Créateur gratuit de diagramme de Venn en ligne

Choisissez l’un de nos modèles de diagrammes de Venn pour créer le vôtre en quelques minutes.

Créer vos diagrammes de Venn dès maintenant

Créez à la main des diagrammes ou des graphiques de Venn avec Adobe Express.

Les diagrammes de Venn sont un excellent moyen de visualiser des informations. Si vous êtes un enseignant, vous pourrez créer un diagramme de Venn personnalisé pour l’une de vos leçons ou un exercice. Alternativement, si vous créez une infographie pour les réseaux sociaux ou une présentation professionnelle, un diagramme de Venn pourrait s’avérer très utile. Explorez la galerie de modèles professionnels d'Adobe Express pour commencer, puis personnalisez votre diagramme de Venn en changeant ses couleurs, son texte, et en ajoutant des cercles supplémentaires si besoin. Une fois votre diagramme de Venn terminé, redimensionnez-le pour le partager sur vos réseaux sociaux ou pour l’imprimer. C’est très simple, il vous suffit de choisir un modèle, de le personnaliser, et de partager le résultat.

Modifier ce modèle

Créer vos diagrammes de Venn dès maintenant

Comment créer un diagramme de Venn.

Commencez par trouver l'inspiration.
Nous mettons à votre disposition des milliers de modèles conçus par des professionnels afin que vous n’ayez jamais à commencer par une page blanche. Faites une recherche par plateforme, tâche, esthétique, humeur ou couleur pour trouver l’inspiration. Une fois que vous avez trouvé un exemple vous permettant de commencer, il vous suffit de le cliquer pour ouvrir le document dans l’éditeur de document.
Personnalisez le modèle pour vous l'approprier.


Il existe de nombreuses façons de personnaliser le modèle de votre diagramme de Venn que vous avez choisi. Modifiez le texte et la police. Échangez l'image existante avec vos propres photos et vidéos ou parcourez les milliers d'images gratuites directement dans Adobe Express. Avec un plan premium, vous pouvez même y ajouter automatiquement votre logo, ainsi que les couleurs et les polices de votre marque pour rester cohérent.
Ajoutez une touche de style supplémentaire.
Il est facile d'ajouter de la personnalité à vos projets avec les outils de conception exclusifs d'Adobe Express. Ajoutez des autocollants animés de GIPHY ou appliquez une animation de texte pour des vidéos courtes en un seul clic. Nous nous sommes occupés de tous les aspects techniques afin que vous puissiez vous concentrer sur votre message et votre style. Vous pouvez également ajouter des collaborateurs à votre projet afin de travailler à plusieurs pour donner vie plus rapidement à votre diagramme de Venn.
Redimensionnez votre création pour la partager sur toutes vos plateformes.
Il est fini le temps où il fallait mémoriser le format optimal pour chaque plateforme. Une fois que vous avez trouvé un design que vous aimez, vous pouvez facilement le modifier pour qu’il s’adapte à n'importe quel réseau social en utilisant la fonction de redimensionnement automatique et magique d'Adobe Express. Dupliquez simplement le projet, cliquez sur redimensionner et sélectionnez la plate-forme pour laquelle vous souhaitez l'adapter et notre IA s'occupera du reste. Du contenu pour tous vos réseaux en une fraction de temps.

Enregistrez et partagez votre diagramme de Venn.

Une fois que votre design de diagramme est terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton de publication. Adobe Express enregistre vos créations, de sorte que vous pouvez toujours les retrouver si vous avez besoin de leur apporter des ajustements ou y ajouter de nouveaux détails.

Organisez vos données avec la créativité de votre côté.

Adobe Express vous incite à faire appel à votre créativité lors de démarrage d’un nouveau projet. Commencez à créer votre diagramme de Venn avec Adobe Express, puis explorez toutes les applications possibles de votre nouveau graphique. Ajoutez-le à des affiches, des feuilles de calcul, des plateaux de présentation ou des brochures simplement en le dupliquant et en le redimensionnant dans Adobe Express. Il existe d'innombrables possibilités créatives pour partager votre annonce avec votre public.

