Filtres noir et blanc gratuits sur Adobe Spark.

La fonction de filtre d'Adobe Spark transforme vos images en superbes photos en noir et blanc.

Passez les photos en noir et blanc dès maintenant

Editez vos photos à la perfection en les faisant passer par les filtres noir et blanc d’Adobe Spark Post.

Il existe d’innombrables façons de créer un design percutant en utilisant des images en noir et blanc. Si vous êtes à court d’idées, explorez la bibliothèque de modèles d’Adobe Spark, qui regorge de milliers d’exemples conçus par des professionnels pour stimuler votre créativité. Choisissez un modèle, remixez-le avec vos propres photos et votre touche personnelle, et publiez-le en quelques minutes.

Comment passer une photo en noir et blanc.

Chargez votre image.
Chargez l'image de votre choix à partir de votre propre photothèque ou sélectionnez une image de stock à intégrer dans votre conception.
Appliquez des filtres en noir et blanc.
Sélectionnez la photo que vous souhaitez ajuster, et le menu d'ajustement apparaîtra. Sous les options de filtre, sélectionnez le filtre « Niveaux de gris » pour transformer votre image en noir et blanc. Ensuite, appuyez sur l'onglet « Améliorer » pour personnaliser des fonctions telles que le contraste, les ombres ou la chaleur, afin de trouver le ton noir et blanc parfait pour votre image.
Faites vos dernières modifications.
Pensez à profiter des autres façons de personnaliser les images avec Adobe Spark. Ajoutez des styles de texte créatifs ou des icônes ludiques à votre création. Jouez avec l'option « Mise en page » pour créer un collage photo à partir de votre nouvelle photo. Ou encore, ajoutez à votre image une animation qui ne manquera pas d'attirer l'attention de votre public numérique.
Enregistrez et téléchargez.
Téléchargez instantanément votre design en noir et blanc sur votre appareil. Partagez-la sur vos canaux sociaux et plateformes numériques, ou imprimez-la et partagez-la en ligne. Adobe Spark enregistre vos créations afin que vous puissiez toujours y revenir et apporter des modifications supplémentaires. Annulez les modifications qui ne vous plaisent pas au fur et à mesure. Aucune modification n'est permanente, de sorte que vous pouvez toujours revenir à votre version originale si nécessaire.

Personnalisez et rendez vos photos uniques en ligne.

Adobe Spark simplifie l'utilisation des techniques d'édition avancées afin que vous puissiez améliorer vos images comme un professionnel, quelle que soit votre expérience. Profitez de l'exploration de différentes techniques de retouche d'image et, au fil du temps, vous développerez votre propre style personnel que votre public adorera. Créez des images en noir et blanc remarquables, ainsi que d'innombrables autres possibilités de créer du contenu pour toute occasion, sur n'importe quel canal.

Passez les photos en noir et blanc dès maintenant

Resize Images - Templates

Free black and white filters.

This free filter feature transforms your images into stunning black and white photos.

Add black and white filters now

Edit your photos to perfection by applying black and white filters with Adobe Spark.

There are countless creative ways to make an impactful design using black and white imagery. If you find yourself short on ideas, explore the template library, loaded with thousands of professionally designed examples to kickstart your creativity. Choose a template, remix it with your own photos and personal touch, and publish it in minutes.

How to make your pictures black and white.

Upload your image.
Upload your desired image from your own photo library or select a stock image to feature in your design.
Apply black and white filters.
Select the photo you wish to adjust, and the adjustment menu will appear. Under the filter options, select the Grayscale filter to transform your image to black and white. Then, tap on the Enhance tab to customize features including contrast, shadows, or warmth, to find the perfect black and white tone for your image.
Make additional edits.
Don’t forget to take advantage of the other ways to customize your images with Adobe Spark. Add creative text styles or playful icons to your design. Play around with the “Layout” option to create a photo collage using your newly edited photo. Or, add animation to your image that is sure to grab the attention of your digital audiences.
Save and download.
Instantly download your black and white design to your device. Share it across your social channels and digital platforms or print it out and share it IRL. Adobe Spark saves your designs so you can always go back and make additional changes. Undo any changes you don’t like as you go. No edits are permanent, so you can always revert to your original version as needed.

Customize your black and white photo online to make it your own.

Adobe Spark makes advanced editing techniques simple to use so you can enhance your images like a professional, no matter your experience. Enjoy exploring different image editing techniques, and over time, you’ll develop your own personal style that your audience will love. Create stand-out black and white images, along with countless other opportunities to make content for any occasion across any channel.

Add black and white filters now

Resize Images - Templates