Éditeur vidéo MP4 gratuit en ligne

Réalisez de superbes vidéos dans votre navigateur grâce aux simples et rapides outils de montage de qualité professionnelle d'Adobe Express. Aucune expérience n'est requise.

Télécharger la vidéo

Éditeur vidéo MP4 gratuit en ligne

Réalisez de superbes vidéos dans votre navigateur grâce aux simples et rapides outils de montage de qualité professionnelle d'Adobe Express. Aucune expérience n'est requise.

Comment utiliser l'éditeur vidéo MP4.

Icon: Upload

1. Transférez des fichiers multimédias.

Lancez Adobe Express dans votre navigateur. Commencez un nouveau projet en sélectionnant le type de vidéo que vous souhaitez créer ou téléchargez vos propres fichiers multimédias MP4 et partez de zéro.

Icon: Templates

2. Sélectionnez un modèle.

Parcourez des milliers de modèles gratuits et entièrement personnalisables dans Adobe Express et sélectionnez celui qui correspond à votre esthétique visuelle. Remplacez les icônes, le texte, les images, ajoutez des effets animés, et bien plus encore.

Icon: edit-22-n

3. Continuez à modifier.

Recadrez, découpez ou divisez votre vidéo. Ajoutez une bande-son Adobe Stock gratuite à votre projet, chargez la vôtre ou continuez à modifier. Téléchargez votre nouvelle vidéo au format MP4 pour l'enregistrer et la partager n'importe où.

Créez des vidéos captivantes avec l'éditeur MP4 d'Adobe Express.

Réalisez facilement des vidéos de qualité professionnelle depuis votre navigateur préféré en quelques minutes. Il vous suffit de télécharger vos fichiers MP4, puis d'utiliser nos outils de montage vidéo par glisser-déposer pour couper, découper, recadrer et réorganiser les scènes en quelques secondes. Vous pouvez même supprimer l'audio en un clic et insérer votre propre bande-son ou voix off si vous le souhaitez. Que vous soyez un professionnel du montage vidéo ou un débutant, Adobe Express vous permet de créer rapidement des vidéos en toute simplicité.

Appliquez des options de redimensionnement vidéo en un seul clic.

Une fois que vous avez fini d'éditer vos vidéos à la perfection, vous pouvez les télécharger directement sur votre bureau sous forme de fichier MP4 pour les partager en ligne. Si vous souhaitez toucher un public encore plus large, redimensionnez votre vidéo pour n'importe quelle plateforme sociale en un seul clic, téléchargez-la et regardez les likes, les commentaires et les partages affluer.

Susciter l'enthousiasme des spectateurs grâce à l'animation.

Animez vos vidéos pour rester dans la tendance et captiver vos spectateurs. D'une simple pression, vous pouvez faire bouger n'importe quelle icône, logo, texte, image ou vidéo de votre projet. Aucune expérience n'est requise.

Une multitude de modèles, de vidéos et de ressources audio gratuits pour commencer.

Laissez-vous inspirer et gagnez du temps à l’aide des modèles conçus par des professionnels. Adobe Express propose une collection croissante de modèles vidéo gratuits pour les contenus sociaux, les stories et autres, afin de vous aider à créer des contenus percutants. Pour une touche plus personnelle, ajoutez des pistes audio et des effets sonores gratuits dans Adobe Express.

Questions fréquemment posées.

Puis-je monter une vidéo gratuitement ?
Absolument - l'utilisation d'Adobe Express est gratuite. Réalisez et montez autant de vidéos que vous le souhaitez depuis votre navigateur, sans carte de crédit.
Comment puis-je monter des vidéos à partir de mon ordinateur portable ou de mon ordinateur de bureau ?
Pour commencer à monter des vidéos, ouvrez l'éditeur en ligne Adobe Express dans votre navigateur. Téléchargez vos propres fichiers MP4 pour commencer ou choisissez parmi des milliers de modèles vidéo gratuits et conçus par des professionnels pour accélérer le processus de montage. Ensuite, utilisez notre éditeur intuitif par glisser-déposer pour recadrer, découper ou couper des scènes, ajouter des icônes, du texte, des animations et bien plus encore. L'éditeur vidéo Adobe Express est facile à utiliser pour les débutants, ce qui permet à tout le monde de réaliser une vidéo époustouflante en quelques minutes.
Puis-je monter une vidéo pour TikTok et Instagram ?
Notre éditeur intégré au navigateur dispose de tous les outils de montage vidéo nécessaires pour créer un contenu unique et attrayant pour toutes vos plateformes de médias sociaux préférées. Avec Adobe Express, il est facile de créer du contenu vidéo pour TikTok, Instagram et bien plus encore. Redimensionnez une vidéo aux bonnes dimensions pour TikTok, fusionnez des vidéos pour une transition épique, ou accélérez et ralentissez des vidéos pour des effets amusants.
Est-ce qu'Adobe Express fonctionne avec tous les navigateurs ?
Vous pouvez utiliser l'application Adobe Express sur tous vos navigateurs préférés. Nous vous recommandons de les mettre à jour pour bénéficier d'une expérience de montage vidéo optimale.
Comment ajouter de la musique à mes vidéos ?
Pour ajouter de la musique à vos vidéos, ouvrez votre projet, puis sélectionnez Média sur la gauche. Cliquez sur l'onglet Audio et parcourez des centaines de bandes sonores Adobe Stock libres de droits, dans des genres compris entre le jazz et la pop. Faites-les glisser et déposez-les n'importe où sur votre chronologie. Vous pouvez également télécharger votre propre musique ou enregistrer une voix off.

