Floutez les image en ligne gratuitement.

Floutez votre image à l’aide de notre outil de flou d’image facile à utiliser.

Floutez vos images dès maintenant

Floutez les images avec Adobe Spark.

Le flou d’une image supprime les détails les plus fins et renforce la nuance globale de la photo. Cet effet peut être utile lorsque vous superposez du texte, des graphiques ou une photo découpée sur l’image floue. Faites preuve de créativité dans la retouche de vos photos en utilisant l’outil de flou d’Adobe Spark, parmi une sélection d’autres options d’amélioration de l’image. Créez un contenu de qualité professionnelle prêt à être partagé sur n’importe quel canal numérique ou format imprimé.

Choisissez l’un de nos modèles pour commencer.

Il existe d’innombrables façons créatives de créer un design percutant en utilisant l’outil de flou. Cependant, si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, remplie de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, remixez-le avec vos propres photos et touche personnelle, et publiez-le en quelques minutes.

Comment flouter une image.

Chargez votre image.
Chargez l’image de votre choix à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à intégrer dans votre conception.
floutez votre image.
Sélectionnez l’image que vous souhaitez flouter et le menu de réglage apparaîtra. Choisissez l’option « Flou » et utilisez l’échelle mobile pour sélectionner la quantité désirée de flou.
Faites vos dernières modifications.
Penser à profiter des autres façons de personnaliser vos images avec Adobe Spark. Ajoutez des styles de texte créatifs ou des icônes ludiques à votre conception. Ajoutez une bordure ou un cadre à votre photo, ou jouez avec la mise en page pour créer un collage. Vous pouvez même ajouter des effets d’animation à votre conception pour captiver votre public numérique.
Enregistrez et téléchargez.
Téléchargez instantanément votre design flou sur votre appareil. Imprimez votre design ou partagez-le sur vos canaux sociaux et plateformes numériques. Adobe Spark enregistre votre travail afin que vous puissiez toujours revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires.Aucune modification n’est permanente, vous pouvez donc toujours revenir à votre version d’origine si nécessaire.

Personnalisez votre photo en ligne avec l’outil de flou, les modèles et plus encore.

Adobe Spark facilite les modifications floues. Prenez le temps d’explorer cette option d’édition d’image parmi d’autres pour développer votre propre style personnel. Avec Adobe Spark, tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application pour commencer à créer des designs uniques et remarquables qui captiveront votre public.

Floutez vos images dès maintenant

Resize Images - Templates

Blur your images online for free.

Blur your image using our easy-to-use image blur tool.

Blur your images now

Blur your images with Adobe Spark.

Blurring an image removes the finer details and enhances the overall nuance of the photo. This effect can be helpful when overlaying text, graphics, or a cutout photo on top of the blurred image. Get creative with your photo editing by using Adobe Spark’s blur tool, among a selection of other image enhancement options. Create professional quality content that’s ready to share across any digital channel or printed format.

Choose one of our templates to start with.

There are countless creative ways to make an impactful design using the blur tool. However, if you find yourself short on ideas, explore Adobe Spark’s template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your own photos and personal touch, and publish it in minutes.

How to blur an image.

Upload your image.
Upload your desired image from your own photo library or select a stock image to feature in your design.
Blur your images.
Select the image you wish to blur, and the adjustment menu will appear. Choose the “Blur” option and use the sliding scale to select the desire amount of blurring.
Make additional edits.
Don’t forget to take advantage of the other ways you can customize your images with Adobe Spark. Add creative text styles or playful icons to your design. Add a border or frame to your photo, or play around with the layout to make a collage. You can even add animation effects to your design to captivate your digital audiences.
Save and download
Instantly download your blurred design to your device. Print out your design, or share it across your social channels and digital platforms. Adobe Spark saves your work so you can always go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent, so you can always revert to your original version as needed.

Customize your photo online with the blur tool, templates, and more.

Adobe Spark makes blurring edits easy to do. Take time to explore this image editing option among an array of others to develop your own personal style. With Adobe Spark on your side, all you need to do is open the app to start creating unique and standout designs that will captive your audience.

Blur your images now

Resize Images - Templates