Éditeur vidéo en ligne rapide et gratuit pour Windows

Adobe Express permet de créer facilement des vidéos captivantes dans votre navigateur Windows. Coupez, recadrez, découpez et divisez des vidéos en quelques clics - aucune expérience n'est requise.

Télécharger la vidéo

Éditeur vidéo en ligne rapide et gratuit pour Windows

Adobe Express permet de créer facilement des vidéos captivantes dans votre navigateur Windows. Coupez, recadrez, découpez et divisez des vidéos en quelques clics - aucune expérience n'est requise.

Comment monter des vidéos sous Windows.

Icon: Upload

1. Transférez des fichiers multimédias.

Lancez Adobe Express dans votre navigateur préféré. Commencez un nouveau projet en sélectionnant le type de vidéo que vous souhaitez créer ou téléchargez vos propres médias et partez de zéro.

Icon: Templates

2. Sélectionnez un modèle.

Parcourez des milliers de modèles gratuits et entièrement personnalisables dans Adobe Express et sélectionnez celui qui correspond à votre esthétique visuelle. Remplacez les icônes, le texte, les images, ajoutez des effets animés, et bien plus encore.

Icon: Download

3. Continuez à modifier.

Recadrez, découpez ou divisez votre vidéo. Ajoutez une bande-son Adobe Stock gratuite à votre projet, chargez la vôtre ou continuez à modifier. Téléchargez votre nouvelle vidéo au format MP4 pour l'enregistrer et la partager n'importe où.

Créez des vidéos en toute simplicité dans votre navigateur Windows.

Avec l'éditeur en ligne tout-en-un Adobe Express, vous pouvez réaliser gratuitement et facilement de superbes vidéos professionnelles directement dans votre navigateur. Téléchargez vos clips vidéo, puis coupez, découpez, recadrez et réorganisez les scènes dans votre chronologie directement dans votre navigateur. Mieux encore, vous pouvez envoyer un lien de partage modifiable à d'autres personnes pour qu'elles travaillent sur le même projet vidéo en temps réel.

Redimensionner et partager pour gagner en visibilité.

Réalisez rapidement et facilement des vidéos grâce à notre éditeur vidéo intuitif par glisser-déposer. Vous pouvez les adapter à TikTok, Instagram ou Facebook en les redimensionnant d'un seul clic pour qu'elles correspondent aux dimensions de vos canaux sociaux préférés. Planifiez la mise en ligne de votre contenu à tout moment avec le programmateur de contenu d'Adobe Express.

Démarquez-vous avec des effets animés.

Rendez vos vidéos divertissantes avec des animations pouvant être ajoutées à tout élément de votre projet. Ajoutez des effets de transition au texte, aux graphiques, aux images et aux icônes pour créer une vidéo tendance qui attire l'attention.

Une multitude de modèles, de vidéos et de ressources audio gratuits pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps grâce à des modèles conçus par des professionnels. Adobe Express propose une collection croissante de modèles vidéo gratuits pour les contenus sociaux, les stories et autres, afin de vous aider à créer des contenus percutants. Pour une touche plus personnelle, ajoutez des pistes audio et des effets sonores gratuits dans Adobe Express.

Questions fréquemment posées.

