future meetings, deadlines, goals, or activities.

Create your meeting minute now

How to create meeting minutes.

Start with the details.
Before crafting your page, you might want to narrow things down to the important facts and details. As you start to build out your minutes, be sure to include who was there and when it happened, followed by the meeting’s content. Stick to important decisions, new ideas, and future events to keep in mind. Be specific with dates, names, and all the nitty-gritty details, but leave out any fluffy language. Your meeting minutes should be something for your reader to quickly glance over in a short amount of time to refresh important information.
Customize your meeting minutes with photos and videos.
While the details won’t always be exciting, the minutes of your meeting can be. Upload photos and videos from your meeting, including branded logos or stationery headers. Play around with typefaces and themes to find the one that suits the content of your minutes best.
Send and share your minutes.
While it’s easy to make your minutes look nice with Adobe Spark Post, it’s even easier to send. Print, email, or share a custom link with your team.

Create your meeting minute now

Meeting minute templates from Adobe Spark make the design process easy.

Whether it’s corporate minutes, board meeting minutes, or minutes for your local talent show production, Adobe Spark Post can be a useful tool. Adobe Spark’s intuitive user interface makes it easy to drop in the notes from your meeting, along with any multimedia. Stick to a standard meeting minutes format or create your own.

Let Adobe Spark be your meeting minute design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your meeting minute from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes.