Retournez les images gratuitement en quelques minutes.

Retournez vos images horizontalement, verticalement ou créez des motifs réfléchissants en miroir. Créez des graphismes époustouflants pour toutes les occasions et toutes les destinations en quelques minutes.

Retournez les images dès maintenant

Retournez les images avec Adobe Spark.

Téléchargez votre photo dans votre espace de travail Adobe Spark et jouez avec les boutons Retourner pour refléter votre image horizontalement ou verticalement. Dupliquez votre photo pour créer un effet de miroir symétrique. Adobe Spark propose d’innombrables outils de retouche professionnels à portée de main pour transformer votre image originale en un design final unique et époustouflant.

Retournez les images dès maintenant

Choisissez l’un de nos modèles pour commencer.

Il existe d’innombrables façons créatives de créer un design percutant à l’aide des outils d’édition d’Adobe Spark. Utilisez l’outil de retournement d’image pour modifier simplement l’orientation d’une photo, ou tirez parti de l’outil pour créer un chef-d’œuvre symétrique. Si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, qui regorge de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, remixez-le avec vos propres photos et votre touche personnelle, et publiez-le en quelques minutes.

Comment retourner les images.

Chargez votre image
Chargez l’image de votre choix à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à intégrer dans votre conception.
Retournez votre photo.
Sélectionnez votre photo, puis modifiez les options d’inversion pour obtenir le résultat souhaité. Vérifiez que la photo ne contient pas de lettres : si vous la mettez en miroir, elles apparaîtront à l’envers.
Faites des modifications supplémentaires
Profitez de la collection d’outils créatifs d’Adobe Spark. Ajoutez des styles de texte uniques ou des icônes ludiques à votre conception. Jouez avec l’option Mise en page pour créer un collage de photos à l’aide de votre photo nouvellement modifiée. Ajoutez une animation à votre image qui ne manquera pas d’attirer l’attention de votre public numérique.
Enregistrez et téléchargez
Téléchargez instantanément votre image modifiée pour la partager sur toutes les plates-formes numériques ou formats imprimés. Adobe Spark enregistre vos conceptions afin que vous puissiez toujours revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires. Annulez les modifications que vous n’aimez pas. Aucune modification n’est permanente, vous pouvez donc toujours revenir à votre version d’origine si nécessaire.

Retournez les photos en ligne et rendez-les uniques.

Adobe Spark vous encourage à faire preuve de créativité et à tester de nouvelles choses au fur et à mesure. Retournez votre image, recadrez-la, ajoutez un filtre et transformez-la en quelque chose de complètement nouveau. Vous pouvez toujours restaurer votre image à sa version d’origine à tout moment. Profitez de l’exploration de votre style personnel avec les conseils utiles d’Adobe Spark à vos côtés.

Retournez les images dès maintenant.

Resize Images - Templates

Icon: cc-express-logo

Flip images for free in minutes.

Flip your images horizontally, vertically, or create reflective mirroring designs. Create stunning graphics for any occasion and any destination in minutes.

Flip your images now

Flip your images with Adobe Creative Cloud Express.

Upload your photo to your Creative Cloud Express workspace and play with the Flip buttons to reflect your image horizontally or vertically. Duplicate your photo to create a symmetrical mirroring effect. But it doesn’t end there — Creative Cloud Express features countless professional editing tools available right at your fingertips so you can turn your original image into a stunning, one-of-a-kind final design.

Flip your images now

Choose one of our templates to start with.

There are countless creative ways to make an impactful design using the editing tools from Creative Cloud Express. Use the image flip tool to simply switch up the orientation of a photo or leverage the tool to create a symmetrical masterpiece. If you find yourself short on ideas, explore the template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your own photos and personal touch, and publish it in minutes.

Flip your images now

How to flip an image.

Upload your image.
Upload your desired image from your own photo library or select a stock image to feature your design.
Flip your photo.
Select your photo, and then toggle with the Flip options to achieve your desired outcome. Double-check for any lettering in the photo itself – when you mirror it, it will appear backward.
Make additional edits.
Take advantage of the creative tools from Creative Cloud Express. Add unique text styles or playful icons to your design. Play around with the Layout option to create a photo collage using your newly edited photo. Or, add animation to your image that is sure to grab the attention of your digital audiences.
Save and download.
Instantly download your edited image to share across any digital platforms or printed formats. Creative Cloud Express saves your designs, so you can always go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent, so you can always revert to your original version as needed.

Flip your photo online to make it your own.

Creative Cloud Express encourages you to get creative and test out new things as you go. Flip your image, crop it, add a filter, and turn it into something unique. You can always revert your image to its original version at any time. Enjoy exploring your style with the helpful guidance of Creative Cloud Express by your side.

Flip your images now