Faites d'Adobe Express votre expert en création de diagramme de Venn.

Aiguisez votre créativité grâce à la puissance d'Adobe Express. Explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez votre propre diagramme de Venn à partir de zéro. Créez un thème en utilisant des photos, des logos, des icônes, des polices personnalisées, et d’autres éléments personnalisables pour créer un résultat vraiment authentique. Dupliquez vos créations et redimensionnez-les pour créer de la cohérence entre vos différentes créations. Avec Adobe Express, la création est facile et gratuite, et vous pouvez sauvegarder et partager vos designs en quelques minutes.

Free Venn Diagram Maker

Choose from our Venn diagram templates to design your own in minutes.

Create your Venn diagram now

Handcraft Venn diagram charts or graphics with Adobe Spark Post.

Venn diagrams are an excellent tool for visualizing information. If you’re a teacher, you might want to create a custom Venn diagram for a teaching lesson or worksheet. Or, if you’re making an infographic for social media or a work presentation, a Venn diagram could also be of great use for you. Browse Adobe Spark Post’s gallery of professionally designed templates to get started, then customize your Venn diagram by customizing colors, entering in your verbiage, and add more circles if need be. Once you’ve made your Venn diagram, re-size it to share on any social platforms or printed format. It’s as easy as choosing a template, customizing, and sharing.

Create your Venn diagram now

How to make a Venn diagram.

Start with inspiration.
We hook you up with thousands of professionally designed templates, so you’re never starting from a blank canvas. Search by platform, task, aesthetic, mood, or color to have fresh inspiration at your fingertips. Once you find a graphic to start from, just tap or click to open the document in the editor.
Remix it to make it your own.
There are lots of ways to personalize your Venn diagram templates. Change up the copy and font. Sub out the imagery with your photos. Or browse from thousands of free images right in Adobe Spark. Spend as little or as much time as you want to make the graphic your own. With a premium plan, you can even auto-apply your brand logo, colors, and fonts, so you’re always #onbrand.
Amp up the flair.
It’s easy to add extra flair and personality to your projects with Adobe Spark’s exclusive design assets. Add animated stickers from GIPHY or apply a text animation for short-form graphic videos in one tap. We’ve taken care of all the boring technical stuff, so you can focus on your message and style. You can also add collaborators to your project, so you can have more hands-on-deck bringing your Venn diagram to life.
Re-size to make your content go further.
Gone are the days of having to memorize image dimensions for every single platform. Once you’ve landed on a design you like, you can easily modify it for any social network by using Adobe Spark’s handy, auto-magical re-size feature. Duplicate the project, hit re-size, and select the platform you want to adapt it for, and our AI will take care of the rest. Boom. Content for all your channels in a fraction of the time.
Save and share your Venn diagram.
Once your Venn diagram is complete, hit that publish button. Print out your Venn diagram at home, at school, or send it to a professional printer. You can also instantly download a digital file to upload to your social media channels or send it via email. Adobe Spark saves your creations, so you can always revisit your Venn diagram if you need to update it or repurpose it.

Organize information with creativity on your side.

Adobe Spark inspires you to think outside the box when it comes to starting a new project. Get started making your Venn diagram with Adobe Spark Post, and then explore all possible applications of your newly designed graphic. Add it to posters, worksheets, presentation decks, or brochures just by duplicating and re-sizing within Adobe Spark Post. There are endless creative opportunities to share your announcement with your audience.

Let Adobe Spark be your Venn diagram design expert.

Hone your creativity with the power of Adobe Spark Post. Explore professionally designed templates to get your wheels spinning or create your Venn diagram from scratch. Establish a theme for your designs using photos, icons, logos, personalized fonts, and other customizable elements to make them feel entirely authentic. Duplicate designs and re-size them to create consistency across multiple types of assets. With Adobe Spark Post, it’s free and easy to make, save, and share your designs within minutes so you can add collaborators, get approval, and publish your custom-made Venn diagram design.