Free MP4 video editor online.

Make stunning videos from your browser with quick and easy professional-level editing tools made simple in Adobe Express. No experience required.

Upload your video

Free MP4 video editor online.

Make stunning videos from your browser with quick and easy professional-level editing tools made simple in Adobe Express. No experience required.

How to use the MP4 video editor.

Icon: Upload

1. Upload media.

Launch Adobe Express in your browser. Begin a new project by selecting the video type you want to create or upload your own MP4 media files and start from scratch.

Icon: Templates

2. Select a template.

Browse thousands of free, fully customizable templates in Adobe Express and select one that suits your visual aesthetic. Swap out icons, text, images, add animated effects, and more.

Icon: edit-22-n

3. Continue editing.

Crop, trim, or split your video. Add a free Adobe Stock soundtrack to your project, upload your own, or keep editing. Download your newly edited video as an MP4 file to save and share anywhere.

Create captivating videos with the Adobe Express MP4 editor.

Make professional-looking videos with ease from your favorite browser in minutes. Just upload your video MP4 files, then use our simple drag-and-drop video editing tools to cut, trim, crop, and rearrange scenes in seconds. You can even remove audio in one click and drop in your own soundtrack or voiceover if you’d like. Whether you’re a video editing pro or just starting out, Adobe Express makes it easy to create videos, fast.

Apply one-click video resize options.

Once you’ve finished editing your videos to perfection, you can download it straight onto your desktop as an MP4 file to share online. Or if you want to reach an even wider audience, resize for any social platform in one tap, upload, and watch the likes, comments, and shares come in.

Excite viewers with animation.

Animate your videos to stay on trend and captivate your viewers. In one tap, you can make any icon, logo, text, image, or video on your project move. No experience required.

Tons of free templates, video, and audio assets to start from.

Get inspired and save time with professionally designed templates to get you started. Adobe Express has an ever-growing collection of free video templates for social content, stories, and more to help you make show-stopping content. For a more personal touch, add free stock audio tracks and sound effects in Adobe Express.

Frequently asked questions.

Can I edit a video for free?
Absolutely – Adobe Express is free to use. Make and edit as many videos as you’d like from your browser, no credit card required.
How do I edit videos from my laptop or desktop?
To start editing videos, open Adobe Express online editor in your browser. Upload your own MP4 files to get started or choose from thousands of free, professionally designed video templates to speed up the editing process. From there, use our intuitive drag-and-drop editor to crop, trim, or snip scenes, add icons, text, animation, and so much more. Adobe Express video editor is beginner-friendly, so anyone can make a stunning video in minutes.
Can I edit a video for TikTok and Instagram?
Our in-browser editor has all the video editing tools to make unique and engaging content for all your favorite social media platforms. It’s easy to craft video content for TikTok, Instagram, and so much more using Adobe Express. Resize a video to the right dimensions for TikTok in one click, merge videos for an epic transition, or speed up and slow down videos for fun effects.
Does Adobe Express work with all browsers?
You can use the Adobe Express app on all your favorite browsers. For the best video editing experience, we recommend that you keep your browser up to date.
How do I add music to my videos?
To add music to your videos, open your project, then select Media on the left. Click on the Audio tab and browse hundreds of royalty-free Adobe Stock soundtracks from genres like jazz to pop and everything in between. Drag and drop them anywhere on your timeline. You can also upload your own music or record a voiceover, too.