Icon: cc-express-logo

Appliquer un effet miroir sur une photo en ligne gratuitement en quelques minutes

Créez rapidement des images en miroir avec Adobe Express. Partagez le graphique en miroir sur tous vos canaux numériques.

Changer la symétrie des images dès maintenant

Changez la symétrie des images avec Adobe Express.

Adobe Express met à votre disposition des outils de retouche professionnels qui vous permettent de créer de manière simple et intuitive des graphiques impressionnants et époustouflants. Mettez en miroir n'importe quelle image pour mieux s'adapter à une mise en page ou dupliquer plusieurs photos dans une mise en page de collage pour un effet symétrique. Modifiez, enregistrez et partagez instantanément votre produit fini pour que votre public puisse en profiter.

Comment retourner une image.

Charger l’image.
Chargez l'image de votre choix à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à inclure dans votre conception.
Appliquer des filtres en noir et blanc.
Sélectionnez votre photo, puis basculez avec les options Retourner pour refléter votre photo sur un axe vertical ou horizontal. Vérifiez à nouveau tout lettrage sur la photo elle-même - lorsque vous la dupliquez, elle apparaîtra à l'envers.
Faire des dernières modifications.
Profitez de la collection d’outils créatifs d'Adobe Express. Ajoutez des icônes ou des graphiques à votre image, puis sélectionnez-le tout, dupliquez-le et retournez-le pour une conception de miroir dynamique. Appliquez des filtres ou des animations pour tout peaufiner.
Enregistrer et télécharger.
Téléchargez instantanément votre image modifiée pour la partager sur toutes les plates-formes numériques ou les formats imprimés. Adobe Express enregistre vos créations afin que vous puissiez toujours y revenir et apporter des modifications supplémentaires. Annulez les modifications qui ne vous conviennent pas au fur et à mesure. Aucune modification n'étant permanente, vous pouvez toujours revenir à la version originale si nécessaire.

Utilisez l'éditeur en ligne Adobe Express pour refléter une image et la personnaliser.

Adobe Express vous encourage à faire preuve de créativité et à tester de nouvelles choses au fur et à mesure. Mettez en miroir votre image, recadrez-la, ajoutez un filtre et transformez-la en quelque chose de complètement nouveau. Effectuez des modifications de qualité professionnelle en quelques secondes pour gagner du temps et passer plus de temps à créer, partager et vous connecter avec votre public.

Parcourir tous les modèles

Icon: cc-express-logo

Mirror images online for free in minutes.

Easily create mirrored images with Adobe Express. Share your mirrored graphic in seconds to standout on any channel, any device.

Mirror your images now

Mirror your images with Adobe Express.

Adobe Express provides you with professional editing tools that make it easy and intuitive to create impressive, breathtaking graphics. Mirror any image to better fit a layout or mirror multiple photos in a collage layout for a symmetrical effect. Edit, save, and share your finished product instantly for your audiences to enjoy.

How to mirror an image.

Upload your image.
Upload your desired image from your photo library or select a stock image to feature in your design.
Mirror your photo.
Select your photo, and then toggle with the Flip options to mirror your image across a vertical or horizontal axis. Double-check for any lettering in the photo itself – when you mirror it, it will appear backward.
Make additional edits.
Take advantage of the creative tools powered by Adobe Express. Add icons or graphics to your image, select it all, duplicate it, and flip it for a dynamic mirror design. Finally, apply filters or animation to polish it all off.
Save and download.
Instantly download your edited image to share across any digital platforms or printed formats. Adobe Express saves your designs, so you can always go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent, so you can always revert to your original version as needed.

Use the Adobe Express online editor to mirror any image and make it your own.

Adobe Express encourages you to get creative and test out new things as you go. Mirror your image, crop it, add a filter, and turn it into something unique. Make professional-quality edits in seconds so you can save time editing and spend more time creating, sharing, and connecting with your audience.

Browse all templates