Puis-je monter une vidéo gratuitement ?
Absolument - l'utilisation d'Adobe Express est gratuite. Réalisez et montez autant de vidéos que vous le souhaitez depuis votre navigateur, sans carte de crédit.
Comment puis-je monter des vidéos dans mon navigateur ?
Pour commencer à monter des vidéos, ouvrez votre navigateur Windows et lancez l'application de création de contenu tout-en-un Adobe Express. Téléchargez vos propres fichiers multimédias pour commencer ou choisissez parmi des milliers de modèles vidéo gratuits et conçus par des professionnels pour accélérer le processus de montage. Ensuite, utilisez notre éditeur intuitif par glisser-déposer pour recadrer, découper ou couper des scènes, ajouter des icônes, du texte, des animations et bien plus encore. Vous pouvez utiliser Adobe Express dès aujourd'hui, quel que soit votre niveau de compétence.
Puis-je monter une vidéo pour TikTok et autres chaines sociales ?
Notre éditeur intégré au navigateur dispose de tous les outils de montage vidéo nécessaires pour créer un contenu unique et attrayant pour toutes vos plateformes de médias sociaux préférées. Avec Adobe Express, il est facile de créer du contenu vidéo pour TikTok, Instagram et bien plus encore. Redimensionnez une vidéo aux bonnes dimensions pour TikTok, fusionnez des vidéos pour une transition épique, ou accélérez et ralentissez des vidéos pour des effets amusants.
Quels sont les navigateurs compatibles avec Adobe Express ?
Vous pouvez utiliser l'application Adobe Express sur tous vos navigateurs préférés. Nous vous recommandons de les mettre à jour pour bénéficier d'une expérience de montage vidéo optimale.
Comment ajouter de la musique à mes vidéos ?
Pour ajouter de la musique à vos vidéos, ouvrez votre projet, puis sélectionnez Média sur la gauche. Cliquez sur l'onglet Audio et parcourez des centaines de bandes sonores Adobe Stock libres de droits à faire glisser et déposer directement dans votre chronologie. Vous pouvez également télécharger votre propre musique ou enregistrer une voix off.

Fast and free online video editor for Windows.

Adobe Express makes it easy to create captivating videos from your Windows browser. Cut, crop, trim, & split videos in just a few taps – no experience required.

Upload your video

Fast and free online video editor for Windows.

Adobe Express makes it easy to create captivating videos from your Windows browser. Cut, crop, trim, & split videos in just a few taps – no experience required.

How to edit videos in Windows.

Icon: Upload

1. Upload media.

Launch Adobe Express in your Windows browser, then start a new project by selecting the video type you want to create or upload your own media and start from scratch.

Icon: Templates

2. Select a template.

Browse thousands of free, fully customizable templates in Adobe Express and select one that suits your visual aesthetic. Swap out icons, text, images, animation, and more.

Icon: edit-22-n

3. Continue editing.

Crop, trim, or split your video. Add a free Adobe Stock soundtrack to your project, upload your own, or keep editing. Download your newly edited video as an MP4 file to save and share anywhere.

Create videos with ease from your Windows browser.

It’s free and easy to make stunning and professional videos right in your browser with the Adobe Express all-in-one online editor. Upload your video clips, then cut, trim, crop, and rearrange scenes in your timeline right from your browser. Best of all, you can send an editable share link to others to work on the same video project in real-time.

Resize and share for more reach.

Quickly and easily make videos with our intuitive drag and drop video editor. Make it TikTok, Instagram, or Facebook-worthy when you resize in one click to fit the dimensions of your favorite social channels. Schedule out your content to go live anytime with the Content Scheduler in Adobe Express.

Stand out with animated effects.

Keep your videos entertaining with animations that can be added to any element in your project. Add transition effects to text, graphics, images, and icons to craft a trendy, attention-grabbing video.

Tons of free templates, video, and audio assets to start from.

Get inspired and save time with professionally designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of free video templates for social content, stories, and more to help you make show-stopping content. For a more personal touch, add free stock audio tracks and sound effects in Adobe Express.

Frequently asked questions.

Can I edit a video for free?
Absolutely – Adobe Express is free to use. Make and edit as many videos as you’d like, no credit card required.
How do I edit videos from my browser?
To start editing videos, open your Windows browser and launch the Adobe Express all-in-one content creation app. Upload your own media to get started or choose from thousands of free, professionally designed video templates to speed up the editing process. From there, use our intuitive drag-and-drop editor to crop, trim, or snip scenes, add icons, text, animation, and so much more. All skills are welcome to start using Adobe Express today.
Can I edit a video for TikTok and other social channels?
Our in-browser editor has all the video editing tools to make unique and engaging content for your social media platform. It’s easy to craft video content for TikTok using Adobe Express. Resize a video to the right dimensions for TikTok in one click, merge videos for an epic transition, or speed up and slow down videos for fun effects.
Which browsers does Adobe Express work on?
You can use the Adobe Express app on all your favorite browsers. We recommend that you keep them up to date for the best video editing experience.
How do I add music to my videos?
To add music to your videos, open your project, then select Media at the left. From there, click on the Audio tab and browse hundreds of royalty-free Adobe Stock soundtracks to drag and drop right into your timeline. You can also upload your own audio, too.